Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 EVENT - ANNIVERSAIRE EN COMTE - Jeudi 9 juin - 21H

Aller en bas 
+9
Liorthen
Méri
Reqen Estelmo noss Eketta
Vorn
Thorguiln
Carrigan
berylac
Arhandir
Sathtrimis
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
semagol
Descendant de Numenor
Descendant de Numenor
semagol


Nombre de messages : 150
Age : 44
Localisation : landivy
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Menestrel
Profession: Arctier
Confrérie: les amis du vieux tom

EVENT - ANNIVERSAIRE EN COMTE - Jeudi 9 juin - 21H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT - ANNIVERSAIRE EN COMTE - Jeudi 9 juin - 21H   EVENT - ANNIVERSAIRE EN COMTE - Jeudi 9 juin - 21H - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:13

oui super bonne soirée merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Carrigan


Nombre de messages : 1118
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

EVENT - ANNIVERSAIRE EN COMTE - Jeudi 9 juin - 21H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT - ANNIVERSAIRE EN COMTE - Jeudi 9 juin - 21H   EVENT - ANNIVERSAIRE EN COMTE - Jeudi 9 juin - 21H - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:20

aller quelques clichés !

EVENT - ANNIVERSAIRE EN COMTE - Jeudi 9 juin - 21H - Page 2 9ccea6a13c6f5b5330db10564133ett

EVENT - ANNIVERSAIRE EN COMTE - Jeudi 9 juin - 21H - Page 2 7f5c3e5eedd20834e912c1d54870ctt

EVENT - ANNIVERSAIRE EN COMTE - Jeudi 9 juin - 21H - Page 2 Dba147699856cba4a7c01d2424434tt

EVENT - ANNIVERSAIRE EN COMTE - Jeudi 9 juin - 21H - Page 2 D2b886a76c5b90bf3dc0fbfd2c3d0tt

EVENT - ANNIVERSAIRE EN COMTE - Jeudi 9 juin - 21H - Page 2 28e59f6a8673cd67f38a5aafe5131tt

EVENT - ANNIVERSAIRE EN COMTE - Jeudi 9 juin - 21H - Page 2 4c80b9e9a4c080db09a4bbda9ce0ftt

EVENT - ANNIVERSAIRE EN COMTE - Jeudi 9 juin - 21H - Page 2 5de5abceb04dd6a750739ebf9c0c8tt

Et pour la fin, Gloglo dans sa tenue préférée ^^
EVENT - ANNIVERSAIRE EN COMTE - Jeudi 9 juin - 21H - Page 2 B44d54d474430b305d3f548201c36tt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

EVENT - ANNIVERSAIRE EN COMTE - Jeudi 9 juin - 21H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT - ANNIVERSAIRE EN COMTE - Jeudi 9 juin - 21H   EVENT - ANNIVERSAIRE EN COMTE - Jeudi 9 juin - 21H - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 5:18

Bonjour à tous,


voila, je tiens à remercier toutes les personnes présentes pour notre anniversaire de confrérie et puisque j'ai déjà eut l'occasion de remercier mes confrères qui ont participé à l'organisation de la soirée ainsi qu'on contenu, je voudrais tout particulièrement remercier nos alliés et amis qui sont venus partager ce moment à nos cotés. Very Happy


En ce qui concerne le concours de screens... heu... je dois confesser que dans le feu de l'action, j'ai complètement oublié de le signaler en début de soirée et donc ben il n'y en a pas ^^ Toutefois, je vous invite à poster vos screens de la soirée ici-même. D'ailleurs certains l'ont déjà fait Wink Très jolis screens d'ailleurs !

Enfin, je rappelle qu'une vidéo de la soirée sera réalisée. Elle comprendra donc des moments de la soirée, mais aussi le reste des villages que nous n'avons pas pu visiter, une historique plus complète de la région et des scènes de la vie quotidienne hobbite. Par contre, cela va me prendre beaucoup de temps à la réaliser (enfin je pense), aussi ne vous attendez pas à l'avoir la semaine prochaine Wink

Quoi qu'il en soit, je passerai sur les différents forums alliés pour vous avertir lorsqu'elle sera disponible.


Voila, encore merci à tous pour votre compagnie et à très bientôt IG Smile

Glorilin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVENT - ANNIVERSAIRE EN COMTE - Jeudi 9 juin - 21H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT - ANNIVERSAIRE EN COMTE - Jeudi 9 juin - 21H   EVENT - ANNIVERSAIRE EN COMTE - Jeudi 9 juin - 21H - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT - ANNIVERSAIRE EN COMTE - Jeudi 9 juin - 21H
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeudi 11 juin : anniversaire d'Eriagon
» [event cal] Dol Dinen - mercredi 17 juin 21H
» [Organisation Event] L'anniversaire de Bilbon
» [cal event] Fornost instance - samedi/dimanche 20/21 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser