Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Absent ce mercredi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Arpago
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Arpago


Nombre de messages : 341
Localisation : Sous la colline
Date d'inscription : 14/03/2012

Absent ce mercredi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absent ce mercredi   Absent ce mercredi - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:15

Yopla,

Hier soir je me suis remis à TESO. Et j'ai tué Molag Bal. Pasque ouais, chuis pas un rigolo.
Et comme j'hésite finalement à partir sur un développement vétéran du prince, ou à faire grandir mes autres zozos, j'aimerais savoir, pour me déterminer, si toi, Carri, tu avais l'intention de t'y remettre et si toi, Ecth, tu t'y étais finalement essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Carrigan


Nombre de messages : 1118
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

Absent ce mercredi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absent ce mercredi   Absent ce mercredi - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:26

Coucou !

Oui j'ai bien l'intention de m'y remettre. Mon attention a été attirée par un tas d'autres choses cet été, mais je sens une pulsion qui me pousse à venir retrouver nos petits mondes imaginaires Smile
Par contre je ne pense pas avoir un rythme très régulier, au mois de septembre du moins. Donc je ne sais pas si tu pourras vraiment compter sur moi pour progresser de concert... du coup pour l'instant, sauf si Ecth s'est lancé, j'aurais plutôt tendance à t'encourager dans le développement vétéran de ton prince.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Absent ce mercredi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absent ce mercredi   Absent ce mercredi - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:51

Je viens de rentrer de vacances...

En fait cela me dis bien, allez zou, je l'installe !
Revenir en haut Aller en bas
Arpago
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Arpago


Nombre de messages : 341
Localisation : Sous la colline
Date d'inscription : 14/03/2012

Absent ce mercredi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absent ce mercredi   Absent ce mercredi - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:01

Chouette, je vais enfin revoir vos bouilles de zouaves :-)

Je vais faire grandir mon chat roublard dans ce cas. Et je garde mon lézard bouddhiste pour nos aventure coopératives.

Ecth, dis nous quelles classes / alliances tu as choisies quand tu seras fixé ; Qu'on voit si ça colle.
Revenir en haut Aller en bas
Arpago
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Arpago


Nombre de messages : 341
Localisation : Sous la colline
Date d'inscription : 14/03/2012

Absent ce mercredi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absent ce mercredi   Absent ce mercredi - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:28

Juste pour rappel au fait, de mon coté j'ai :
Alliance Daguefilante : Rougegarde chevalier dragon lvl 50 (V1 donc) fabriqué pour le tanking (switchable DPS si nécessaire) (avec tous les crafts de fabrication armes armures)
Domaine Aldmeri : Kajhiit Lamenoire (que je destine à devenir DPS) bas lvl (je ne me souviens plus exactement) (cuisinier)
Pacte de Coeur Ebene : Argonien templier bas lvl (destiné soin) (enchanteur et alchimiste)
Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Absent ce mercredi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absent ce mercredi   Absent ce mercredi - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:28

Bah dites moi déjà ce qui serait utile !
Revenir en haut Aller en bas
Arpago
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Arpago


Nombre de messages : 341
Localisation : Sous la colline
Date d'inscription : 14/03/2012

Absent ce mercredi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absent ce mercredi   Absent ce mercredi - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:41

Un jeune naine, avec un nom évocateur, et "la taille faite au tour, les hanches pleines" *sifflote* ^^

Plus sérieusement, pour la progression de concert, comme dit Carri, disons qu'un DPS coté Pacte serait idéal (je crois que Carri destine son perso à une vocation tank). Mais je te conseille de faire des essais par ailleurs pour voir si ça fonctionne pour toi. J'avais fait un sorcier au début. J'ai carrément supprimé le perso tellement ça ne me convenait pas.
En réalité, tu peux faire des trucs assez polyvalents avec toute les classes, donc faut pas se faire des noeuds au départ. Prévois juste que ce sera ton perso coté Pacte de Coeur Ebène.
Revenir en haut Aller en bas
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Carrigan


Nombre de messages : 1118
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

Absent ce mercredi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absent ce mercredi   Absent ce mercredi - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:51

Il me semble que j'hésitais entre dps et tank, mais je peux très bien m'adapter en fonction de ce que choisira Ecth. Il va falloir que je remette le nez dans tout ça.

Mais en tout cas oui, prévois un perso côté Pacte en vue de progresser ensemble (enfin plus ou moins, je suppose qu'on ne va pas forcément faire le leveling ensemble mais avancer de telle sorte qu'on puisse faire les donjons ensemble ?).

Côté Aldmeri, j'ai comme Arpago un Khajiit Lamenoire, axé dps aussi. C'est celui que je jouais jusque là principalement, mais il est pas très avancé en niveaux, car j'ai fait un gros break depuis le mois de juin. Il doit être niveau 20 je crois... Tssssss te moque pas le prince ! Je t'entends ricaner d'ici ! Oui c'est encore un gros chaton...

Et pour Daguefilante, j'ai fait une bretonne templier que je ne sais plus à quoi je destinais ! Le prince voulait en faire une dame de sa cour, mais elle s'y est formellement opposé ^^

En bref, fais comme il te plait ! Tout est assez souple au niveau des classes pour que nous puissions coexister harmonieusement.

Le plus gros défaut, c'est qu'il n'y a pas de nains, et du coup, pas de Thothor !

J'ai cru voir dans un autre post que Milandar et Vorn y jouent aussi. Faudra qu'on voit où ils en sont de leur côté. Et Vorn a du faire le plein de nouvelles histoires drôles depuis le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Arpago
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Arpago


Nombre de messages : 341
Localisation : Sous la colline
Date d'inscription : 14/03/2012

Absent ce mercredi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absent ce mercredi   Absent ce mercredi - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:08

Pour info, TESO en promo à 37€ sur steam.
Ouais, ouais, j'me sens seul, alors tous les moyens sont bons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Absent ce mercredi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absent ce mercredi   Absent ce mercredi - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:20

Problème un ami me dit que mon PC est pas assez costaud pour le jeu, je peux faire tourner Skyrealm qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Arpago
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Arpago


Nombre de messages : 341
Localisation : Sous la colline
Date d'inscription : 14/03/2012

Absent ce mercredi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absent ce mercredi   Absent ce mercredi - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:23

Difficile de répondre sans connaitre ta config. Tu trouveras ci-dessous les configs requises :


    MINIMUM: 

    • OS: Windows 7 32-bit 

    • Processor: Intel i3 or AMD 3870 generation processors or higher 

    • Memory: 3 GB RAM 

    • Graphics: Direct X 11.0 compliant video card with 1GB RAM (NVidia GeForce 460 or AMD Radeon 6850) 

    • DirectX: Version 11 

    • Network: Broadband Internet connection 

    • Hard Drive: 85 GB available space 

    • Sound Card: DirectX compatible sound card




    RECOMMENDED: 

    • OS: Windows 7/Windows 8.1 64-bit 

    • Processor: Quad Core 2.3GHz or equivalent processor 

    • Memory: 4 GB RAM 

    • Graphics: Direct X 11.0 compliant video card with 2GB RAM (NVidia GeForce GTX 750 or AMD Radeon HD 7850) 

    • DirectX: Version 11 

    • Network: Broadband Internet connection 

    • Hard Drive: 85 GB available space 

    • Sound Card: DirectX compatible sound card

Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Absent ce mercredi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absent ce mercredi   Absent ce mercredi - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Sep - 6:52

Alors cela me parait compliqué...

J'ai un dual core Q740 à 1.73 GHz, 6 Go de Ram et une Gforce 425M...
Revenir en haut Aller en bas
Arpago
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Arpago


Nombre de messages : 341
Localisation : Sous la colline
Date d'inscription : 14/03/2012

Absent ce mercredi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absent ce mercredi   Absent ce mercredi - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Sep - 8:57

Je pense qu'effectivement, au vu notamment de ta carte graphique, c'est mort Sad
Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Absent ce mercredi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absent ce mercredi   Absent ce mercredi - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:19

Je monte une nouvelle boîte en septembre, si tout vas bien, nouveau PC pro (d'ailleurs si vous pouviez me donne rune configuration solide de gamer...) fin septembre !
Revenir en haut Aller en bas
Arpago
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Arpago


Nombre de messages : 341
Localisation : Sous la colline
Date d'inscription : 14/03/2012

Absent ce mercredi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absent ce mercredi   Absent ce mercredi - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:42

Tu as une idée du budget ?
Avec l'évolution de la parité euro / dollar depuis 1 an les prix des composants informatiques ont salement augmenté Sad
Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Absent ce mercredi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absent ce mercredi   Absent ce mercredi - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:58

Dans les 1000 euros (si c'est 1200 ce ne sera pas un crime mais pas 2000 euros)
Revenir en haut Aller en bas
Arpago
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Arpago


Nombre de messages : 341
Localisation : Sous la colline
Date d'inscription : 14/03/2012

Absent ce mercredi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absent ce mercredi   Absent ce mercredi - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:16

Je ne suis pas forcément le mieux placé pour répondre mais, pour 1000 €, si j'achetais aujourd'hui un fixe, je prendrais ce genre de truc :
http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-venom-win7-pc-gamer-119161.html

La 970 est le meilleur rapport perf / prix en terme pour l'instant. Au dessus, c'est vraiment trop cher je trouve.

Pour ma part j'attends la démocratisation des processeurs skylake et l'arrivée (lointaine) le l'archi Pascal chez Nvidia.
Mais bon, mon pc actuel ne m'empêche rien pour l'instant, alors je ne suis pas pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Arpago
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Arpago


Nombre de messages : 341
Localisation : Sous la colline
Date d'inscription : 14/03/2012

Absent ce mercredi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absent ce mercredi   Absent ce mercredi - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:24

Hé Carri ! Il y a un compagnon de larcin qui t'attend au port.
Dépêche toi, il grandit vite Smile

Absent ce mercredi - Page 6 Ronron10
Revenir en haut Aller en bas
Milandar
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
Milandar


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Maître du Savoir
Profession:
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Absent ce mercredi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absent ce mercredi   Absent ce mercredi - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:40

Beau cliché !
On est aussi sur Teso avec Vorn.
On progresse très lentement sur le jeu car on joue en duo le week-end.
De plus les vacances d'été ont été l'occasion de faire une pause sur le jeu.

ps :On a choisi la faction pacte coeurébène.
Revenir en haut Aller en bas
Arpago
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Arpago


Nombre de messages : 341
Localisation : Sous la colline
Date d'inscription : 14/03/2012

Absent ce mercredi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absent ce mercredi   Absent ce mercredi - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:58

Et chuis encore plus beau en vrai !

J'ai un perso dans chaque alliance et je joue un peu plus que vous malgré un long arrêt cet été. Pareil pour Carri qui, égarée dans un quelconque buisson de framboise, n'est d'ailleurs pas encore revenue.
Les persos qu’on envisage de faire évoluer ensemble sont aussi coté Pacte. Mais on ne les pas encore réellement joués.
Revenir en haut Aller en bas
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Carrigan


Nombre de messages : 1118
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

Absent ce mercredi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absent ce mercredi   Absent ce mercredi - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Oct - 8:33

Non mais j'avais complètement zappé ces derniers messages ! Quelle classe ce Falzahr tout de même !

Alors Ecthelar, tu en es où de ton nouvel achat de pc ? Est-ce qu'on peut espérer te voir bientôt dans Elder Scroll Online ?

Puisque je vois que Milou et Vorn y jouent aussi, j'en profites pour vous donner mon nom de compte, ce serait sympa de s'y retrouver !

Compte ESO : Carionnag

Et comme Arpago, j'ai 3 persos, un dans chaque faction :
Un khajiit Lamenoire, Karizahn, que je joue exclusivement pour le moment (niv.30 actuellement).
Une bretonne templier, Maen Carilin
Un impérial chevalier dragon, Reffinn Carius, côté Pacte de Coeurébène.

On s'y amuse bien avec Arpago, mais il faut reconnaitre qu'on ne cracherait pas sur un peu plus de compagnie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Carrigan


Nombre de messages : 1118
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

Absent ce mercredi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absent ce mercredi   Absent ce mercredi - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Oct - 9:32

Pour ceux qui hésitent encore, il y a une belle promo sur TESO, proposée par Humble Bundle  : 18,69€
https://www.humblebundle.com/store/p/theelderscrollsonline_storefront
C'est vraiment intéressant à ce prix là !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Arpago
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Arpago


Nombre de messages : 341
Localisation : Sous la colline
Date d'inscription : 14/03/2012

Absent ce mercredi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absent ce mercredi   Absent ce mercredi - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Oct - 9:59

Vu l'enthousiasme délirant déclenché chez les lecteurs par cette nouvelle vachement chouette, j'imagine que ça sonne le glas de nos espoirs de vous y voir.
Je me permets donc de finir l'herbe à chat. Je vous en gardais un peu mais tant pis pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Absent ce mercredi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absent ce mercredi   Absent ce mercredi - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:17

Encore une fois, me concernant, tu me verras pas sur Teso.
Primo, depuis la rentrée, j'ai du mal a me connecter le soir (manque de temps et de motivation : mes maitres de Viet Vo Dao veulent ma mort, j'en suis sûr !). J'ai même du mal a me co sur GRP avec Gloglo Sad
Secundo, je suis pas loin de dinguer 65 sur Rift, avec une dizaine de métiers bien avancés (et l'espoir de commencer prochainement les deux ou trois qui me manquent). Du matos qui commence à être sympa, des failles de chasses qui avancent, pas mal de prouesses finies, et pas mal d'explo a faire encore. J'ai pas entamé le plan de l'eau, ni la nlle région ... J'ai moultes montures (dont un crabe et un écureuil, et ouai !). Et je fais mes quêtes de guildes SOLO (ca c'est pour vous filer mauvaise conscience, eheheheh !). Et je bosse pas mal sur mes différentes dimensions (le métier de tisseur de reves permet de faire de vraiment jolies choses). Bref, j'ai encore du taf sur Rift ...

Donc ... vas y, finis l'herbe a chat !
Revenir en haut Aller en bas
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Carrigan


Nombre de messages : 1118
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

Absent ce mercredi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absent ce mercredi   Absent ce mercredi - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:28

J'avais bien compris de mon côté que tu n'irais jamais sur TESO ^^
Je pensais plus à Ecth qui semblait intéressé, mais avec les vacances, il est surement parti quelque part ramasser des châtaignes, et mon annonce à dû passer à la trappe.

En tout cas ça m'épate de voir que tu arrives à encore t'épanouir sur Rift ! Je n'en avais pas encore fait le tour que déjà la lassitude m'avait submergée. J'y ai pourtant passé de bons moments, surtout à vos côtés, mais la magie ne voulait plus prendre...
J'ai hâte qu'on se retrouve tous un coin (et du temps ^^) où partager nos aventures ludiques. La compagnie rassurante de notre petit groupe commence à sérieusement me manquer !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Contenu sponsorisé





Absent ce mercredi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absent ce mercredi   Absent ce mercredi - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absent ce mercredi
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie du mercredi
» Chicken run le mercredi 23
» Dol Dinen - mercredi 21 - 21H
» C'es mercredi, tout est permis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Rift :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser