Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La Compagnie de Fornost

Aller en bas 
+7
Reqen Estelmo noss Eketta
Adénis
Dagahran
allaya
Zehirmann
Sathtrimis
Thorguiln
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La Compagnie de Fornost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie de Fornost   La Compagnie de Fornost - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:20

Je vais voir ... J'ai cru comprendre qu'Adenis avait rempli la cave de sa bière au cassis ... Bouge pas !

*se dirige à pas de loup vers la cave, descends les marcghes, puis reviens en courant, poursuivi par Adenis !"

Bouge maintenant ! Je me suis fait repérer !
Revenir en haut Aller en bas
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La Compagnie de Fornost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie de Fornost   La Compagnie de Fornost - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:57

THORGUILN!!!!!!!!!!!!! SORT D'ICI TOUT DE SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai dit que ce qu'il y avait dans les coffres étaient pour la pendaison de crémaillière!!!!!!!!!!! non mais... Je crois que je vais installer mon lit devant l'entrée de la cave pour surveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

La Compagnie de Fornost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie de Fornost   La Compagnie de Fornost - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:17

Effectivement ce soir, je fais visiter la capitale de mon peuple by night....
De sûr : votre serviteur (capitaine 43), un vieil ami que je souhaite présenter à la guilde depuis un mois (champion 45), peut être Thorguiln (gardien 40) peut être Adenis, en tout les cas au moins 2 autres places disponibles toutes classes tout niveau (bon un ménestrel serait le bien venue et moins du cercle 30 peut être problématique)...
Attention je préfère prévenir que guérir, nous sommes des partisans de la tactique naine, pas de plans compliqués, on fonce et on sait que chacun fera son devoir au mieux, jusqu'à présent cela a plutôt bien fonctionné (on a même corrigé des boss à 3)...
Nous on aime cela (comme il n'y a pas de plan, cela laisse plus de temps pour discuter...), mais on comprend volontiers que cela puisse gêner des professionnels de la guerre ( ce que je ne suis nullement étant un noble capitaine combattant par devoir mais n'attendant que le retour de la paix pour vivre sur ses terres entouré d'une nombreuse progéniture).

Votre humble et dévoué
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La Compagnie de Fornost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie de Fornost   La Compagnie de Fornost - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:28

Moi quand Eketta me dis des mots doux comme "tactique naine", "foncer dans le tas", etc ... ca me fait vibrer ... quelquepart !
Revenir en haut Aller en bas
allaya
Apprenti voyageur
Apprenti voyageur



Nombre de messages : 38
Age : 53
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

La Compagnie de Fornost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie de Fornost   La Compagnie de Fornost - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:11

"tactique naine", cela signifie-t-il : merci d'amener à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

La Compagnie de Fornost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie de Fornost   La Compagnie de Fornost - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:01

Oui aussi, puisque la tactique naine permet de discuter beaucoup plus entre nous donc d'avoir plus soif et donc de boire pendant l'expédition CQFD !

Les Valars bénissent les nains et leur tactique !
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La Compagnie de Fornost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie de Fornost   La Compagnie de Fornost - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:35

oui vas y encore ! (soif, boire ahhhhh quels doux mots !)
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La Compagnie de Fornost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie de Fornost   La Compagnie de Fornost - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:27

/HRP
Pour ce qui est d'une sortie par semaine, faut voir, mais ça peut le faire... Mais n'oublions pas que nous sommes plus ou moins des confréries de casuals et que du coup il peut y avoir des semaines sans events, donc si nous rencontrons des semaines "vides" je pense qu'il ne faut pas s'affoler non plus Smile En clair, ce n'est pas parceque nous n'arriverons pas à tenir le rythme de 1 event par semaine qu'il faudra arréter d'en programmer Smile Enfin, à voir bien entendu.

HRP/

*rouge de colère de savoir que Thorguiln a essayé de vider les coffres de bières*

OU EST THORGUILN ???????? SI J'ATTRAPE CE 'BOIT-SANS-SOIF' JE LUI FAIS AVALER UNE MIXTURE QUI LE CLOUERA AU LIT JUSQU'A LA CREMAILLERE !!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La Compagnie de Fornost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie de Fornost   La Compagnie de Fornost - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:02

Platine, à moi ! Faut qu'on file !

*sur ce, Thorguiln enfourche sa monture, et file ventre à terre vers la forteresse des Sages, où il sait pouvoir trouver, aide, assistance et bière fraiche !*
Revenir en haut Aller en bas
Dagahran

Dagahran


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Fourbisseur
Confrérie: sans confrérie

La Compagnie de Fornost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie de Fornost   La Compagnie de Fornost - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:29

La Compagnie de Fornost - Page 2 Joutes10

Bonjour Amis du vieux Tom !

Les Libres Compagnies de Fornost vous invitent à leur entraînement hebdomadaire : Les Joutes du Nord

Venez nombreux pour assister ou participer à des combats épiques réunissant les meilleurs guerriers de l'Eriador ! Tout niveau accepté !

Rendez-vous tous les dimanche à 20h à Combe


A bientôt !

Dagahran
DIrigeant des Compagnies de Fornost


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zehirmann
Apprenti voyageur
Apprenti voyageur
Zehirmann


Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Maître du Savoir
Profession: Explorateur
Confrérie: sans confrérie

La Compagnie de Fornost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie de Fornost   La Compagnie de Fornost - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:35

Afin d'éviter toute faute diplomatique, je précise que mon dirigeant ouvrait cet entrainement à toute l'Alliance..... ahem donc aussi aux Amis du Vieux Tom... parce que bon..... voilà quoi..... *cherche à changer de sujet*


Bon alors, il est où cet amateur de bière?! Maître Sombreforge, je veux ma revanche aux cartes, et ne vous cachez pas! Cette voici, je vous mets une raclée!
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La Compagnie de Fornost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie de Fornost   La Compagnie de Fornost - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:21

Thorguiln entendit la voix de Zehirmann loin derrière lui, mais ne préféra pas s'arréter pour ne pas se faire attraper par Sath !

L'idée lui vint cependant d'aller à la Compagnie de Fornost histoire d'y passer un petit bonjour aux membres !
Revenir en haut Aller en bas
allaya
Apprenti voyageur
Apprenti voyageur



Nombre de messages : 38
Age : 53
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

La Compagnie de Fornost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie de Fornost   La Compagnie de Fornost - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:31

Et bien je vous suis Thorguiln !

Dites-moi, la fête ce samedi pour notre traité est-elle toujours d'actualité ? Que je me dépêche d'en aviser les Sages. Je peux également vous préparer à boire et à manger ! Le travail au grand air me fera le plus grand bien !!

HRP Par contre je ne pourrai pas être présente HRP
Revenir en haut Aller en bas
Zehirmann
Apprenti voyageur
Apprenti voyageur
Zehirmann


Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Maître du Savoir
Profession: Explorateur
Confrérie: sans confrérie

La Compagnie de Fornost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie de Fornost   La Compagnie de Fornost - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:16

Mes Amis du Vieux Tom, puisque nous sommes sur votre forum, voici quelques images qui devraient vous plaire..

- première rencontre:
La Compagnie de Fornost - Page 2 Screenshot00006qx1
La Compagnie de Fornost - Page 2 Screenshot00007ad6

- Et une excursion à Saunur ce soir-même!
La Compagnie de Fornost - Page 2 Screenshot00048uf8
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La Compagnie de Fornost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie de Fornost   La Compagnie de Fornost - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:14

ah oui, excellente soirée ! Je me souviens ...

par contre je savais pas que vous aviez été à Sarnur avec Cerberin et Elyria !
Revenir en haut Aller en bas
Zehirmann
Apprenti voyageur
Apprenti voyageur
Zehirmann


Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Maître du Savoir
Profession: Explorateur
Confrérie: sans confrérie

La Compagnie de Fornost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie de Fornost   La Compagnie de Fornost - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:00

Et bien en fait c'était complétement improvisé car au départ nous n'étions que 4, donc deux niveaux 50 c'est vrai mais personne pour nous soigner (à part moi légèrement).
Et puis à un moment, mon lynx (comme toujours) a attiré une demi douzaine de trolls et je me suis fait massacrer en quelques coups... je suis retourné à l'entrée de la caverne et j'ai vu Cerberin et Elyria qui se défendait courageusement contre des nains rénégats...
Ils ont été intégrés à notre groupe, ce qui nous a permis à Elyria et à moi-même, au bout d'une dure lutte, d'atteindre notre 45ème cercle!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lontharin
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Lontharin


Nombre de messages : 300
Localisation : Ennorath
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La Compagnie de Fornost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie de Fornost   La Compagnie de Fornost - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:10

Merci la compagnie pour cette charmante Mereth.

La troupe de "Prestige" nous a fait de la musique fascinante, puis nous avons pu voir comment votre compagnie s'entrainait en permanence pour être sur le qui-vive de la guerre.

Après ce fût la chasse à Keane dans Bree, où bien sur votre serviteur pistât sa proie avec succès, et sans mérite si on considère l'odeur persistante de ses chausses, huhu.

Ayant dut m'absenter à ce moment là je vous souhaite rétrospectivement bon amusement, et espère que nous nous retrouverons Jeudi prochain pour notre crémaillère à notre tour.

HRP/
Sinon, j'espère que nous utiliserons tous le fameux canal des amis. => /rejoindrecanal amis
Car c'est vraiment ce moyen qui constitue à mon sens la solution pour nos raids futurs dans les endroits ravagés par l'oeil.
/HRP

Namarië, à bientôt mellyn,
Erynthoniel
Revenir en haut Aller en bas
Zehirmann
Apprenti voyageur
Apprenti voyageur
Zehirmann


Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Maître du Savoir
Profession: Explorateur
Confrérie: sans confrérie

La Compagnie de Fornost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie de Fornost   La Compagnie de Fornost - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:29

Chers alliés et amis du vieux tom.
Suivant la volonté de mon chef, je rédigerai notre traité d'alliance en mettant mes talents de juristes au travail. Les signatures que nous avons apposé sont dès lors considérées comme des acceptations à la conclusion d'un traité, qui devront donc être suivies d'une seconde signature du traité même si vous n'y voyez aucun inconvénient.
Ce document sera sur votre table très prochainement car je suis déja au travail.

Bien à vous,

Zehirmann.
Revenir en haut Aller en bas
Zehirmann
Apprenti voyageur
Apprenti voyageur
Zehirmann


Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Maître du Savoir
Profession: Explorateur
Confrérie: sans confrérie

La Compagnie de Fornost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie de Fornost   La Compagnie de Fornost - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:56

Chers amis, en vertu du traité d'alliance qui nous lie, je me dois de vous mettre en garde contre un hypothétique problème qui pourrait vous concerner.
Je vois que vous avez été contacté par les créatures du Lond Daer pour participer à un évènement. Je tiens à vous apporter quelques précisions sur leur manière d'agir et de considérer les autres confréries.

Il y a peu de temps, la même organisation nous avait proposé de participer à une Anim composée de différentes étapes, cinq si mes souvenirs sont bons. Nous avons participé aux trois premières qui consistaient à établir des plans, à faire des missions de soutien et de reconnaissance. Nous avons respecté nos engagements avec zèle et efficacité, mobilisant hommes et moyens chaque fois que demandé.

Or un jour, nous avons rencontré un obstacle. Le membre qui devait rencontrer le messager du Lond Daer a déserté le jour même et nous avons mobilisé à la hâte certains des notre pour répondre à l'appel. Qui n'a jamais rencontré des cas de désertion au sein de ses rangs? Les trois confréries de l'Alliance sont concernées.

Quoiqu'il en soit, nous avons été mal traités, mis à bas et méprisés par les Lond Daer. Il prévoit des animations sans tenir compte des aléas éventuels que nous pouvons rencontrer.

Mon chef est allé même jusqu'à s'expliquer avec ces prétentieux du Lond, il a été ridiculisé et pris en dérision. Traité de "rustre" et d"ignorant", mon dirigeant a eu la noblesse de garder la tête haute plutôt que de répondre pendant qu'on l'accusait de n'avoir pas tenu ses engagements. Nous avons tout tenté pour remettre les choses d'aplomb mais ils sont tellement imbus d'eux-même qu'ils ne se sont jamais remis en question.

Nous ne pouvions supporter tant d'ingratitude et de mépris et nous les avons chassé de notre ambassade.


C'est pour cette raison que je vous mets en garde mes amis. Libre à vous de répondre présent à leur invitation qui, sous des airs détendus et amicaux, vous entraînera dans la servitude. Mais je vous conseille de ne commettre aucun faux pas ou vous découvrirez la face cachée de cette organisation au paraître si attirant.


Bien à vous et à très bientôt dans de nouvelles aventures,


Zehirmann
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La Compagnie de Fornost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie de Fornost   La Compagnie de Fornost - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:04

Si ce que vous dites est vrai mon ami, et je n'ai nul raison de ne pas le croire, il pourrait être amusant d'y participer et de fournir pour l'occasion quelques uns de ces ... faux pas ... volontaires j'entends !
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La Compagnie de Fornost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie de Fornost   La Compagnie de Fornost - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:20

Hum, je vois ... il est bien dommage que certaines gens de nos contrées soient imbus d'eux mêmes. D'autres ont déjà commis ce pécher auparavant et les peuples de le Terre du Milieu en subissent les conséquences aujourd'hui ...

je vous crois et vous remercie des avertissements et des explications que vous nous avez fourni. Je vois que nous puvons compter sur nos alliés pour nous prévenir de tout danger, d'où qu'il vient.

Merci infiniment.

Je rejoindrais Thorguiln sur le fond, mais j'ai bien peur que cela ne fasse qu'apporter d'autres conflits... donc je pense qu'il serait peut etre mieux de ne pas répondre à leur appel tout simplement.

Quoi qu'il en soit, par soutien pour vous et par respect de notre amitié, je ne répondrai pas à leur appel.
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La Compagnie de Fornost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie de Fornost   La Compagnie de Fornost - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:01

Pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La Compagnie de Fornost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie de Fornost   La Compagnie de Fornost - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:37

Idem!
Revenir en haut Aller en bas
Eleane de Baranduin




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

La Compagnie de Fornost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie de Fornost   La Compagnie de Fornost - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:03

[HRP]

Bonjour à tous, et notamment à toi, Thorguiln, que je connais du forum officiel, et à toi, Zehirmann, que je connais de réputation (plutôt bonne) de chez Fornost, mais aussi à tous ceux qui nous lisent.

Je tiens tout d'abord à préciser que je viens ici faire ces éclaircissements HRP parce que je les estime nécessaire au regard des mots de Zehirmann, et je viens apporter certaines précisions qui me semblent nécessaires. Non pas que Zehirmann soit dans le faux ou que je n'ai pas le courage de le faire sur le forum des Libres Compagnies, mais c'est sur ce forum que le 'différent' est évoqué, et c'est ici qu'on peut y répondre.

Je précise, pour ceux qui l'ignoreraient - et ils doivent être nombreux - que je suis Eleane, que je dirige depuis les débuts d'Estel la Compagnie du Roseau Blanc, une Guilde RP, et que, HRP, je n'ai aucun différent avec Dagahran ou quiconque.

Pour revenir sur l'Event 'Tarir la Source' auquel les Fornostiens et les Roseaux Blancs ont été conviés tous deux à participer, il s'agissait en effet d'une intrigue scénarisée.

Au cours du déroulé de cette intrigue, il s'avère que les Fornostiens, qui avaient rendez-vous avec les Roseaux et d'autres à Pont à Tréteaux un samedi soir, ne sont pas venus (ou plutôt, ils sont venus à deux, je crois) alors qu'ils avaient montré leur intérêt pour cet Event.

Fergus, du Lond Daer, qui était le personnage chargé de missionner les autres personnages, entra alors dans une noire colère dirigée contre Dagahran, et plus tard, Eleane reprocha aux Libres Compagnies de Fornost de ne pas être des alliés fiables, ce qui conduisit à une dégradation des relations entre les différentes Guildes.

Je dois préciser ici que ces différents, ces colères, ces mots durs ne furent QUE ROLEPLAY ! A aucun moment, moi, joueur d'Eleane, n'ai eu de mots durs envers le joueur de Dagahran. A aucun moment, le joueur de Fergus ne s'est adressé au joueur de Dagahran.

Aujourd'hui, les relations RP entre le Roseau et les Fornostiens sont très froides, mais si demain, le joueur de Dagahran me demande de l'aide pour rédiger un texte roleplay ou pour monter un Event entre les Fornostiens et les Roseaux, j'accours immédiatement.

Nous distinguons ce qui est roleplay de ce qui ne l'est pas, et c'est très important. J'ai beaucoup de respect pour ces joueurs des Libres Compagnies de Fornost, même si Eleane ne les aime pas beaucoup en RP.

Les Animations Lond Daer dont vous parle Zehirmann prennent des heures à être construites. Elles laissent la place à l'improvisation (d'ailleurs, la non-venue des Fornostiens à la mission de Pont à Tréteaux fut gérée en improvisation), et surtout, elles permettent à certains joueurs de s'amuser en roleplay. Elles ne sont pas obligatoires, mais je tiens à préciser que ce n'est pas parce qu'elles paraissent 'structurées' qu'elles doivent être 'perturbées' juste pour le plaisir de mettre en l'air le travail de gens qui ont pris du temps pour votre plaisir. Il s'agit là aussi d'une question de respect.

En espérant avoir trouvé là un lieu de discussion posé et accessible, je vous remercie de m'avoir lu.
Si besoin, je suis disponible en fin de semaine pour une discussion vocale pour évoquer, avec les Fornostiens ou tout volontaire, les Animations scénarisées.
Merci de votre écoute et à bientôt In Game !

Le joueur d'Eleane.
Revenir en haut Aller en bas
Zehirmann
Apprenti voyageur
Apprenti voyageur
Zehirmann


Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Maître du Savoir
Profession: Explorateur
Confrérie: sans confrérie

La Compagnie de Fornost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie de Fornost   La Compagnie de Fornost - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:01

[HRP: Bien, je vois qu'Eleane est diplomate. Je serai donc de même. Pour ma part, je suis l'ancien dirigeant des Libres Compagnies. Les présentations étant faites, je préciserai juste un point.

Que ce soit RP ou HRP, les Lond Daer n'avaient pas à nous traiter comme ça, dirigeante. Les Libres Compagnies comme les joueurs doivent être respectés et je ne vais pas encore préciser pourquoi nous n'avons pas pu venir. Ce n'est pas que du RP, nous avons vraiment eu des soucis de désertion. Les messagers auraient du nous excuser. Ils ont jugé que nous n'étions pas des alliés fiables, mais même RP, une confrérie comme la notre peut en pâtir. Nous ne sommes pas comme le Roseau Blanc et ça c'est flatteur pour vous. Une mauvaise réputation peut nous détruire mais vous ne vous affecterait pas.

Concernant le Roseau, j'aimerai que nos relations s'améliorent même RP, ce genre de chose peut nous être préjudiciable. J'ai calmé les miens, pourriez vous faire de même avec les votre?

Après je n'incite personne à mettre le bazar dans les Anim. Je préviens juste Les Amis du Vieux Tom qu'un faux pas dans les Anim et ils subiront un sort identique au notre. Et vous ne pouvez me dire le contraire. Même si c'est du RP.

Dernier point: les fornostiens sont IRL comme IG. Nous nous identifions beaucoup à nos personnages. Et nous sommes.... assez belliqueux. Et il est vrai que parfois le RP soit dépassé. Je l'avoue et l'assume. En revanche je formulerai une critique au RP du Lond Daer: Ils ont des scénarios fixes, et sont en colère dès qu'il y a une légère modification dans leur plan. Je tiens à préciser qu'un des plaisirs du RP est de s'adapter à chaque nouvelle situation. Auriez vous préféré que nous prétendîmes avoir été victime d'une attaque et que le convoi de fornostiens ait été décimé, l'empêchant d'atteindre Pont à Trétaux? ça aurait été RP et pourtant, différant d'avec le sacro saint scénario des Lond Daer, Fergus l'aurait très mal pris. Ils n'ont pourtant pas le monopole du RP.

En espérant continuer cette discussion,

Cordialement et en vous remerciant de votre attention,

Zehirmann]


Dernière édition par Zehirmann le Mer 5 Mar - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Compagnie de Fornost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie de Fornost   La Compagnie de Fornost - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Compagnie de Fornost
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coffre aux screens
» Fornost !
» Fornost Erain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Le conseil des diplomates :: Gabilgathol Mazarbul-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser