Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 CARN DÛM - (Suite les 4 boss suivants) - Validé

Aller en bas 
+2
Sathtrimis
Thorguiln
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CARN DÛM - (Suite les 4 boss suivants) - Validé Empty
MessageSujet: CARN DÛM - (Suite les 4 boss suivants) - Validé   CARN DÛM - (Suite les 4 boss suivants) - Validé Icon_minitimeLun 9 Mar - 12:02

Aprés la série des trois premiers boss , vient l'heure de la seconde phase avec ses 4 boss

- Biskotte (camb 56)
- Sukrette (camb 56)
- Angili (méné 60)
- Thothor (Gard 56)
- Dagmareth (Chass 60)
- Eriagon (Camp 50+) (sous reserve d'acceptation de dame Edenir , Sponsor Carambar Wink)


Dernière édition par Biskotte le Dim 15 Mar - 2:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

CARN DÛM - (Suite les 4 boss suivants) - Validé Empty
MessageSujet: Re: CARN DÛM - (Suite les 4 boss suivants) - Validé   CARN DÛM - (Suite les 4 boss suivants) - Validé Icon_minitimeLun 9 Mar - 12:47

Pret !

Ca va barder mon capitaine !


(encore une fois : ceux qui ont BESOIN, je vous laisse ma place ... Je precise à chaque fois ...)
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

CARN DÛM - (Suite les 4 boss suivants) - Validé Empty
MessageSujet: Re: CARN DÛM - (Suite les 4 boss suivants) - Validé   CARN DÛM - (Suite les 4 boss suivants) - Validé Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:46

Comme pour la première sortie, nous ne viendrons pas avec Adénis, sauf si besoin d'un coup de main bien entendu.

Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

CARN DÛM - (Suite les 4 boss suivants) - Validé Empty
MessageSujet: Re: CARN DÛM - (Suite les 4 boss suivants) - Validé   CARN DÛM - (Suite les 4 boss suivants) - Validé Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:48

ah oui ok ! Je vois ! On est plus assez bien pour toi ! Depuis qu'elle va à la Moria, Madame la chef ne va plus à carn Dum ! OK ! Je vois !

Bah c'est pas joli joli, madame la Chef ! Pas joli du tout ! Evil or Very Mad





Very Happy ben quoi ?


Dernière édition par Thorguiln le Lun 9 Mar - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CARN DÛM - (Suite les 4 boss suivants) - Validé Empty
MessageSujet: Re: CARN DÛM - (Suite les 4 boss suivants) - Validé   CARN DÛM - (Suite les 4 boss suivants) - Validé Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:57

Préfère ne pas répondre non plus Sad , même si ..... non non , préfère ne pas répondre non plus ......
Revenir en haut Aller en bas
dagmareth
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt



Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

CARN DÛM - (Suite les 4 boss suivants) - Validé Empty
MessageSujet: Re: CARN DÛM - (Suite les 4 boss suivants) - Validé   CARN DÛM - (Suite les 4 boss suivants) - Validé Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:57

a priori c'est bon pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

CARN DÛM - (Suite les 4 boss suivants) - Validé Empty
MessageSujet: Re: CARN DÛM - (Suite les 4 boss suivants) - Validé   CARN DÛM - (Suite les 4 boss suivants) - Validé Icon_minitimeLun 9 Mar - 16:35

ah oui ok ! Je vois ! On est plus assez bien pour toi ! Depuis qu'elle va à la Moria, madame ... Suspect


euh ... ah non ca marche pas avec toi ! Rolling Eyes Bienvenue Dag(ue) ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eriagon
Ennemi de la main blanche
Ennemi de la main blanche



Nombre de messages : 299
Age : 48
Localisation : squatte chez Aowen...
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Champion
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

CARN DÛM - (Suite les 4 boss suivants) - Validé Empty
MessageSujet: Re: CARN DÛM - (Suite les 4 boss suivants) - Validé   CARN DÛM - (Suite les 4 boss suivants) - Validé Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:28

Moi je veux bien venir avec mon champion si Edenir me laisse vous rejoindre sans elle ^^ (ça va y'a bones le vendredi sur M6 Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Edenir
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
Edenir


Nombre de messages : 105
Age : 45
Localisation : Dans l'Eregion
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Menestrel
Profession: Historien
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

CARN DÛM - (Suite les 4 boss suivants) - Validé Empty
MessageSujet: Re: CARN DÛM - (Suite les 4 boss suivants) - Validé   CARN DÛM - (Suite les 4 boss suivants) - Validé Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:20

Eriagon a écrit:
Moi je veux bien venir avec mon champion si Edenir me laisse vous rejoindre sans elle ^^ (ça va y'a bones le vendredi sur M6 Laughing )


Si tu as fini de passer le balai, Fait la lessive, le ménage, les pantoufles, le journal et que la popote est prêtes, alors peut être que je consentirai a te laisser te connecter
Ah oui il faut aussi avoir renouveler mon catalogue carambar, sinon je ne pourrais assurer :p


Sinn heu Bones ou pas, j'ai pas le droit de venir moi?
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

CARN DÛM - (Suite les 4 boss suivants) - Validé Empty
MessageSujet: Re: CARN DÛM - (Suite les 4 boss suivants) - Validé   CARN DÛM - (Suite les 4 boss suivants) - Validé Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:51

Shocked heu ben heu ..... comment dire .... je me fais pourir pour rien là Rolling Eyes

C'est pas que je vais à la Moria plutôt que de venir ... c'est que :

1) je laisse la priorité à ceux qui ont formé le premier groupe. Me semble en effet, que s'ils ont commencé, je suppose qu'ils voudront finir.... Wink
2) Le premier soir, il ne restait qu'une place et Adénis s'ennuyant un peu quand on joue séparés, je n'étais pas venu. Ben là me suis dis la même chose....
3) Enfin, je ne suis pas sur de me connecter donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CARN DÛM - (Suite les 4 boss suivants) - Validé Empty
MessageSujet: Re: CARN DÛM - (Suite les 4 boss suivants) - Validé   CARN DÛM - (Suite les 4 boss suivants) - Validé Icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:58

Edenir a écrit:



Sinn heu Bones ou pas, j'ai pas le droit de venir moi?

Ben, le groupe est déjà full avec Eriagon, c'pour ça ! Maintenant, vous tapez pas non plus hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

CARN DÛM - (Suite les 4 boss suivants) - Validé Empty
MessageSujet: Re: CARN DÛM - (Suite les 4 boss suivants) - Validé   CARN DÛM - (Suite les 4 boss suivants) - Validé Icon_minitimeJeu 12 Mar - 12:07

Sathtrimis a écrit:
Shocked heu ben heu ..... comment dire .... je me fais pourir pour rien là Rolling Eyes

C'est pas que je vais à la Moria plutôt que de venir ... c'est que :

1) je laisse la priorité à ceux qui ont formé le premier groupe. Me semble en effet, que s'ils ont commencé, je suppose qu'ils voudront finir.... Wink
2) Le premier soir, il ne restait qu'une place et Adénis s'ennuyant un peu quand on joue séparés, je n'étais pas venu. Ben là me suis dis la même chose....
3) Enfin, je ne suis pas sur de me connecter donc bon ^^


Mais non tu te fais pas pourrir Gloglo ... un peu charrier au pire ! Wink

C'est que tu nous manques tellement quand tu n'es pas là ... Sad Mais bon, il y a de la bonne grosse qualité encore ce soir, alors ca va : on devrait peut être arriver à essayer de survivre.


Et pi tu n'as pas à te justifier, je te rassure !
Revenir en haut Aller en bas
Edenir
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
Edenir


Nombre de messages : 105
Age : 45
Localisation : Dans l'Eregion
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Menestrel
Profession: Historien
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

CARN DÛM - (Suite les 4 boss suivants) - Validé Empty
MessageSujet: Re: CARN DÛM - (Suite les 4 boss suivants) - Validé   CARN DÛM - (Suite les 4 boss suivants) - Validé Icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:22

Sukrette a écrit:
Edenir a écrit:



Sinn heu Bones ou pas, j'ai pas le droit de venir moi?

Ben, le groupe est déjà full avec Eriagon, c'pour ça ! Maintenant, vous tapez pas non plus hein Wink

Toute facon CD je la ferai quand on feras le chapitre 8 du livre 7, pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CARN DÛM - (Suite les 4 boss suivants) - Validé Empty
MessageSujet: Re: CARN DÛM - (Suite les 4 boss suivants) - Validé   CARN DÛM - (Suite les 4 boss suivants) - Validé Icon_minitimeDim 15 Mar - 2:46

Hop hop , Merci à Mindis d'avoir remplacé notre absent de la sortie , avec brio Wink , cette sortie ammena les amis du vieux tom une fois encore a la fin de Mordirith .

Mission accomplie .
Revenir en haut Aller en bas
dagmareth
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt



Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

CARN DÛM - (Suite les 4 boss suivants) - Validé Empty
MessageSujet: Re: CARN DÛM - (Suite les 4 boss suivants) - Validé   CARN DÛM - (Suite les 4 boss suivants) - Validé Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:07

je suis sincèrement désolé pour mon absence non prévue... un aller-retour en famille non prévu malhreusement...

merci à myst de m'avoir remplacé au pied lever et félicitations !!
Revenir en haut Aller en bas
mystil
Ennemi de la main blanche
Ennemi de la main blanche
mystil


Nombre de messages : 298
Age : 60
Localisation : la conté
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: Amis du Vieux Tom

CARN DÛM - (Suite les 4 boss suivants) - Validé Empty
MessageSujet: Re: CARN DÛM - (Suite les 4 boss suivants) - Validé   CARN DÛM - (Suite les 4 boss suivants) - Validé Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:46

tu me devras 3 po et 4 copeaux pas plus dag lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

CARN DÛM - (Suite les 4 boss suivants) - Validé Empty
MessageSujet: Re: CARN DÛM - (Suite les 4 boss suivants) - Validé   CARN DÛM - (Suite les 4 boss suivants) - Validé Icon_minitimeMar 17 Mar - 8:30

Contente de oir que ça c'est bien passé pour vous! Carn Dum, bien que déjà affaibli et largement vidé par les Amis du Vieux Tom par la passé, n'a de cesse de se repeupler et d'offrir une sacré résistance...

Contente donc de vous voir tous sains et saufs.

/HRP

J'essaierai d'être là pour la prochaine sortie Carn Dum, j'ai pas mal de trucs à y faire : Glori pour les traits, et Sath pour les traits et quêtes.
D'ailleurs, si les jumelles vous en avez marre de Carn Dum, mais que d'autres veulent y aller, n'hésitez pas à le dire hein, j'en organiserai une sortie. Wink

HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CARN DÛM - (Suite les 4 boss suivants) - Validé Empty
MessageSujet: Re: CARN DÛM - (Suite les 4 boss suivants) - Validé   CARN DÛM - (Suite les 4 boss suivants) - Validé Icon_minitimeMar 17 Mar - 9:02

/hrp

Héhé , d'autres en auront marre avant nous rassures toi Sath , d'ailleurs c'est déjà le cas et cela je doit l'avouer ne facilite pas les sorties en Eriador , il faut bien dire ce qui est , nous n'avons pas tous la même longueur d'onde sur le jeu , et cela empêche les pro Moria de s'amuser comme ils le souhaitent tout comme ceux qui préfèrent rejouer de veilles instances d'ériador pour finir certaines choses proprement , soit le refaire pour d'autres personnages du compte, avec lesquels à l'époque il était préférable de prendre d'autres classes pour l'équilibrage du groupe, juste dommage que nos persos mis de coté pour la bonne cause à l'époque ne puissent bénéficier du même soutient et engouement d'hier pour d'autres.

qu'a cela ne tienne, nous irons finir cela tout de même avant la Moria cela est sûr, désolé de diviser ainsi la compagnie mais notre plaisir reste encore pour une bonne partie de nos personnages en Eriador , et Beljoue est encore mon perso qui pour fêter la fin d'une région passera encore beaucoup de temps connectée la bas histoire de bien tout revisiter une dernière fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

CARN DÛM - (Suite les 4 boss suivants) - Validé Empty
MessageSujet: Re: CARN DÛM - (Suite les 4 boss suivants) - Validé   CARN DÛM - (Suite les 4 boss suivants) - Validé Icon_minitimeMar 17 Mar - 9:14

T'inquietes Bibi, il y a quelques vagues de reroll qui arrivent derriere, alors l'Eregion, tu vas en bouffer encore un peu ! Smile

Par contre faudra etre patients ! On monte pas tous nos persos en trois mois ... (enfin j'me comprends ... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CARN DÛM - (Suite les 4 boss suivants) - Validé Empty
MessageSujet: Re: CARN DÛM - (Suite les 4 boss suivants) - Validé   CARN DÛM - (Suite les 4 boss suivants) - Validé Icon_minitimeMar 17 Mar - 9:45

oki , pas de problème , j'ai un capitaine que je joue solo , qui grandit aussi en ce moment (36) si thuthu le croise qu'il n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

CARN DÛM - (Suite les 4 boss suivants) - Validé Empty
MessageSujet: Re: CARN DÛM - (Suite les 4 boss suivants) - Validé   CARN DÛM - (Suite les 4 boss suivants) - Validé Icon_minitimeMar 17 Mar - 9:50

Alors hop, avant de sonner l'alarme, je tiens à préciser que ce qui va suivre n'est pas une critique hein, mias juste une vision persnnelle et l'explication de ma facon de jouer Wink

Je concois et respecte totallement ta vision du jeu Bibi (tout comme je te respecte toi, tu le sais Wink ), mais j'avoue que je ne vois pas lotro sur le plan Eriador/moria de la même façon que toi.
Je trouve ça drole d'ailleurs, parceque je me demande si je suis décallé ou pas ^^

Je m'explique :
Sans reprendre Bilbon lors de son 111 anniversaire, je ne joue pas autant que je le voudrais, mais peut-être plus que je le devrais Wink Enfin, j'essai de faire cadrer l'IG et l'IRL. Et c'est pas toujours évident.
De plus, vous en conviendrez, il y a foulle de trucs à faire IG quand on a 2 perso principaux et plusieurs rerolls...

Du coup, j'aime alterner entre les lieux et les challenges IG. Jusqu'à présent, j'ai essayé de tenir à jour Sath et Glori. J'y suis arrivé avec Glori, pas avec Sath ...
J'avoue que je tenais à avoir un perso propre (Glori donc, bien que ce ne soit pas tout-à-fait fini) avant d'aller en Moria. Mais ça m'a un peu lassé par moment de le booster pour le rendre propre (et oui avec tous les poils qu'il a.... Rolling Eyes ). J'aurais tendance à vouloir tout nettoyer avant de passer à une autre zone, mais c'est pas possible pour moi à moins d'avoir des journées de 72heures ....

Maintenant j'aspire à jouer plus tranquille en alternant :
Un coup d'instance pour le challenge et le plaisir de saigner du troll.
Un coup de Moria pour la découverte et changer d'air.
Un coup de zones bas lvl avec les rerolls pour la tranquillité et revenir aux sources.

En alternant entre ces trois trucs, je trouve un équilibre qui me plait assez dans Lotro. Si je veux à tout pris finir l'Eriador avant d'attaquer la Moria, je sais qu'en ce qui me concerne je vais me lasser de l'eriador, et ensuite je me lasserai de la moria. En alternant les deux, j'évite ce problême là.
Bon c'est tout-à-fait personnel hein Smile

Bon après c'est sûr que c'est pas toujours facile de filer un coup de mains dans ces conditions, mais avec le nombre de membres que l'on a en ce moment, je pense que l'on doit toujours trouver de l'aide Smile De toute manière sauf quand je ne suis pas présent, meme si je ne me sus pas inscrit car pas spécialement besoin d'aller à une sortie, je peux toujorus filer un coup de main hein Wink D'ailleurs au final en allant un peu partour (Eriador, Moria) je pourrais plus facilement donner un coup de main à tout le monde, alors que jusqu'à présent, bon ben heu... la Moria j'aurais eu du mal...


Voila donc en bref : je vais essayer de varier un peu mon style de de jeu parceque sinon vais me lasser, voila donc pourquoi la Moria est aussi un coin que je vais arpenter. Mais par contre, à dose homéopathique Wink

Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

CARN DÛM - (Suite les 4 boss suivants) - Validé Empty
MessageSujet: Re: CARN DÛM - (Suite les 4 boss suivants) - Validé   CARN DÛM - (Suite les 4 boss suivants) - Validé Icon_minitimeMar 17 Mar - 9:51

Ca roule pour ta capi Bibi!

(d'ailleurs, j'adooore cette classe!! je m'éclate là! Bien que je ne sois que lvl 16 ... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CARN DÛM - (Suite les 4 boss suivants) - Validé Empty
MessageSujet: Re: CARN DÛM - (Suite les 4 boss suivants) - Validé   CARN DÛM - (Suite les 4 boss suivants) - Validé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CARN DÛM - (Suite les 4 boss suivants) - Validé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boss de Carn Dum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser