Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Joyeux Yule à toutes et tous !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cerisette




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2009

Joyeux Yule à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Joyeux Yule à toutes et tous !   Joyeux Yule à toutes et tous ! Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:59

Cerisette arriva en courant devant la Halle des Amis du Vieux Tom, les bras chargés de cadeaux fûmant, en laissant trainer derrière elle à la fois une odorante trainée gourmande, ainsi que quelques trainées de tâches graisseuses sur le sol .
Frappant à la porte, tout en n'attendant pas la réponse, elle déposa ses colis de tartes aux fraises sur le perron, accompagné d'une note, et reparti vers ses multiples occupations culinaires



Citation :
"Bien le bonjour chers Amis du Vieux Tom !
Mes compagnons de la Confrérie du Dragon Eteint se joignent à moi pour vous souhaiter à toutes et tous un très bon et joyeux et gourmand et...tout ce que vous voulez ...Yule !
Ne mangez pas tout en une fois, pour éviter les crises ...de foie, car en cuisine, il faut garder la foi !

Cerisette Ripaton, de la Comté
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Joyeux Yule à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Yule à toutes et tous !   Joyeux Yule à toutes et tous ! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 9:16

Thorguiln, qui a le chic pour trainer partout, apercoit la petite Cerisette qui semble partir de la Chaumière, puis découvre le tas fumant devant la porte, avec le petit mot.

Soulevant le rabat, il découvre avec délectation un tas monstrueux de tarte aux fraises.

"Eheheheh ! Ca ira très bien avec ce petit tonneau de bière bleue que j'ai piqué chez Klarin ..."

Prenant le baluchon avec les tartes, il fait demi-tour et retourne chez lui, les tartes dans une main, le tonneau sous l'autre bras.

"Eheheheh !"
Revenir en haut Aller en bas
tomislav
Apprenti voyageur
Apprenti voyageur
tomislav


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Joailler
Confrérie: Confrérie du Dragon éteint

Joyeux Yule à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Yule à toutes et tous !   Joyeux Yule à toutes et tous ! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:55

Je me joins à Cerisette pour également vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année à tous !



santa
Le bonheur, c'est avoir une bonne santé et une mauvaise mémoire.
I.B
Revenir en haut Aller en bas
Medneth
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Confrérie du Dragon Eteint

Joyeux Yule à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Yule à toutes et tous !   Joyeux Yule à toutes et tous ! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:00

Et moi même, je me joins à Cerisette et Tomislav pour souhaiter de joyeuses fêtes de Yules, à vous vos , et au vieux Tom !
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Joyeux Yule à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Yule à toutes et tous !   Joyeux Yule à toutes et tous ! Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:02

merci à vous les amis et que cette année soit une bonne année pour vous aussi !!

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Yule à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Yule à toutes et tous !   Joyeux Yule à toutes et tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Yule à toutes et tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le festival de Yule est de retour !
» Le festival de Yule vient de commencer ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Le conseil des diplomates :: Gabilgathol Mazarbul-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser