Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La peinture d'or : 1ère édition

Aller en bas 
+4
Thorkath
Fondateur
Thorguiln
Sathtrimis
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La peinture d'or : 1ère édition Empty
MessageSujet: La peinture d'or : 1ère édition   La peinture d'or : 1ère édition Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:13

Bonjour, mes amis !!
Comment allez vous?

Voila ce matin à Fondcombe, j'ai rencontré un artiste elfique du nom de Meldaniel. Il avait une toile sous son bras, de toute beautée!!!

Et en le quittant m'est venue une idée : pourquoi ne pas organiser un petit concours d'art ?
C'est vrai après tout je pense que Tom serait ravi de recevoir une belle peinture, non?
Alors voila ce que je propose :
vous avez quelques semaines (on va dire 2 semaines IRL) pour peindre ou dessiner ce qui vous passe par la tête. Les vainqueurs seront récompensés bien évidement !!! cheers
Chacun d'entre vous pourra concourir dans les catégories suivantes :
- paysages de la Terre du Milieu
- créatures de la Terres du Milieu
- peinture épique d'un combat féroce
- scène de vie en Terre du Milieu.

Chacun d'entre vous peut proposer jusqu'à 2 peintures par catégories !! (à poster ici dans ce sujet Wink ).

A l'issue du concours le gagnant sera récompensé et sa peinture/dessin affichée chez Tom! Very Happy

Voila il s'agit là d'une première édition et suivant le succès de l'évènement d'autres seront à venir pour récompenser les plus grands artistes que nous comptons dans nos rangs !!

A vos crayons et pinceaux!!! bounce


/HRP : il s'agit là d'un concours de screens, et bien évidement les niveaux sont transparents dans ce concours !!
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La peinture d'or : 1ère édition Empty
MessageSujet: Re: La peinture d'or : 1ère édition   La peinture d'or : 1ère édition Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:04

<hrp>
Voila qui est bien sympathique !!! Par contre, comment on t'envoie le résultats de nos travaux acharnés ?

Juste histoire qu'on soit bien clairs : on parle bien d'impression écrans, pas de dessins réelles, fait à la gouache, au crayon ou a je sais pas quoi ? Est ce qu'on a le droit de les retoucher ? Si oui, dans quelle mesure ?

Enfin, qui fait partie du jury ? Comment va se passer "l'élection" de miss ou mister Tom ? Quels vont être les critères, si il y en a ?

oui je sais je suis bassement terre à terre !
</hrp>

Bon je m'y met tout de suite. je m'en vais te graver dans le marbre mon plus beau paysage : une représentation de mémoire de la Moria, telle qu'elle était au temps de sa gloire. Je t'envoie ca ensuite via un hobbit postier ! Il va en baver le pauvre ! c'est lourd le marbre !
Revenir en haut Aller en bas
Dumith
Invité




La peinture d'or : 1ère édition Empty
MessageSujet: Re: La peinture d'or : 1ère édition   La peinture d'or : 1ère édition Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:15

L'idée est excellente! Hélas, je préfère garder par devers moi les paysages ou hauts faits héroïques et les revoir dans mes longs moments de méditation. Par contre, je serais honoré de pouvoir contempler les oeuvres de nos compagnons!

Que l'inspiration guide vos plumes, pinceaux et mines de plomb! Bonne création!
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La peinture d'or : 1ère édition Empty
MessageSujet: Re: La peinture d'or : 1ère édition   La peinture d'or : 1ère édition Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:53

Ravie de voir que tu te sens inspiré Thorguiln ! Dumith je comprends et ne t'inquiète pas cela n'est en aucun point un travail forcé, héhéhé. Very Happy

<HRP>
Il s'agit évidement de screens pas de dessins réels, car je sais pas si tout le monde sait dessiner, en revanche tout le monde sait faire un screen... Si vous créez des "artworks" (dessins, screens retouchés, ou quoi que ce soit) libre à vous de les présenter, par contre ils ne seront pas pris en compte pour le concours. Aussi pour ne pas se mélanger les pinceaux (désolé petit jeu de mots :p) il serait plus pratique de les mettre dans un autre message. Cependant, dans quelques temps pourrait avoir lieu un concours d'artworks... aussi peut -etre préférerez vous garder vos créations pour l'occasion... non?

Pour les résultats vous les postez juste dans le forum, à la suite de ce message (enfin je crois que c'est possible en insérant une image, non?)
Cool

Pour ce qui est du jury, il y a 3 possibilités :
- Soit je suis le jury (sachant que je suis hors concours et non corruptible :p)
- Soit je demande à chacun d'entre vous de voter
- Soit je fais un premier choix et je vous demande de voter parmis les 3 ou 4 meilleures réalisations.

Je pense que la dernière solution est la meilleure car si vous votez dès le départ, faudrait pas que chacun ait une voix Rolling Eyes
Donc en gros je choisirai les 3 ou 4 screens les plus beaux à mon avis et vous voterez pour élire les gagnants. Il va s'en dire que mon avis (tout comme le votre d'ailleurs) est une affaire de goût et que les goûts ça ne se discutte pas. Aussi, je m'excuse par avance auprès de ceux qui seraient vexés de n'avoir pas été élus ... mais rassurez vous il y aura bien d'autres concours de ce genre... Very Happy

Les critères ... et bien à part le fait que l'oeuvre doit correspondre à la catégorie en question, je n'en vois pas trop, c'est une affaire de goûts... J'essaierai de ne pas favoriser ceux d'entre vous qui ont les meilleures résolutions et donc le meilleurs rendu , mais en même temps entre quelqu'un qui a "une distance des détails" au max et un qui a une "une distance des détails" très petite, sur un paysage lointain, le choix risque d'être malheureusement vite fait. Un truc qui est faisable pour ceux qui ont se réglage au plus faible est de ne prendre qu'un paysage vu de près ... genre un arbre ou une source ou.... enfin tout sauf un paysage lointain. Enfin à vous de voir Wink

Pour ce qui est de la date buttoire : il s'agit du dimanche 8 juillet à minuit.
(si vraiment vous êtes à la bourre envoyez moi un message privé)

voila si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La peinture d'or : 1ère édition Empty
MessageSujet: Re: La peinture d'or : 1ère édition   La peinture d'or : 1ère édition Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:31

Si tu ne participes pas de ton plein gré, la solution 3 me semble en effet la meilleure.
Si tu ne participes pas parce qu'il faut un jury impartial (et incorruptible), MAIS que tu aimerais bien, on peut peaufiner la solution 3, en désignant deux ou trois jurys "principaux" au lieu de juste toi, et qui serait chargé de sélectionner les 4 ou 5 retenus. (en précisant par exemple, qu'un jury principal ne peut pas voter pour lui-même !)

Comme ca, si tu veux participer, tu peux quand même !

Sinon, j'adhere, et j'ai d'ailleurs déja fait quelques tableaux. Tu nous préviens qques jours avant la date limite, que je fasse alors mon choix, et que je les présente !
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La peinture d'or : 1ère édition Empty
MessageSujet: Re: La peinture d'or : 1ère édition   La peinture d'or : 1ère édition Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:45

<HRP> non non pas de soucis, je ne participe pas de mon plpein grès pour cette fois ci, donc ça ne me dérange pas Very Happy
donc c'est adjugé pour la solution 3!

et oui je vous préviendrai à intervalle régulier avant la date limite, pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La peinture d'or : 1ère édition Empty
MessageSujet: Re: La peinture d'or : 1ère édition   La peinture d'or : 1ère édition Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:57

Sath tu m'arrêtes si je me trompe, mais il me semble qu'on arrive à terme, là ?

Est ce qu'on va pouvoir poster nos tableaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin
Admin
Fondateur


Nombre de messages : 296
Age : 50
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

La peinture d'or : 1ère édition Empty
MessageSujet: Re: La peinture d'or : 1ère édition   La peinture d'or : 1ère édition Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:30

exelente idée chef !!!!! j'adore ^^
9a commence quand? vas falloir que je pense a viré l interface j oublie toujours....encore merci pour toutes ce idées What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisduvieuxtom.forumsrpg.com
Thorkath




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

La peinture d'or : 1ère édition Empty
MessageSujet: Re: La peinture d'or : 1ère édition   La peinture d'or : 1ère édition Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:04

Je devrais venir plus souvent dans cette maison, car maintenant que j'y pense, j'aurais pu faire une belle oeuvre de toute un cavalerie dans les Landes d'Etten (cela avait l'air d'une charge du Rohan !) ou même un dessin du magnifique grand Dragon zombie des monts brumeux...

Je m'y metterais de suite en retournant dans les terres du nord ! Car il y aura je l'éspère encore de nombreuses éditions de ce concours !
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La peinture d'or : 1ère édition Empty
MessageSujet: Re: La peinture d'or : 1ère édition   La peinture d'or : 1ère édition Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:04

Je propose que -congés estivaux obligent - on reporte le dépot des peintures a la premiere semaine de septembre !
De cette facon, Torkath, tu as encore le temp de participer !
Pour ma part, je serais absent au mis d'aout, et ca m'embeterais de rater le concours ...
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin
Admin
Fondateur


Nombre de messages : 296
Age : 50
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

La peinture d'or : 1ère édition Empty
MessageSujet: Re: La peinture d'or : 1ère édition   La peinture d'or : 1ère édition Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:03

exelente proposition thorg...pour ma part je serais absente la premiere 15ene d'aout...et je serais aussi ennuyé de loupé ce petit concours...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisduvieuxtom.forumsrpg.com
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La peinture d'or : 1ère édition Empty
MessageSujet: Re: La peinture d'or : 1ère édition   La peinture d'or : 1ère édition Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:40

Bonjour mes amis!!
Tout d'aord désolée de n'avoir pu vous répondre en temps voulu, mais voulant m'aventurer en Angmar, j'ai été faite prisonière par un chef de campement orque. Heureusement j'ai pu m'en échapper. Bref, nous reparlerons de ceci plus tard.

/HRP Désolé d'avoir eu cette longue abscence, j'ai pas eu une minute à moi malheureusement Sad

Pour ce qui est du concours et étant donné nos occupations, je propose que l'issue soit reportée à la première semaine de septembre.

Vraiment désolé de décaller tout ceci pour ceux qui avaient travailler dur. Pour les autres, cela vous permettra de participer Wink .

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La peinture d'or : 1ère édition Empty
MessageSujet: Re: La peinture d'or : 1ère édition   La peinture d'or : 1ère édition Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:00

Voila juste pour vous tenir informés que ce concours n'est nullement annulé, mais seulement reporté au mois de septembre.

J'invite tout le monde à participer !!! vraiment !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La peinture d'or : 1ère édition Empty
MessageSujet: Re: La peinture d'or : 1ère édition   La peinture d'or : 1ère édition Icon_minitimeDim 9 Sep - 7:56

Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaam
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Mes amis le concours est désormais terminé! Vous avez jusqu'à vendredi prochain (14 septembre) pour déposer vos peinture à la suite de ce message. Choisissez vos plus belle peintures!!!

PS: N'oubliez psa qu'il ya 4 catéfories (cf. le premier post)

J'insiste sur un point : même si votre configuration graphique n'est pas la plus jolie, vousavez quand même une chance de gagner!!! Une peinture originale est fort appréciée. Alors présentez vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La peinture d'or : 1ère édition Empty
MessageSujet: Re: La peinture d'or : 1ère édition   La peinture d'or : 1ère édition Icon_minitimeLun 10 Sep - 5:27

*edit* post deplace *fin edit*


Dernière édition par le Mar 11 Sep - 6:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dumith
Invité




La peinture d'or : 1ère édition Empty
MessageSujet: Re: La peinture d'or : 1ère édition   La peinture d'or : 1ère édition Icon_minitimeLun 10 Sep - 7:04

Très joli Thorguiln, j'apprécie tout particulièrement ta peinture de Baie d'Or. Je suis impatient de voir les autres^^
Revenir en haut Aller en bas
Milandar
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
Milandar


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Maître du Savoir
Profession:
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La peinture d'or : 1ère édition Empty
MessageSujet: Re: La peinture d'or : 1ère édition   La peinture d'or : 1ère édition Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:48

Belle idée que cela !

@Thorguiln, je ne vois pas tes images ! ni les petites sur le forum, ni les grandes.

Il faut que je fouille dans mes cartons à dessins pour trouver quelques anciens croquis ...
Revenir en haut Aller en bas
Lontharin
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Lontharin


Nombre de messages : 300
Localisation : Ennorath
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La peinture d'or : 1ère édition Empty
MessageSujet: Re: La peinture d'or : 1ère édition   La peinture d'or : 1ère édition Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:56

Nae ! On dirait que Sauron à censurée ta peinture.
Tu devrais peux etre les réenvoyer mon inneffable mellon.
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La peinture d'or : 1ère édition Empty
MessageSujet: Re: La peinture d'or : 1ère édition   La peinture d'or : 1ère édition Icon_minitimeMar 11 Sep - 5:28

degouté ! a priori, c'est l'hébergeur d'image qui est tombé !
Faut que j'en trouve un autre ... Vous en connaissez un ? Moi j'utilise (j'utilisais !) Mezimages.com !


test d'hebergement chez moi :
La peinture d'or : 1ère édition Paysage

bon ca a l'air de marcher... il y a plus qu'a faire les miniatures, et ... il y a plus qu'a quoi !

qqn connait le code qui permet d'afficher l'image en miniature (chgt des dimensions juste a l'affichage ...)

*edit*
bon bah ca a l'air d'etre revenu !!! je verrais donc ca plus tard !
Par contre c'est bon a savoir que je peux heberger chez moi... pour ceux que ca interesse !
*fin edit*
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin
Admin
Fondateur


Nombre de messages : 296
Age : 50
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

La peinture d'or : 1ère édition Empty
MessageSujet: Re: La peinture d'or : 1ère édition   La peinture d'or : 1ère édition Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:46

magnifique mon pti thorg...faut que je post les miennes aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisduvieuxtom.forumsrpg.com
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La peinture d'or : 1ère édition Empty
MessageSujet: Re: La peinture d'or : 1ère édition   La peinture d'or : 1ère édition Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:39

Tes peintures sont de toutes beautés Thorguiln !!! cheers

Tu places la barre très haute pour les autres concurrents!!

Allez allez que ça vous motive les autres!! Il y a un joli lot à gagner !!! Un très joli même !

Alors concourrez!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La peinture d'or : 1ère édition Empty
MessageSujet: Re: La peinture d'or : 1ère édition   La peinture d'or : 1ère édition Icon_minitimeMer 12 Sep - 7:20

J'ai créé un post spécial pour le dépot des peintures. Je pensais utiliser celui-ci juste pour les commentaires, remarques, insultes (ah non, pas d'insultes !) et réserver l'autre juste pour les peintures.

Sinon, c'est quoi la récompense ? Une bise de ta part ? Ton bikini en peau de ouargue dédicacé ? une mèche de tes cheveux montée en médaillon ?
Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

La peinture d'or : 1ère édition Empty
MessageSujet: Re: La peinture d'or : 1ère édition   La peinture d'or : 1ère édition Icon_minitimeMer 12 Sep - 7:43

Bien quitte à apparaître comme un ignard, comment faites vous pour poster des images, j'en suis pour ma part bien incapable !

Votre humble et peu doué

Eketta
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La peinture d'or : 1ère édition Empty
MessageSujet: Re: La peinture d'or : 1ère édition   La peinture d'or : 1ère édition Icon_minitimeMer 12 Sep - 9:00

Pour ma part, j'utilise un hébergeur d'image gratuit qui s'appelle mezimage.com.
1°) Tu uploades ton images chez lui.
2°) Il va te fournir 3 bouts de code. Celui qui t'interesses est le premier (miniature dans un forum). Ca te permets d'afficher ton image en miniature sur le forum, et d'accéder à la taille réelle en cliquant dessus.
3°) tu copies ce bout de code, et tu viens le coller sur ce forum.
4°) admires le résultat.

Ca marche plutot bien, même si j'ai déja constaté plusieurs fois que le code généré est parfois incorrect ! Mais je le corrige moi même et ca passe ...
Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

La peinture d'or : 1ère édition Empty
MessageSujet: Re: La peinture d'or : 1ère édition   La peinture d'or : 1ère édition Icon_minitimeJeu 13 Sep - 7:54

Grands mercis Maître Thorguiln (décidément ces nains et technologie !).

Votre humble et dévoué

Eketta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La peinture d'or : 1ère édition Empty
MessageSujet: Re: La peinture d'or : 1ère édition   La peinture d'or : 1ère édition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La peinture d'or : 1ère édition
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie Faille 1ere Partie
» Le coffre aux screens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser