Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Redécouverte de la Faille (Tentative)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wiof

Wiof


Nombre de messages : 5
Age : 49
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Maître du Savoir
Profession: Historien
Confrérie: sans confrérie

Redécouverte de la Faille (Tentative) Empty
MessageSujet: Redécouverte de la Faille (Tentative)   Redécouverte de la Faille (Tentative) Icon_minitimeVen 6 Mar - 7:42

[hp]
Cher amis, certains d'entre vous me connaisse peut-être d'autre pas, je suis Wiof, un Maître du Savoir de l'Ordre d'Arda, ainsi Officier (PvE).

Ce vendredi 6 Mars, oui ceci est à la dernière minute, mais nous avons eu vent que la faille s'était entrouverte encore plus, et demandait une équipe pour l'Analyser sur le champ. Ceci dit, ce soir 20h, un groupe si possible partira vers ce creu sombre, et étudiera les lieux à nouveau.
[/hp]

[hrp]
Voilà donc, je remarque que le défilement de Lotro-Manager n'est toujours pas présent, là la raison de ce poste ici. Il serait bien que vous l'installier, car, tout allié inscrit ensemble, verront les sorties désigné *Alliés*. Alors, Ce soir, on fait une tentative de Faille, car depuis la Moria, l'ordre n'y a pas mis les pieds vraiment. Ceci dit, un groupe entre lvl 50-60 pourrait donner un bon challenge, et en espérant retrouver quelques LEAD connaissant les lieux.

Je vous dis donc rendez-vous cesoir si vous pouvez, sinon, on remet cela.
[/hrp]

Wiof - Officier PvE - Ordre d'Arda
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Redécouverte de la Faille (Tentative) Empty
MessageSujet: Re: Redécouverte de la Faille (Tentative)   Redécouverte de la Faille (Tentative) Icon_minitimeVen 6 Mar - 8:47

Il y a peu d'entre nous d'inscrit sur Lotro Manager.

Et la barre qui défile, je sais pas trop où la caser sur la page d'accueil. J'ai essayé plein de configuration mais j'ai fini par préférer l'enlever. De toute facon, comme dit ci dessus, peu d'entre nous sommes inscrit la bas.

Nous aimons bien MMO Fiesta, et je pense qu'on va le garder encore un peu ... Wink En tout cas pour l'instant ...


Pour la soirée : 20h00 c'est bien trop tôt en ce qui me concerne ... Biennnnnn trop tot ! Et puis, j'ai déja une soirée livre de prévu, biennnnnnnn plus tard dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redécouverte de la Faille (Tentative) Empty
MessageSujet: Re: Redécouverte de la Faille (Tentative)   Redécouverte de la Faille (Tentative) Icon_minitimeVen 6 Mar - 8:57

hrp

Bonjour Wiof, bien que beaucoup encore d'entre nous adorent cette instance , au moins 6 compagnons ne pourrons vous rejoindrent dans ce lieu , en effet notre calendrier interne nous à réservé un livre épique à 21 h 30 (Heure fréquemment sollicitée chez nous comme heure de réunion ^^), cela nous permet ainsi de garder un semblant de vie IRL normal ^^ , ainsi que de coucher les enfants, suivre les infos , faire un petit calinou entre adultes consentant ..... enfin tout ca quoi Smile

/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Wiof

Wiof


Nombre de messages : 5
Age : 49
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Maître du Savoir
Profession: Historien
Confrérie: sans confrérie

Redécouverte de la Faille (Tentative) Empty
MessageSujet: Re: Redécouverte de la Faille (Tentative)   Redécouverte de la Faille (Tentative) Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:16

hrp
Commwje disais, ceci était une tentative, et aussi, à la dernière minute. Vraiment désolé. Sinon, je relance cela la semaine prochaine ou un jour différent. à voir. N'empêche que si il en a qui veut venir ce soir, ne vous gêner surtout pas.

Pour ce qui est de Lotro-Manager, je peux comprendre que MMOFiesta est bien, mais depuis le temps qu'il existe, j'ai pas vue des améliorations énervante. Lotro-Manager est toujours en dévelopment, et vous apporte pas mal de truc interressant. Mais je force personne, c'était juste pour limité des messages un peu partout, alors que cette manière vous verriez nos sorties allié.

Bonne chance pour votre livre ce soir alors.

PS. j'Ai des enfant aussi, mais pour moi, 21h pour les francais, ca donne 3AM pour moi Wink

/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Redécouverte de la Faille (Tentative) Empty
MessageSujet: Re: Redécouverte de la Faille (Tentative)   Redécouverte de la Faille (Tentative) Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:53

Wiof a écrit:
PS. j'Ai des enfant aussi, mais pour moi, 21h pour les francais, ca donne 3AM pour moi

oh ?! Tu es où ?
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Redécouverte de la Faille (Tentative) Empty
MessageSujet: Re: Redécouverte de la Faille (Tentative)   Redécouverte de la Faille (Tentative) Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:56

/HRP

Bonjour à toi l'ami !!

Je serais bien venu vous aider à la Faille, cependant comme mes confrères l'ont dit, on a une sortie livre ce soir. Donc six d'entre nous ne pourrons venir. Cependant, peut-être que d'autres verront ce message et répondront présents Wink

Voila voila

Pour Lotro Manager, faut que je m'y inscrive aussi, mais j'ai pas encore pris le temps de le faire .... Neutral

HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Redécouverte de la Faille (Tentative) Empty
MessageSujet: Re: Redécouverte de la Faille (Tentative)   Redécouverte de la Faille (Tentative) Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:57

(ouaip il serait temps ! Surtout qu'avec le système de skin que tu peux mettre, c'est vraiment sympa !)
Revenir en haut Aller en bas
Wiof

Wiof


Nombre de messages : 5
Age : 49
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Maître du Savoir
Profession: Historien
Confrérie: sans confrérie

Redécouverte de la Faille (Tentative) Empty
MessageSujet: Re: Redécouverte de la Faille (Tentative)   Redécouverte de la Faille (Tentative) Icon_minitimeSam 7 Mar - 4:09

[hrp] Je suis Québécois, mais je vie depuis 7 ans à Jakarta - Indonésie. nous avons entre 5-6 heures de différence (moi en avance à vous) selon l'heure normal et d'été.

Pour les skin de Lotro-Manager, je suis celui qui travail sur les skins hehe, le skin de Durin viens du créateur di site, mais c'est pour donner une idée. Là je travail sur un skin de Lorien.

À plus IG!

[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Redécouverte de la Faille (Tentative) Empty
MessageSujet: Re: Redécouverte de la Faille (Tentative)   Redécouverte de la Faille (Tentative) Icon_minitimeLun 9 Mar - 9:27

/HRP
Bon allez hop je vais voir aujourd'hui bounce
HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Wiof

Wiof


Nombre de messages : 5
Age : 49
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Maître du Savoir
Profession: Historien
Confrérie: sans confrérie

Redécouverte de la Faille (Tentative) Empty
MessageSujet: Re: Redécouverte de la Faille (Tentative)   Redécouverte de la Faille (Tentative) Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:00

Vendredi qui arrive, vous avez quelques chose de planifier? (Vendredi 13) mouhahaha!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redécouverte de la Faille (Tentative) Empty
MessageSujet: Re: Redécouverte de la Faille (Tentative)   Redécouverte de la Faille (Tentative) Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:58

Oui , mais si des aventuriers inscrits souhaitent vous rejoindres , je leur demanderaient juste de bien vouloir annuler leur présence sur la sortie Carn Dûm .

https://lesamisduvieuxtom.forumsrpg.com/henneth-annun-l-antre-des-rodeurs-f9/carn-dum-suite-les-4-boss-suivants-ven-13-03-21-h-30-t715.htm
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Redécouverte de la Faille (Tentative) Empty
MessageSujet: Re: Redécouverte de la Faille (Tentative)   Redécouverte de la Faille (Tentative) Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:18

Ce vendredi, je suis deja inscrit à Carn Dum ...
Revenir en haut Aller en bas
dagmareth
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt



Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Redécouverte de la Faille (Tentative) Empty
MessageSujet: Re: Redécouverte de la Faille (Tentative)   Redécouverte de la Faille (Tentative) Icon_minitimeMer 11 Mar - 8:35

Biskotte a écrit:
hrp

calinou entre adultes consentant ..... enfin tout ca quoi Smile

/hrp

il est impressionnant ce Thorguiln !!! je commence à mieux comprendre pourquoi il arrive toujours aussi tard !!
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Redécouverte de la Faille (Tentative) Empty
MessageSujet: Re: Redécouverte de la Faille (Tentative)   Redécouverte de la Faille (Tentative) Icon_minitimeMer 11 Mar - 9:11

Mais j'ai rien dit moi !!!!

lol à la fin ...
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Redécouverte de la Faille (Tentative) Empty
MessageSujet: Re: Redécouverte de la Faille (Tentative)   Redécouverte de la Faille (Tentative) Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:54

Pour moi ça va être difficile de venir vendredi soir :

1) je ne suis pas sûr de pouvoir me connecter,
2) si je me connecte, je vais surement jouer avec Adénis.

Voilou, ceci dit si je peux, je te contacterai IG Wiof.
Revenir en haut Aller en bas
Wiof

Wiof


Nombre de messages : 5
Age : 49
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Maître du Savoir
Profession: Historien
Confrérie: sans confrérie

Redécouverte de la Faille (Tentative) Empty
MessageSujet: Re: Redécouverte de la Faille (Tentative)   Redécouverte de la Faille (Tentative) Icon_minitimeVen 13 Mar - 3:58

Bon, le fait que j'ai de la visite chez moi, je ne suis pas sur encore de préparer quoi que ce soit pour VEndredi soir. Et surtout, mais surtout pas, annuller une sortie Confrérie pour ca. C'est déjà difficile de pouvoir vous trouver des confrères pour une sortie, ne vous retirez surtout pas.

Je verrai ce soir, et j'annoncerai quoi que ce soit sur le canal "Amis" IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redécouverte de la Faille (Tentative) Empty
MessageSujet: Re: Redécouverte de la Faille (Tentative)   Redécouverte de la Faille (Tentative) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Redécouverte de la Faille (Tentative)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La faille: 12/05
» Fresques de la Faille
» Sortie Faille !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser