Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [event cal] 30/08/2009 : sortez vos monstres !

Aller en bas 
+9
Aldrunr
Feredir
Adénis
semagol
mystil
Sathtrimis
Eriagon
Arhandir
Thorguiln
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Feredir
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Feredir


Nombre de messages : 515
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

[event cal] 30/08/2009 : sortez vos monstres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [event cal] 30/08/2009 : sortez vos monstres !   [event cal] 30/08/2009 : sortez vos monstres ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:41

C'était le soigneur orque ? Feredir lui a réglé son compte peu de temps après le départ de Gaurdur.
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

[event cal] 30/08/2009 : sortez vos monstres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [event cal] 30/08/2009 : sortez vos monstres !   [event cal] 30/08/2009 : sortez vos monstres ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:51

Me souviens plus Feredir, mais ... je t'en remercie quand même !

Tu passeras le bonjour a Gaurdur ! Un bon ouargue que celui là !
(n'empeche des ouargues en meute, ca doit faire mal ! Solo, ils valent pas un clou, mais en meute ... )



Merki Mimi ! smack
Revenir en haut Aller en bas
semagol
Descendant de Numenor
Descendant de Numenor
semagol


Nombre de messages : 150
Age : 44
Localisation : landivy
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Menestrel
Profession: Arctier
Confrérie: les amis du vieux tom

[event cal] 30/08/2009 : sortez vos monstres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [event cal] 30/08/2009 : sortez vos monstres !   [event cal] 30/08/2009 : sortez vos monstres ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:06

nous tacherons de regler ce probleme du soit disant que tu est nul on la tous ete au debut (si tu peu avoir le nom du gars ) en bref ceux qui connaisse vraiment ou comme moi un minimum nous ferons un plaisir de vous apprendre la dure vie de monstre et de mourrir dignement hihi donc a dimanche a tous ceux qui seront present
Revenir en haut Aller en bas
Aldrunr
Pourfendeur de mouches
Pourfendeur de mouches
Aldrunr


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Joailler
Confrérie: Les Amis du vieux Tom

[event cal] 30/08/2009 : sortez vos monstres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [event cal] 30/08/2009 : sortez vos monstres !   [event cal] 30/08/2009 : sortez vos monstres ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:14

Oui c'est quoi le nom du Kéké qui t'as cherché des puces Touto... Euh... Thothor ? (^^) Si c'est un gars qui s'appelle Trol ou alors Taptrol fait pas gaffe c'est un môme de 10 ans, me suis pris la tête avec lui, il a commencé a m'insulté et tout... Total il s'est mangé un ticket au MJ dans la face et il s'est calmé direct ensuite :p

Pour la soirée d'hier y'avait beaucoup trop de monde de connecté, bonjour les lags que j'me suis tappé ... Sad
Mais sinon oui le début étais assez marrant, on verra dimanche soir ce que sa donnera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

[event cal] 30/08/2009 : sortez vos monstres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [event cal] 30/08/2009 : sortez vos monstres !   [event cal] 30/08/2009 : sortez vos monstres ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:45

Allez on se motive et on s'inscrit pour dimanche ! Je veux voir le coté sombre de cette confrérie débouler en masse dans les Landes !


Grrr wouf ! Debout vermines ! Krahun a faim ! Krahun a soif ! La lune va etre rouge sang dimanche soir !



petit rappel :
http://lotro.fr/rp/raid-3504-sortie_dans_les_landes
Revenir en haut Aller en bas
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

[event cal] 30/08/2009 : sortez vos monstres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [event cal] 30/08/2009 : sortez vos monstres !   [event cal] 30/08/2009 : sortez vos monstres ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:07

Moi j'ai pas de côté sombre... Je ne suis que lumière!!!!! sunny

J'ai appris ici même que Bichon s'est lachement dégonflé... c'est dommage, ça aurait été une bonne occasion de c'en débarasser... Tant pis, j'espère qu'il viendra dimanche soir...

Et dimanche soir, j'espère que vous pourrez venger Toutou (si j'ai bien compris, je crois que c'est le nom de ton ourague, Thothor?)... Même si c'est un petit *** qui n'en vaut pas la peine, ça soulage quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

[event cal] 30/08/2009 : sortez vos monstres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [event cal] 30/08/2009 : sortez vos monstres !   [event cal] 30/08/2009 : sortez vos monstres ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:20

Krahun pas toutou ! Krahun ouargue ! Pas chienchien à sa memere ! Toi copine Courtepattes ?
Krahun va croquer toi !
Revenir en haut Aller en bas
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

[event cal] 30/08/2009 : sortez vos monstres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [event cal] 30/08/2009 : sortez vos monstres !   [event cal] 30/08/2009 : sortez vos monstres ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:42

Non non, je ne suis pas l'amie de Courtepattes... J'ai du mal comprendre... Tu veux bien ranger tes crocs?
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

[event cal] 30/08/2009 : sortez vos monstres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [event cal] 30/08/2009 : sortez vos monstres !   [event cal] 30/08/2009 : sortez vos monstres ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:02

et hop j'arrive dans la conversation ^^

Bon c'est dommage que tu ne te souviennes pas du nom de ton fan Thothor, parceque j'aurais bien été dans les landes, juste pour jouer mal en sa compagnie, me faire pourir ET le pourir en retour ^^

Bon par contre, je suis assez d'avis avec tout ce qui a été dis : pour moi le bon coté des landes c'est le fufu, c'est croquer du héros à l'improviste et partir en courant, la queue entre les pattes quand ces copains se ramènent pour finallement les jetter dans une fosse remplie d'araignées infames pretent à les transformer en suc gastriques ^^
Donc, pour moi les landes, c'est QU'AVEC VOUS et pas avec d'autres Wink

Pour dimanche, évidement je suis partant, par contre, on n'a qu'un PC qui permet d'y aller, donc ce sera soit Adénis soit moi mais pas les deux Wink
Peu importe, l'autre vous encouragera de toute façon !!!

PS : ce sera surement Adénis, vu qu'elle ne connait pas encore trop (la seule fois où elle est venue, elle a vu 3 images sur 5min de jeu.....), donc honneur aux dames Smile



Bon et pis une dernière chose : comme l'a très bien dit une jeune demoiselle courte sur pattes et avare de muffins, nous on t'aime Thothor. Vala.
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

[event cal] 30/08/2009 : sortez vos monstres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [event cal] 30/08/2009 : sortez vos monstres !   [event cal] 30/08/2009 : sortez vos monstres ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:25

Non mais c'est fini oui toutes ces marques d'affection ! beurk ... c'est ragoutant ... On se croirait dans un épisode des "Feux de l'amour" ...

'Tention hein ! Je vais lacher le toutou !
Revenir en haut Aller en bas
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

[event cal] 30/08/2009 : sortez vos monstres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [event cal] 30/08/2009 : sortez vos monstres !   [event cal] 30/08/2009 : sortez vos monstres ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:06

Moi aussi je t'aime, Thothor!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! smack smack smack smack smack smack
Revenir en haut Aller en bas
Arhandir
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Arhandir


Nombre de messages : 452
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Champion
Profession: Franc-tenancier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

[event cal] 30/08/2009 : sortez vos monstres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [event cal] 30/08/2009 : sortez vos monstres !   [event cal] 30/08/2009 : sortez vos monstres ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:32

Bon d'accord : Thothor je t'aime pas !
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

[event cal] 30/08/2009 : sortez vos monstres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [event cal] 30/08/2009 : sortez vos monstres !   [event cal] 30/08/2009 : sortez vos monstres ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:55

Toi le clebs, attaque !

Les deux là oui ! Pour une fois, on va te les réunir !
Revenir en haut Aller en bas
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

[event cal] 30/08/2009 : sortez vos monstres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [event cal] 30/08/2009 : sortez vos monstres !   [event cal] 30/08/2009 : sortez vos monstres ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:14

NON!!!!
JE VEUX PAS FINIR DANS LE MEME OUARGUE QU'ARHANDIR!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mystil
Ennemi de la main blanche
Ennemi de la main blanche
mystil


Nombre de messages : 298
Age : 60
Localisation : la conté
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: Amis du Vieux Tom

[event cal] 30/08/2009 : sortez vos monstres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [event cal] 30/08/2009 : sortez vos monstres !   [event cal] 30/08/2009 : sortez vos monstres ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 8:39

j'en salive déja !! * rire démoniaque *


Bradush
Revenir en haut Aller en bas
semagol
Descendant de Numenor
Descendant de Numenor
semagol


Nombre de messages : 150
Age : 44
Localisation : landivy
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Menestrel
Profession: Arctier
Confrérie: les amis du vieux tom

[event cal] 30/08/2009 : sortez vos monstres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [event cal] 30/08/2009 : sortez vos monstres !   [event cal] 30/08/2009 : sortez vos monstres ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:40

super soirée a tous merci a plus
Revenir en haut Aller en bas
Aldrunr
Pourfendeur de mouches
Pourfendeur de mouches
Aldrunr


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Joailler
Confrérie: Les Amis du vieux Tom

[event cal] 30/08/2009 : sortez vos monstres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [event cal] 30/08/2009 : sortez vos monstres !   [event cal] 30/08/2009 : sortez vos monstres ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:47

Oui on a passé une soirée sympa... Qui aurait pu être excellente s'il n'y avait pas eu de prises de becs inutile... Rolling Eyes

Enfin une bonne ambiance dans notre raid (comme d'hab Very Happy) content d'avoir pu jouer avec vous !

PS : j'en reviens toujours pas de la longue histoire de Sath Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

[event cal] 30/08/2009 : sortez vos monstres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [event cal] 30/08/2009 : sortez vos monstres !   [event cal] 30/08/2009 : sortez vos monstres ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:49

oui hein ? et pourtant elle est vraie ! A l'époque, les Amis ont bien failli pas s'en relever ...


bon les jeunes je vais me pieuter, alors je compte sur vous pour être sage hein ... pas de bêtises en mon absence.


*pars à la recherche de Bichon, Krahun a ses coté*
Bichonnnnnn ? mon petit ? tu nous a manqué tu sais ? Krahun a faim ... bon il a toujours faim, c'est vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
Naies
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt



Nombre de messages : 661
Age : 48
Localisation : La taverne la plus proche
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Profession: Joailler
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

[event cal] 30/08/2009 : sortez vos monstres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [event cal] 30/08/2009 : sortez vos monstres !   [event cal] 30/08/2009 : sortez vos monstres ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 7:40

Bien qu'ayant créé un monstere il y a quelques jours, j'ai manqué de motivation pour vous rejoindre hier soir, peut être la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

[event cal] 30/08/2009 : sortez vos monstres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [event cal] 30/08/2009 : sortez vos monstres !   [event cal] 30/08/2009 : sortez vos monstres ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 7:50

Pas de soucis Naies ... On a pu se faire un certain héros a plusieurs reprise (hehehehehe ! Twisted Evil ) et de toute facon, Bichon était pas là ... Il a du avoir peur de mon ouargue ! (content de lui : il a réussi a se faire deux héros et demi quasiment a lui tout seul ... le Rojo du début, un autre plus tard a Tol qui était trop occupé a tirer tout ce qui bouge, et un autre qui a réussi a s'enfuir au milieu de ses potes avant que je le finisse, le lache, l'infame pourceau, le misérable voleur de points d'infamie, la grosse flipette ! )

Bon, on s'est bien amusé finalement hier soir. A defaut d'être super efficace, ca aura au moins eu le mérite d'être défoulatoir (du verbe défoulater : je défoulate dans la tronche, tu défoulates dans la face, il/elle défoulate dans la gu****, etc ...)

Je pense que ca été partagé, aussi petite question à l'ensemble : que diriez-vous d'élire un GO des Landes, de la même facon qu'on a un GO de la Moria (un certain Bichon). Son rôle serait de nous concocter de temps en temps (de temps en temps j'insiste, cf. plus bas) une sortie Landes du coté obscur.

Bien sûr, la tâche serait ingrate, car, il faut bien le reconnaitre, le PvP n'est pas notre motivation première chez les Amis, loin de là. (d'où le "de temps en temps" annoncé plus haut). En plus dans un premier temps, il y a pas mal de chose a mettre en place :
- création d'une tribu
- préparer les monstres à être plus efficaces (TPs, montée de rang, points de destinée, etc ...)
- demander aux tailleurs de crafter un certain nombre de muselières pour un certain nombre de ouargues trop bavards ^^ Faut dire que le pont de Tol en plein raid, c'est pas le meilleur moment pour tailler une bavette quand même ... ou alors une bavette de hobbit ... juteuse et bien saignante ...

Est ce que le principe interesse du monde ? Qui serais OK pour ces soirées monstres (de temps en temps hein !) ? Est ce qu'on lance un sondage pour savoir qui élire au role de GO des Landes ?
Revenir en haut Aller en bas
Byorn
Ennemi de la main blanche
Ennemi de la main blanche
Byorn


Nombre de messages : 283
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Profession: Armurier
Confrérie: Les Amis Du Vieux Tom

[event cal] 30/08/2009 : sortez vos monstres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [event cal] 30/08/2009 : sortez vos monstres !   [event cal] 30/08/2009 : sortez vos monstres ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:41

Tiens tiens tiens le héros en question ne s'appelerai pas Kae*cough cough cough* ... hum pardon pas de noms sur la fréquense lol!


PS: je te comprend à son sujet et d'ailleur je vous raconterais une chose tantôt que je ne vous aie peut être pas dise ...
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

[event cal] 30/08/2009 : sortez vos monstres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [event cal] 30/08/2009 : sortez vos monstres !   [event cal] 30/08/2009 : sortez vos monstres ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:45

Ouai !!! De la news croustillante !
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

[event cal] 30/08/2009 : sortez vos monstres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [event cal] 30/08/2009 : sortez vos monstres !   [event cal] 30/08/2009 : sortez vos monstres ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 5:33

Thorguiln a écrit:
Pas de soucis Naies ... On a pu se faire un certain héros a plusieurs reprise (hehehehehe ! Twisted Evil ) et de toute facon, Bichon était pas là ... Il a du avoir peur de mon ouargue ! (content de lui : il a réussi a se faire deux héros et demi quasiment a lui tout seul ... le Rojo du début, un autre plus tard a Tol qui était trop occupé a tirer tout ce qui bouge, et un autre qui a réussi a s'enfuir au milieu de ses potes avant que je le finisse, le lache, l'infame pourceau, le misérable voleur de points d'infamie, la grosse flipette ! )

Bon, on s'est bien amusé finalement hier soir. A defaut d'être super efficace, ca aura au moins eu le mérite d'être défoulatoir (du verbe défoulater : je défoulate dans la tronche, tu défoulates dans la face, il/elle défoulate dans la gu****, etc ...)

Je pense que ca été partagé, aussi petite question à l'ensemble : que diriez-vous d'élire un GO des Landes, de la même facon qu'on a un GO de la Moria (un certain Bichon). Son rôle serait de nous concocter de temps en temps (de temps en temps j'insiste, cf. plus bas) une sortie Landes du coté obscur.

Bien sûr, la tâche serait ingrate, car, il faut bien le reconnaitre, le PvP n'est pas notre motivation première chez les Amis, loin de là. (d'où le "de temps en temps" annoncé plus haut). En plus dans un premier temps, il y a pas mal de chose a mettre en place :
- création d'une tribu
- préparer les monstres à être plus efficaces (TPs, montée de rang, points de destinée, etc ...)
- demander aux tailleurs de crafter un certain nombre de muselières pour un certain nombre de ouargues trop bavards ^^ Faut dire que le pont de Tol en plein raid, c'est pas le meilleur moment pour tailler une bavette quand même ... ou alors une bavette de hobbit ... juteuse et bien saignante ...

Est ce que le principe interesse du monde ? Qui serais OK pour ces soirées monstres (de temps en temps hein !) ? Est ce qu'on lance un sondage pour savoir qui élire au role de GO des Landes ?


L'idée était que vous donniez votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
marysol
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
marysol


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Menestrel
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du vieux Tom

[event cal] 30/08/2009 : sortez vos monstres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [event cal] 30/08/2009 : sortez vos monstres !   [event cal] 30/08/2009 : sortez vos monstres ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 6:01

Je suis partant monsieur Thothor! Je veux bien aider a l'organisation aussi. Et conseiller les nouveaux dans la mesure de mes connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

[event cal] 30/08/2009 : sortez vos monstres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [event cal] 30/08/2009 : sortez vos monstres !   [event cal] 30/08/2009 : sortez vos monstres ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:05

ok je note :

Volontaire pour organiser :
- Marysol


Intéressé par les sorties Landes (de temps en temps ^^) :
- Marysol (???)
- Thorguiln (Krahun)
- Mystil (Bradush)
- Semagol (Fasdera)
- Yanta (???)
- Byorn (???)


Dernière édition par Thorguiln le Jeu 3 Sep - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[event cal] 30/08/2009 : sortez vos monstres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [event cal] 30/08/2009 : sortez vos monstres !   [event cal] 30/08/2009 : sortez vos monstres ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[event cal] 30/08/2009 : sortez vos monstres !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mardi 17/11/2009 : sortie Monstres
» [cal event] Fornost instance - vendredi 19 juin 2009
» [event calendrier] Event RP des Sages
» Mardi 06/10/09 : sortons nos monstres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser