Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La peinture d'or : 1ère édition

Aller en bas 
+4
Thorkath
Fondateur
Thorguiln
Sathtrimis
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La peinture d'or : 1ère édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peinture d'or : 1ère édition   La peinture d'or : 1ère édition - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:54

Sathtrimis a écrit:
Mes amis le concours est désormais terminé! Vous avez jusqu'à vendredi prochain (14 septembre) pour déposer vos peinture à la suite de ce message. Choisissez vos plus belle peintures!!!

Je rappelle a toute fin utile que le 14 septembre ... c'est demain !

Or, ce soir encore, il n'y a que moi qui ai mis mes peintures online. Vous avez jusqu'à demain soir, alors allez y ! Ca ne m'amuserais pas de gagner par forfait !

Même si Sath a promis une récompense TRES interessante ! (son cheval ?)


ou alors, c'est tactique : vous les mettrez au dernier moment pour pas que les autres copitent !...; ahah, j'aurais ptet du faire ca aussi ... tant pis, c'est trop tard !
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin
Admin
Fondateur


Nombre de messages : 296
Age : 50
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

La peinture d'or : 1ère édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peinture d'or : 1ère édition   La peinture d'or : 1ère édition - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:33

j ai pas encore trouvé de super cliché....vite il me reste demain...et magie !!!!! c'est mon jour de repos demain héhéhé allez hop, au travail Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisduvieuxtom.forumsrpg.com
Bjarn

Bjarn


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

La peinture d'or : 1ère édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peinture d'or : 1ère édition   La peinture d'or : 1ère édition - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:43

Bien, maintenant que le dernier momet est arrivé, je vais poster mes peintures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La peinture d'or : 1ère édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peinture d'or : 1ère édition   La peinture d'or : 1ère édition - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:32

La vache, le géant !!! Serieux, faut vraiment le buter le gros truc là !

Pour la derniere photo, tu aurais pu t'en passer ! on etais jeune a l'epoque. Ca nous rajeunit pas tout ca !
Avec par ordre d'apparition : Sath, Milandar, Marik (je crois), moi, toi, Elmak et Lontharin. Ma premiere soiree parmi vous ! un grand moment !
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La peinture d'or : 1ère édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peinture d'or : 1ère édition   La peinture d'or : 1ère édition - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:51

et bien je vois que bjarn aussi s'est mis sérieusement à la peinture !!!! Magnifique travail, cela va etre très dur de décider ... scratch

Bon par contre, va vraiment falloir d'autres concurrents !!!! Alors je vous donne un peu plus de temps, jusqu'à la fin de cette semaine !!! Allez chossette, poses tes oeuvres tu risques rien Wink

Eketta et les aurtes aussi, allez allez, vous allez pas laissez des nains se disputer un collant d'elfe, si? lol! ouuuuuuups je viens de dévoiler le gros lot Embarassed héhéhé allez allez, promis c'est pas un collant d'elfe, mais faudrait que vous concourriez pour savoir ... bon par contre, si vendredi soir vous n'avez pas déposé vs peintures, le dépot sera fermé, il vous faudra attendre le prochain !!

Pour l'instant je dois avouer que le choix est difficile .... nos deux nains sont au sommet de leur art par leurs représentations !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La peinture d'or : 1ère édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peinture d'or : 1ère édition   La peinture d'or : 1ère édition - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:12

La technique consiste a ciseler finelement le marbre, en conservant la teinte, la texture et le veiné de celui-ci. Apres on applique les pigments par fine couches.
Il y a que les nains pour faire du bon boulot !

(allez montrez moi que j'ai tort !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La peinture d'or : 1ère édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peinture d'or : 1ère édition   La peinture d'or : 1ère édition - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:09

Bien je vous annonce donc la fin de dépot des peintures! je vais donc les regarder avec encore plus d'attetion que je ne l'ai déjà fait avant de donner le nom du vainquer par catégorie!

PS: Adenis une jeune elfette très gentille va m'aider à élire les oeuvres les plus remarquables!!!!

Je remettrai donc les prix cette semaine dans une bonne auberge!
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La peinture d'or : 1ère édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peinture d'or : 1ère édition   La peinture d'or : 1ère édition - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:18

C'est un gagnant par categorie ?
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La peinture d'or : 1ère édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peinture d'or : 1ère édition   La peinture d'or : 1ère édition - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:13

ben vu que vous etes 2, il y aura un gagnnt par catégorie, mais je pense seulement 2 lots, histoire que ce soit de plus jolis lots
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La peinture d'or : 1ère édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peinture d'or : 1ère édition   La peinture d'or : 1ère édition - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:03

Sathtrimis venait de se rendre pour la 2ème fois de la journée chez Tom. Elle ne pouvait arriver à se décider au sujet des peintures ... mais cette fois-ci il fallait prendre une décision!

Elle rédigea un parchemin qu'elle laissa sur une petite table non loin des peintures de ces amis.

"La peinture d'or : Classement

Bien le bonjour mes amis!
Je prends la plume pour vous donner les résultats de cette première peinture d'or!

Oui je sais il m'en aura fallut du temps, mais vous comprendrai que faces à de telles oeuvres je ne puis me décider facilement ...

Seulement deux membres ont participé à ce concours, c'est peu, mais cela augmentera au fil du temps. Quoi qu'il en soit je remercie Bjarn et Thorguiln pour le temps qu'ils ont passé à faire ces fresques!

Je dois avouer qu'il s'agit là d'oeuvres de maîtres!

bien passons aux résultats : j'énoncerai ci-dessous le vainqueur de chaque catégorie.

Paysages de la Terre du Milieu : Thorguiln
Créatures de la Terre du Mlieu : Thorguiln
Peinture épique d'un combat féroce : Bjarn
Scène de vie en terre du Milieu : Bjarn

Voila!
Encore bravo à vous 2!!
Pour ce qui est des lots gagnés, j'ai pensé qu'il était préférable d'offrir un seul cadeau à chacun de nos deux vainqueurs, et non un cadeau par catégorie comme convenu au départ ...

Ainsi j’ai l’honneur d’offrir à Thorguiln l’armure en fer des nains durci qui fut portée par mon père. J’espère que tu en seras digne Thorguiln, contrairement à moi qui n’ai pas assez de force pour la porter. Fais en bon usage ! (239 d’armure ; +20 à vitalité ; + 10 à force)

Pour Bjarn, j’ai choisi un Bouclier ancien lourd. Je l’ai trouvé entre les mains de nains bourrus dans les Monts Brumeux qui ne le méritaient pas ! Je pense qu’il sera mieux mis en valeur sur toi mon ami ! (641 d’armure ; -10 à vulnérabilité à distance ; +1% de chances de bloquer ; +90 à puissance ; +15 à force )

Voila, j’espère que ces objets de légende vous feront honneur. Encore toutes mes félicitations à vous mes amis !!

Je déclare donc la première édition de la peinture d’or terminée !!
En attendant la prochaine, ouvrez l’œil et sachez saisir la lumière dans vos peintures !

Sathtrimis »

Sathtrimis reposa la plume et laissa le parchemin bien en évidence sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La peinture d'or : 1ère édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peinture d'or : 1ère édition   La peinture d'or : 1ère édition - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:43

La larme à l'oeil, et prétextant - comme d'habitude une poussière de granite dans l'oeil - Thorguiln se saisit avec précaution et déférence la lourde armure que lui remettait Sath.

Oui c'était là une oeuvre de maitre. Cette armure était décidément très belle. Il devrait lui faire honneur. Emu plus qu'il n'aurait cru l'être un jour Thorguiln commenca à sortir son matériel de son sac, et se mit en devoir de faire briller chaque pouce de ce magnifique présent ! Un cadeau digne d'un roi, assurément ! De valeur d'autant plus grande qu'il lui venait d'une amie si chère ...

Le destin est parfois bien curieux, mais il n'arrivait décidément pas à regretter d'avoir suivi le sien. Thorguiln était fier d'appartenir à cette confrérie, fier d'avoir des amis aussi fidèles ! Equipé de cette somptueuse armure, il parcourerait les Terres du Milieu pour leur faire honneur !

(hrp : merci beaucoup Sath !)
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La peinture d'or : 1ère édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peinture d'or : 1ère édition   La peinture d'or : 1ère édition - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:52

Sathtrimis observa Thorguiln lorsqu'il pris possession de l'armure, et se dit qu'elle n'aurait pu trouver une meilleure personne pour la porter.

Que cette armure te protège mon cher ami!
Sathtrimis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La peinture d'or : 1ère édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peinture d'or : 1ère édition   La peinture d'or : 1ère édition - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La peinture d'or : 1ère édition
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sortie Faille 1ere Partie
» Le coffre aux screens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser