Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Maison Cendrecolline renaît de ses cendres

Aller en bas 
+7
Adénis
niennarwen
Carandin
Feredir
Sathtrimis
Thorguiln
Passon
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Carrigan


Nombre de messages : 1118
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

La Maison Cendrecolline renaît de ses cendres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Cendrecolline renaît de ses cendres   La Maison Cendrecolline renaît de ses cendres - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:21

Je viens d'aller voir, et j'ai un hobbit sentinelle de niveau 7. Je n'ai plus de slot de libre donc j'hésite à continuer avec celui ci ou à presser la touche "supprimer" pour tester le beornide. Cruel dilemme quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

La Maison Cendrecolline renaît de ses cendres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Cendrecolline renaît de ses cendres   La Maison Cendrecolline renaît de ses cendres - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:40

Bon je vais tester un ours garou...
Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

La Maison Cendrecolline renaît de ses cendres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Cendrecolline renaît de ses cendres   La Maison Cendrecolline renaît de ses cendres - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:58

Bon alors je suis allé tâter du béornide...
1) les graphismes on tellement vieilli !
2) Le côté redneck ours garou cela ne me cause pas, exit beornide !
3) Gameplay je suis plus dedans
4) Ils se sont pas foulés pour les béornides : 4 quêtes nulles puis vamos à Archet se retaper celles que l'on a fait un trillion de fois.

Bref, comme vos esprits aiguisés n'auront pas manqué de le noter, je suis très déçu et n'ai que très moyennement envi de repartir sur ces terres que j'aime pourtant tellement !
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La Maison Cendrecolline renaît de ses cendres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Cendrecolline renaît de ses cendres   La Maison Cendrecolline renaît de ses cendres - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 8:31

ose dire que la magie ne prend plus quand tu entends la bande son derriere ?! Brandywine song's est juste onirique !

Apres je suis d'accord : le graphisme est très old school, la zone initiale des beornides est pauvre (je suis loin du compte), le jeu semble poussif et mou du genou après avoir été sur d'autres jeux beaucoup plus dynamique, et le fait de devoir refaire (encore) les memes quetes qu'avant, ca fait peur ! (les prouesses, tout ca ...)

Mais le jeu reste magique. Ne crachons pas trop dessus quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

La Maison Cendrecolline renaît de ses cendres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Cendrecolline renaît de ses cendres   La Maison Cendrecolline renaît de ses cendres - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 12:12

Je ne crache pas dessus mais j'avoue que la magie ne prend plus guère...
J'en suis le premier désolé !
Si vous le souhaitez on joue comme même demain dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Arpago
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Arpago


Nombre de messages : 341
Localisation : Sous la colline
Date d'inscription : 14/03/2012

La Maison Cendrecolline renaît de ses cendres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Cendrecolline renaît de ses cendres   La Maison Cendrecolline renaît de ses cendres - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:38

Pour ma part je ne serai pas là ce soir, mais il semblerait que vous l'aviez déjà compris ^^

Dans un autre registre, et contre toute attente après mes impressions négatives lors de la beta, j'ai été totalement happé par The Elder Scrolls Online. La richesse du background, la forte scénarisation et les qualités d'immersion correspondent tout à fait ce que je recherchais en ce moment. Il sera donc désormais mon nouveau lieu de résidence virtuelle.
Alors oui, il s'agit d'une tentative, pas très subtile, de vous entrainer avec nous. Je dis nous car Bouh y a également déposé ses valises Smile. Je sais que notre Thothor national met un point d'honneur à ne pas dilapider l'argent du ménage dans sa passion pour les barbes et les donjons humides, mais ça ne me coute rien d'essayer. Les tavernes d'ici sont vastes et la bière est puissante. Elle n'a pas l'insipide gout de limonade qui infecte les breuvages télariens, ni le gout de cendre d'un monde dévasté par les décisions depuis longtemps sans génie des aubergistes du Gondor qui n'en finissent pas de salir un monde vieillissant dans lequel les hobbits n'ont plus la moindre raison de passer le Brandevin...
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La Maison Cendrecolline renaît de ses cendres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Cendrecolline renaît de ses cendres   La Maison Cendrecolline renaît de ses cendres - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:59

C'est joliment tourné ! Et l'attrait de la bière se fait sentir ! Wink
-> Tu peux juste me faire un récap sur ce qu'il y a besoin de payer ? Le jeu, l'abo, autre chose ? Le jeu en soi, ca me choque pas trop si le prix est raisonnable et si après ca, il n'est plus nécessaire de cracher dans le bassinet. Si faut sortir le bas de laine régulièrement, je vais oublier ...
Revenir en haut Aller en bas
Arpago
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Arpago


Nombre de messages : 341
Localisation : Sous la colline
Date d'inscription : 14/03/2012

La Maison Cendrecolline renaît de ses cendres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Cendrecolline renaît de ses cendres   La Maison Cendrecolline renaît de ses cendres - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:27

Je savais que tu étais sensible au lyrisme houblonesque !

C'est un B2P, il n'y a donc que le jeu à acheter pour bénéficier du contenu actuel (qui semble franchement considérable) sans limitation (pas de trucs idiots genre slots de sacs, emplacements de perso ou je ne sais quel sombre objet de frustration). Et pas non plus d'abonnement mensuel nécessaire.

Mais pour être tout à fait exhaustif, parceque je me suis posé la même question que toi (j'aime savoir dans quoi je mets mes pieds duveteux) et que je ne veux pas donner l'impression d'occulter les trucs désagréables juste pour être certain de ne pas te dissuader et culpabiliser après... Ouais ouais je sais, je suis un peu torturé comme garçon :
1. Sur le site officiel le jeu est cher (55€). Il est moins cher en version boite (~45 € chez Amazon). (ou ~35€ sur les site de clés, que moi je n'utilise pas parceque je n'ai pas confiance ; Mais comme je ne connais pas tes habitudes de consommation...)). (C'est la version Tamriel Unlimited, nouveau sous-titre de TESO depuis le B2P qu'il faut acheter).
2. Il y a une boutique accessible en jeu. Elle ne contient aujourd'hui que des trucs dispensables (Cosmétiques et boosts) et contrairement à Lotro et Rift elle n'est pas envahissante (Y accéder est une décision du joueur, tu n'as pas de cadenas sur des trucs avec des liens directs sur la boutiques par exemple). La monnaie utilisée dans le magasin (couronnes je crois) ne peut pas être gagnée en jeu.
3. Il existe un principe d'abonnement mensuel appelé ESO+ pour ceux qui désirent avoir des boosts (XP, argent tout ça)
4. Les prochains DLCs seront achetables dans la dite boutique (A mon sens c'est le seul truc un peu flou, ou un peu inquiétant (rayer la mention inutile), parceque je ne sais pas ce qu'ils entendent par dlcs... Mais bon, c'est l'expérience qui fait ça, j'ai toujours été parano quant à la capacités des mecs du marketing à créer des mécaniques de plumage des consommateurs)
Mais encore une fois, le contenu actuel semble titanesque.
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La Maison Cendrecolline renaît de ses cendres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Cendrecolline renaît de ses cendres   La Maison Cendrecolline renaît de ses cendres - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:16

hmmmm ... ca a l'air pas trop arnaquant ...
je passerais voir a la FNAC si ils ont ca ... Des fois, c'est moins cher chez eux pour une raison que j'ignore ...


*edit* 55 euros sur Steam ...
Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

La Maison Cendrecolline renaît de ses cendres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Cendrecolline renaît de ses cendres   La Maison Cendrecolline renaît de ses cendres - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:17

Bon je vais voire cela aussi...
En attendant pour ce soir on va sur Lotro ?
Si oui RDV avec nos anciens main que l'on puisse utiliser le canal de guilde pour voir ce que l'on fait.

Vers 21h15 as usual ?
Revenir en haut Aller en bas
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Carrigan


Nombre de messages : 1118
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

La Maison Cendrecolline renaît de ses cendres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Cendrecolline renaît de ses cendres   La Maison Cendrecolline renaît de ses cendres - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:45

Wééééé on vous attend Smile

Bon sinon pour ce soir, je ne sais pas si je pourrais être là, ou alors en mode super afk. Je pars en grand week-end et j'ai pas encore fait mes bagages Rolling Eyes
Ne m'attendez pas donc, je passerais peut-être en coup de vent mais guère plus, je pense.

PS : Pardon à Feredir, on a mis tout un tas de bazar dans son post initial ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La Maison Cendrecolline renaît de ses cendres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Cendrecolline renaît de ses cendres   La Maison Cendrecolline renaît de ses cendres - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:15

Usualy, c'est plutot 21h30 ^^
Mais ok ! RDV a la Chaumiere, tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Arpago
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Arpago


Nombre de messages : 341
Localisation : Sous la colline
Date d'inscription : 14/03/2012

La Maison Cendrecolline renaît de ses cendres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Cendrecolline renaît de ses cendres   La Maison Cendrecolline renaît de ses cendres - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 10:38

Si l'un d'entre vous avait un jour envisagé d'acheter TESO en passant par un site de clés, oubliez...

http://www.lazygamer.net/bethesda/bethesda-is-revoking-fraudulent-elder-scrolls-online-keys/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Maison Cendrecolline renaît de ses cendres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Cendrecolline renaît de ses cendres   La Maison Cendrecolline renaît de ses cendres - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Maison Cendrecolline renaît de ses cendres
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les astuces de Thordrak Briselos en McM
» Le coffre aux screens
» La Maison Eclipse
» Foire artisanale : tout pour la maison et le jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Le conseil des diplomates :: Gabilgathol Mazarbul-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser