Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 The Secret World

Aller en bas 
+2
Reqen Estelmo noss Eketta
Arpago
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

The Secret World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Secret World   The Secret World - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 16:18

Si besoin, vous savez où me trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

The Secret World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Secret World   The Secret World - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan - 8:21

Premier point noir trouvé : avec Murmureo, nous sommes allés faire du shoping à Londres.
Je crois qu'il voulait un kimono pur soie pare-balles et moi je cherchait un truc plus moelleux pour tuer des zombis donc mon choix se portait plutôt sur un smoking antitaches.
Et là quelle ne fût pas notre surprise de voire qu'une paire de lunette de soleil coûtait plus que tous les sous que nous avions gagné jusqu'à là...
Il va falloir en faire de la mission si on veux ressembler à quelque chose dans ce jeu !
Ceci dit, je serais Psy les lunettes je les achèteraient, elle a son rimmel qui coule un peu trop.

PS : désolé pour hier soir déco violente dû à un plantage machine.
Revenir en haut Aller en bas
Arpago
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Arpago


Nombre de messages : 341
Localisation : Sous la colline
Date d'inscription : 14/03/2012

The Secret World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Secret World   The Secret World - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan - 10:01

Après ta déconnexion, j'ai continué à chiner dans le centre de Londres. Au bout de la Via Antiqua il y a un grand magasin d'habillement. Le service y est efficace et discret, les prix beaucoup plus abordables, et le choix assez conséquent. Il y a plusieurs vendeurs et chacun possède sa liste spécifique d'articles. J'y ai acheté une confortable chemise chinoise à fermoir en acier ainsi que deux paires de pantalons en flanelle. Depuis, les zombies me regardent avec envie. Je te conseille d'aller y faire un tour. En revanche le coiffeur est hors de prix : 200000 brouzoufs la coupe sans shampooing. Changer de coupe de cheveux c'est limite un marqueur social dans ce jeu. Je plussoie pour les lunettes de Psy. Avec son fard aile de corbeau elle fout un peu la trouille.

PS. Je ne serai pas présent ce week-end, je pars observer les bonhommes de neige dans leur milieu naturel. Attendez moi pour Polaris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Carrigan


Nombre de messages : 1118
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

The Secret World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Secret World   The Secret World - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan - 10:34

Bon du coup j'ai pas encore eu l'occasion de vous croiser vu qu'hier j'ai préféré les orques aux zombies. Et puis j'allais pas laisser Thothor et Ninis seuls Wink

Comment ça se passe pour les canaux de discussion privés ? Ça reste pas comme sur lotro ? Faut à chaque connexion taper la commande /discussion rejoindre OldTom ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

The Secret World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Secret World   The Secret World - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan - 10:49

(OldTom ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Carrigan


Nombre de messages : 1118
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

The Secret World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Secret World   The Secret World - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan - 10:54

(Voui c'est Arpago qui l'a crée pour qu'on puisse papoter Wink Il en parle un peu avant, en première page. Le nom est évidemment bien trouvé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Arpago
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Arpago


Nombre de messages : 341
Localisation : Sous la colline
Date d'inscription : 14/03/2012

The Secret World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Secret World   The Secret World - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan - 10:57

En fait c'est un canal de discussion volatile. Si personne n'est connecté dedans, il n'existe pas.
Le premier qui utilise la commande l'initialise. Donc oui, malheureusement, il faut se reconnecter à chaque fois.
Peut-être qu'il existe des manières de créer des canaux pérennes. Je n'ai pas creusé.
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

The Secret World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Secret World   The Secret World - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan - 11:00

(j'ai trouvé ca : http://tsw.mmorpg.pro/utilitaires/configuration-chat
Ca vaut ce que ca vaut, mais ca a l'air de parler d'abonnement a des canaux ... Mais c'est peut etre pas ce qu'il vous faut ...)

*edit* bon comme je commence a etre titillé (un peu), pourrais-avoir les infos suivantes :
- le jeu s'achete en boutique (via support CD), sur Steam (via support de voleur), ou bien se DL quelquepart ?
- j'ai cru comprendre qu'il y avait pas d'abonnement. Est-ce vrai ? Et quel est l'impact du cash shop ?
- est-on oblige de farmer pdt des jours/semaines/mois pour juste se fringuer proprement ?
Revenir en haut Aller en bas
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Carrigan


Nombre de messages : 1118
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

The Secret World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Secret World   The Secret World - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 12:26

Le jeu peut s'acheter aussi bien sur support physique (genre à la fnac) qu'en dématérialisé directement chez Funcom ou chez ton copain Steam Wink

Tu peux jouer sans abonnement. De ce que j'en vois sur mon compte, l'abonnement t'apporte uniquement ce genre de services :
1200 points par mois, une réduction de 10% pour les achats sur le shop, un item pour booster quotidiennement ton xp pendant 1 heure et un cadeau exclusif chaque mois (un item, pas plus de précision). J'ai cru voir aussi sur un forum que le statut permettait d'accéder en avance aux nouveaux épisodes.
L'abonnement ne t'apporte donc pas de réel avantage en jeu.
Les premiers épisodes sont inclus lors du premier achat, les suivants sont à acheter (à partir du 5).
Le cash shop est-il nécessaire pour progresser ? Je pense que c'est surtout pour du confort. Après, comme je te le disais, on peut par exemple agrandir son sac directement avec la monnaie du jeu (et assez rapidement puisque je l'ai déjà agrandi ^^).

Pour le farm, comme je te le disais par mail, j'en sais rien pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

The Secret World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Secret World   The Secret World - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 13:06

Comme je te le disais (ou pas, auquel cas c'est un oubli et j'y remédie) : encore merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arpago
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Arpago


Nombre de messages : 341
Localisation : Sous la colline
Date d'inscription : 14/03/2012

The Secret World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Secret World   The Secret World - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 17:15

Je me permets de rebondir (chboing) (oui, j'ai passé mon week-end avec des enfants et mon humour a été augmenté d'onomatopées et autres choses rigolotes. D'ailleurs savez vous ce qui est vert et qui avance sous l'eau ? C'est un choux-marin... *rires* Eh ouais. Bon. Ca c'est fait.)). Donc, euh... ou j'en étais. Ah oui, voilà, je rebondis donc sur Carry concernant le coté farm. Comme c'est une chose à laquelle je suis moi-même sensible, j'ai posé la question à des HLs overstuffés NQ10 alors que je n'étais qu'un jeune dragounet.
Et la réponse est la suivante (je cite de mémoire) : Pour faire l'aventure et les instances en normal, pas de farm nécessaire. En revanche, il y a 3 niveaux de difficulté pour les instances. A chaque niveau de difficulté la structure mobesque des donjons est totalement remaniée. Et ça déchire. Ouuuuuh oui. Mais il faut farmer comme une fourmi névrotique pour être stuffé en conséquence. Cette remarque ne concerne évidemment que l'équipement porteur de stats et donc, pas les vêtements, qui eux, existent à des fins cosmétiques uniquement. J'ai été en mesure de m'acheter un costume complet après avoir fini la moitié de la première map en gros.

Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

The Secret World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Secret World   The Secret World - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 18:33

Et tu sais quel est le légume qui pousse au pied des rochers, en montagnes, généralement au bord des pistes de skieurs ? C'est un légume vachement rigolo ...

si tu sais pas, continues de rebondir sur Carri : il aime pas ca, mais moi, l'image me fait rire ! J'imagine bien un squeek avec ses oreilles folles, rebondir sur le bedon rebondit d'un hobbit joufflu ... Smile

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

réponse : le chou marreur ! (ok je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

The Secret World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Secret World   The Secret World - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan - 8:12

Bien, j'enlève ce que je disais sur les tenues, mon perso porte désormais un costume sur mesure gris clair, un T-shirt en soie rouge et des lunettes de soleil de branlotin, grâce à ce look à la Tony Montana (l'énorme fusil d'assaut avec lance grenade n'étant pas le moindre apport à cette ressemblance), j'exulte encore plus à parcourir cet décharge du paranormal qu'est Kingsmouth !
Seul reproche le costume est un 2 boutons et ils sont tous deux attachés... Ce n'est pas la bonne façon de porter un costume 2 boutons ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Carrigan


Nombre de messages : 1118
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

The Secret World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Secret World   The Secret World - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan - 11:00

Et après on dit que ce sont les filles qui passent leur temps au shopping...
En attendant, Feiyang a déjà eu 3 tenues sans rien débourser !

La première est offerte par votre faction, après une petite mission qui du côté des Dragons nous envoi à  NY régler une sombre affaire. L'uniforme obtenu est vraiment classe (Murmureo est jaloux ^^)

Après il y a un moyen assez simple d'obtenir des tenues complètes (uniforme), c'est de passer par les archétypes. Dans le Nexus, il y a un volet à gauche qui nous conseille des decks types. Ceux marqués comme "recrue" sont faciles à compléter.
Et aussi, en débloquant tous les pouvoirs du cercle intérieur d'une arme, on obtient un élément de tenue (une veste par exemple).

C'est plutôt sympa d'acquérir des vêtements de cette manière ! Il y en a des pas mal en plus. Bon la tenue Kill Bill est pas la mieux mais pour certaines occasions, pourquoi pas ^^ Celle de l'Arnaqueur est sympa en revanche, elle va bien à Feiyang.

Pour plus d'info sur les archétypes, avec des aperçus des uniformes : http://tsw.univers-virtuels.net/article/3835/Les-Archetypes.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

The Secret World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Secret World   The Secret World - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan - 15:11

Personnellement, je suis un templar, je ne vie pas de la mendicité de ma société et je vise la perfection, mais peut être que vous autres dragons n'avez pas las mêmes impératifs...
Private joke Thothor : le métier de fleuriste n'existe pas dans le jeu mais en revanche à Londres on peut acheter dans une boutique de multiples bouquets de fleures qui ne semblent pas avoir d'autres utilités que d'être offerts...
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

The Secret World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Secret World   The Secret World - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan - 15:43

Perso, pour l'ordre, je serais plutot attiré par les Dragons ... (oui j'ai beaucoup de mal avec l'ordre et la discipline en général ...) Mais par contre, dans la galerie de fringues gracieusement offerte par Carri, c'est celle des templifleurs que je prefere, notemment, la grande veste avec capuche (http://tsw.univers-virtuels.net/article/3855/Archetypes-Templiers.html#2)
Dommage qu'ils aient collé une paquerette sur le frontal d'ailleurs, ca gache un peu l'effet ...

Vous savez si ca existe une houpelande facon assasin's creed dans votre jeu ? mais sans dessin dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Arpago
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Arpago


Nombre de messages : 341
Localisation : Sous la colline
Date d'inscription : 14/03/2012

The Secret World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Secret World   The Secret World - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan - 9:43

Pour information, et aussi parceque j'ai besoin de partager ma frustration ^^ : Je n'ai plus internet depuis hier. Quelqu'un, quelquepart, a dû débrancher le mauvais fil.
J'espère que ce sera réglé avant que notre petite Carrie à croissance accélérée ait épuisé le domaine des possibles dans TSW. Je l'ai croisé sur le toit d'un bâtiment de communication de l'aéroport de Kingsmouth. Elle était déjà sapée comme un milord. J'ai eu presque honte de ma chemise satinée londonienne. Un technicien a du s'en rendre compte. Et pour m'épargner le déshonneur, il a coupé la connexion.
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

The Secret World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Secret World   The Secret World - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan - 10:18

ah ouai, c'est bas en effet !
Oser te deco, juste parce que tu as mauvais gout, c'est mesquin !

Allez courage, commande une chemise sympa chez Zalando et ta connexion reviendra d'elle meme ... (http://www.zalando.fr/mexx-chemise-bleu-me422f01o-k00.html)
Revenir en haut Aller en bas
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Carrigan


Nombre de messages : 1118
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

The Secret World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Secret World   The Secret World - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan - 12:16

J'ai cru que c'était une chemise "connectée" ^^

Quant à ElConde, si tu vises la perfection, vises à pas finir comme Tony Montana, ça ferait tache sur ton deux pièces Wink

T'inquiètes pas Squeek, je freine la cadence maintenant que je sais que je vous ai rattrapés (enfin dépassés plutôt ^^ Bien que cette notion soit tout à fait relative !).

Sinon Thothor, je ne sais pas du tout pour la houppelande. Il y a ce site spécial fashion victims (t'entends ça ElConde ? C'est pour toi !) qui dresse un catalogue complet des vêtements et des apparences des différentes armes. T'as plus qu'à fouiller ! Y'a peut-être même une chemise connectée rien pour notre Squeek Old Boy ^^

Vous remarquerez qu'il y a des kilts tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

The Secret World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Secret World   The Secret World - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan - 13:16

C'est quoi une chemise connectée ? Un truc de hipster métrosexuel, trop choupinet du kawai ?
Revenir en haut Aller en bas
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Carrigan


Nombre de messages : 1118
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

The Secret World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Secret World   The Secret World - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan - 13:42

Tu dois le savoir mieux que nous puisque c'est toi qui lui propose une chemise pour retrouver sa connexion internet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Arpago
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Arpago


Nombre de messages : 341
Localisation : Sous la colline
Date d'inscription : 14/03/2012

The Secret World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Secret World   The Secret World - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan - 13:44

C'est comme une chaussette connectée :
www.journaldugeek.com/2013/06/14/sensoria-la-chaussette-connectee/
Mais ça se porte sur le torse.
Les poils de petons de hobbits empêchent les capteurs de chaussettes.

P.S. Oui, j'ai honte.
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

The Secret World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Secret World   The Secret World - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan - 13:47

Revenir en haut Aller en bas
Arpago
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Arpago


Nombre de messages : 341
Localisation : Sous la colline
Date d'inscription : 14/03/2012

The Secret World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Secret World   The Secret World - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 10:23

Mes problèmes de connexion sont résolus.
J'ai pu avancer la quête principale jusqu'au changement de map. J'ai également accès à la mission de groupe de Kingsmouth (1ère instance). Ce serait sympa qu'on la fasse tous ensemble (les donjons sont à 5 joueurs).
Pour info, outre l'accès aux tenues via archetypes (au passage Feiyang merci pour la remarque sur les archetypes "recrue", je n'avais même pas vu que ça existait. Pareil pour les cercles intérieurs d'armes...) il est possible d'en obtenir via des hauts faits, dont certains se complètent naturellement lorsqu'on est, comme moi, un exhaustif maladif ^^
En tout cas, ce jeu est un vrai piège pour les personnes non raisonnables. Je me connecte pour faire une quête et je relève la tête 3 heures après en me disant, allez, une dernière... Ca faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Carrigan


Nombre de messages : 1118
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

The Secret World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Secret World   The Secret World - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 11:29

Oui j'aimerais beaucoup qu'on fasse la mission de groupe ensemble ! Peut-être que Thothor va nous rejoindre en plus ^^

Ça me fait pareil pour les quêtes qu'on enchaine sans s'en rendre compte et avec plaisir. Comme tu le dis, c'est un vrai piège!
Hier j'ai sorti un peu mon hobbit. Les quêtes de lotro paraissent vraiment sans saveur à côté... (voui voui, je persiste à continuer mon voyage sur les Terres du Milieu, même si la motivation s'effrite de plus en plus !).

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Contenu sponsorisé





The Secret World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Secret World   The Secret World - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Secret World
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [The Secret of Grisly Manor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour d'une bière ... :: Les nouveaux mondes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser