Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé Empty
MessageSujet: EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé   EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé Icon_minitimeMer 25 Mar - 9:51

Si intérréssés pour finir leur premier livre epique , veuillez vous inscrire sur ce post , le Mardi deviendra "épique-aide" à l'avenir pour Sukrette et moi même , afin de vous débloquer dans vos quêtes de communauté , nous vous demandons simplement d' avancer vos quêtes solo du livre proposé , si personne n'est intérréssé , nous passerons automatiquement au livre suivant et ses quêtes de communauté le mardi suivant .

-
-
-
-
-
-

Bibi/susu proposerons evie/meywelune pour aide

à Bientôt donc Wink


Dernière édition par Biskotte le Jeu 9 Avr - 2:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé Empty
MessageSujet: Re: EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé   EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé Icon_minitimeMer 25 Mar - 10:23

Je vais voir ca avec Pietron. Me semble qu'il est au livre 1 (je sais plus quel chapitre). MAIS (!) Pietron n'a pas ma priorité pour l'instant donc :
- si je suis le seul interessé : passez au livre suivant. (Pietron est juste là pour farmer et ramasser des ressources. Les quetes et les livres ne sont pas sa priorité)
- ou si d'autres veulent la place : filez leur la place !

Maintenant c'est avec plaisir que je me joindrais a vous si les deux conditions ci-dessus ne sont pas remplies.

Et comme d'hab : si vous préférez faire le livre rapido, j'ai toujours un gros bourrin sous la main ... demandez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé Empty
MessageSujet: Re: EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé   EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé Icon_minitimeMer 25 Mar - 10:28

Même si un personnage seulement est intérréssé , les Jumelles sont là pour assurer la possibilité à ce personnage de validé son livre , donc Pietron à le droit lui aussi à sa gloire Wink




........ Parceque c'est aussi ca une confrérie , consacrer un peu de son temps pour d'autres ayant loupés le train en marche ...........
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé Empty
MessageSujet: Re: EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé   EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé Icon_minitimeMer 25 Mar - 10:34

Ce que je voulais dire, c'est que je ne veux pas monter plusieurs persos en meme temps. J'ai Thothor et Thuradan deja. Donc, même si je suis TRES interessé pour Pietron, ca n'est vraiment pas ma priorité ... pour l'instant en tout cas !

Quoique ... ^^

(eh oui, comment tu veux qu'il aille farmer avec son pauvre level le cousin Pietron !)

Bon j'attends de valider l'état de ma bibliothèque (avancement de mes livres épiques) et je te reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Edenir
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
Edenir


Nombre de messages : 105
Age : 45
Localisation : Dans l'Eregion
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Menestrel
Profession: Historien
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé Empty
MessageSujet: Re: EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé   EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé Icon_minitimeMer 25 Mar - 10:37

Moi je serai intéressé
j'ai crée une sentinelle Flyween, mais je crois qu'elle est encore trop petite lvl 10
Alors pareille pour un soutient ma Ménestrel Edenir peut venir vous soutenir
(Pourrais être là vers 20 h30 au plus tôt 21h00 au plus tard )
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé Empty
MessageSujet: Re: EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé   EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé Icon_minitimeMer 25 Mar - 10:38

Pietron Fleche d'Or, hein ? Sa réput a fait le tour de la Comté alors ? Ca y est ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé Empty
MessageSujet: Re: EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé   EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé Icon_minitimeMer 25 Mar - 10:38

petit hs : Pensez, pour ceux inscrit sur Lotromanager, à mettre vos livres en cours ou terminés, ca aidera bien pour aider a faire les livres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé Empty
MessageSujet: Re: EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé   EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé Icon_minitimeMer 25 Mar - 10:44

Neill et Syanne serait intéressés eux aussi, mais juste s'il reste de la place. On laisse la priorité à ceux qui contrairement à nous n'ont pas pu faire une première équipe sur les livres.

Enfin, ce que je veux dire, c'est que comme Glorilin et Adénis en sont pratiquement à la fin, et qu'ils ont eut une palce de réservée jusqu'à présent dans cette team, je préfère laissr la priorité à d'autres. En revanche s'il reste de la place, je crois bien que Neill et Syanne en sont au livre 1 aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé Empty
MessageSujet: Re: EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé   EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé Icon_minitimeMer 25 Mar - 10:58

ca fleure bon la dream team encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé Empty
MessageSujet: Re: EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé   EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:53

Edenir a écrit:
Moi je serai intéressé
j'ai crée une sentinelle Flyween, mais je crois qu'elle est encore trop petite lvl 10


En effet Edenir , la Quête de communauté de ce livre est lvl 18 oui , allez allez le train repassera plus tard pour elle , ne t'inquiete pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé Empty
MessageSujet: Re: EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé   EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:18

Vite Edenir, il te reste encore 1 semaine pour prendre 8 niveaux... Ca se fait, t'inquiète... T'as qu'à laisser Eriagon s'occuper de la pitchounette tout le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edenir
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
Edenir


Nombre de messages : 105
Age : 45
Localisation : Dans l'Eregion
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Menestrel
Profession: Historien
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé Empty
MessageSujet: Re: EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé   EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:23

Hummmmmm *reflechit*
Si je ne dors plus
et
ne mange plus,
que je joue quand bb est au lit
plus de vie privée

et que la racine carré de l'equateur est egale a la somme des carré de l'arc en ciel

oulà je m'egareeee euh ...
...
Razz


Non mais bon je vais essayer, sinon toute facon j'ai une MDS qui en est a ce stade je crois aussi Question mais j'ai moins envie de jouer avec pour l'instant

Sinon comme j'ai dit ben y'a Edenir pour le soutient aussi
je serai surement CO avec Fly ce soir, mais n'hésiter pas a me sonner
Revenir en haut Aller en bas
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé Empty
MessageSujet: Re: EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé   EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé Icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:28

Ben pour ma part, je trouve qu'il est plus amusant d'avoir un peu de challenge, même dans ses petites quètes... Donc combattre avec des gros levels, je trouve que ça enlève un peu de l'interet de ces petites sorties puisqu'on sait que même si on ne fait que regarder ou faire que des bêtises, ça passera forcément...

Par ailleurs, je pense que ça permet aussi d'apprendre à jouer en communauté nos perso... J'ai ce problème avec Yucca: je sais à peut près la jouer en solo (puisque je ne l'ai montée que comme ça), mais lorsqu'elle fait partie d'une communauté, je fais n'importe quoi...

La proposition d'aide est très gentille, mais personnellement, s'il n'y a pas assez de petits lvl pour y aller, je me proposerai surement de venir avec un autre perso que Syanne pour aider ceux qui veulent y aller. Je viendrais avec plaisir, pas pour le challenge, mais pour passer un bon moment avec des amis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé Empty
MessageSujet: Re: EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé   EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé Icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:58

Trés bien observé *Dame Adenis ce post , c'est dailleurs pourquoi nous avons mis Evie/Meywelune Hors des six places de la communauté ,

car le premier problème finalement et l'occasion de trouver un but en comun avant tout , c'est pourquoi nous relançons les livres du Volume I dans son intégralité tout les Mardi , une date fixe par semaine , on vient on vient pas , ce n'est pas un problème ,

mais au moins cela donne une sorte de repère , quelque chose que l'on peut prevoir et avoir du coup une petite organisation sur ses propres personnages le reste du temps à ce dire tiens Mardi prochain c'est le Livre IV qui arrive je vais finir les petites quêtes solo de ce livre et m'inscrire pour la/les quêtes de communautés de ce dernier

Ainsi nous prévoyons de nous mettre en aide pour deux de nos personnages Hors places de communauté , si ce dernier et remplit alors l'occasion est encore plus belle , et si non, nous serons là pour la rendre possible, un moment donné trés certainement nous aurons des personnages à faire rentrer en communauté , ce sera tout simplement qu'ils auront eux besoin de le faire Wink

à Bientôt donc pour d'autres aventures


Dernière édition par Biskotte le Jeu 26 Mar - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé Empty
MessageSujet: Re: EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé   EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé Icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:16

Vi, j'avais vu que vous ne vous étiez pas mis après les petits -tirets, mais en bas du post!

Cette idée de faire les livres de manière régulière est aussi une très bonne idée: il n'y a rien de mieux qu'une bonne organisation! On peut prévoir les choses à l'avavance, j'adore! ^^

Y a juste un truc... T'as oublié le "Dame", devant Adénis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé Empty
MessageSujet: Re: EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé   EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé Icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:18

* Faute de goût réparée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé Empty
MessageSujet: Re: EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé   EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé Icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:45

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé Empty
MessageSujet: Re: EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé   EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé Icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:17

Tiens je me posais une question par rappor à ça.

Bon le soucis principal comme l'a dis Bibi, c'est d'avoir tous les quetes en commun. Le truc c'est qu'on a tous des niveaux différents donc des quetes différentes, notamment pour les livbres épiques.
Alors, même en faisant une sortie régulière, c'est vrai que c'est pas facile de rassembler du monde qui en soit au même niveau. Et faire une groupe fixe c'est ben, mais le soucis que ça posec'est que si l'un du groupe ne peut pas venir, ça coince.

Alors j'ai pensé à un truc, mais c'est pas parfait comme réflexion, il reste un probleme. Enfin je vous soumets l'idée....

Et si on poussait le bouchon un peu plus loin Maurice ?
Laughing

Si on prévoyait de faire le même livre plusieurs rendez-vous d'affilée, jusqu'à ce que ce soit bon pour tous ceux d'une tranche de lvl qui sont intéressés?

Exemple : on dit : livre 1 tous les mardis pendant 3 semaines (ou bien proposer 4 dates différentes sur 15 jours par exemple). Là ça va permettre à chacun d'y participer quelque soit son emploi du temps et de plus, si plus de 6 personnes sont intéressées, ça permettrait d'y aller plusieurs fois. Ainsi, on aurait donc un vivier de personnes intéressées et donc ce serait plus facile.

Et puis lorsque 'un livre serait totallement épuisé pour une tranche de lvl, hop on passerait à l'autre dans le même principe.

Bon par contre, ça pose un probleme pour les livres de lvl inférieur à 50 ... c'est la prise de lvls.
Je m'explioque :
Pour les rerolls, qui sont donc joué alétoirement, c'est pas évident d progresser aussi vite que pour les personnages principaux. Donc du coup, le risque c'est d'avoir des rerolls qui lachent l'affaire au bout d'un moment.
Bon on peut espérer que justement le fait d'y rester un moment dessus permette d'absorber cet effet.

Et par contre, pour les livres de lvl 45+, on peut estimer que tous les hauts niveaux, quel que soit leur lvl puisse participer, donc le soucis ne se pose plus.


Voila le fruit d'une intense réflexion lors de la digestion d'un bon gateau au chocolat. Qu'est ce que vous en pensez? Ca pourrait etre jouable?

On peut faire un essai peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé Empty
MessageSujet: Re: EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé   EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé Icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:33

Ben je ne suis pas sûre que celà fonctionne pour les petits livres... Quand on y réfléchi, il n'y a pas bcp de bas lvl, en ce moment en tout cas, dans la conf. Donc le problème qu'on va avoir, c'est qu'il y aura peut être un ou deux lvl qui en seront au livre en question, et ce sera tout. Alors il faudra que des hauts lvl aident. Deux problèmes en découlent:
- le problème que j'ai évoqué au dessus sur le fait qu'on n'apprend pas bien à jouer ces perso (en tout cas pour les personnes comme moi qui ne sont pas très douée...) et qu'il n'y a plus de challenge
- le problème que les hts lvl vont peut être en avoir marre au bout d'un moment de faire 15000 fois le livre 1 au lieu de faire leurs quètes tranquillou... Je pense que la plupart des membres seraient d'accord pour donner un coup de main, mais si tous les jours il faut refaire la quète pcq untel ne pouvait pas être la hier alors il a demandé à le faire aujourd'hui... Ben au bout d'un moment, ça peut être lassant...

Voilà... Ce n'est que mon humble avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé Empty
MessageSujet: Re: EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé   EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé Icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:59

Cheffe cheffe cheffe , votre String vous monte à la tête Wink même si ce dernier est magnifique d'aprés certains ^^ , encore faut -il avoir la paire de fesse qui le porte à merveille Smile

plus sérieusement , c'est trop long à mon avis et trop répétitif aussi pour ceux étant là en soutiens, faire 3 livres I , parceque 3 joueurs intérréssés viendront à trois dates différentes ^^ on s'en sort plus là , aprés y a des choix , des envies qui doivent tout de même un moment donné suivre un minimum la communauté des Amis du Vieux Tom .

Du Livre I à XV cela fait long pour celui devant attendre le prochain train aussi , alors pour rendre cela plus casual diront nous , nous pouvons aussi faire une MAJ tous les 3 livres , ainsi il y aurait un minimum d'avancé correcte pour ceux le désirant , et une reproposition du loupé dans le même mois pour ceux n'éyant pu chopper le premier wagon.

cela donnerai :

Premier Mardi livre I
Deuxieme Mardi livre II
Troisième Mardi livre III

Hop roue avant Livre IV

Quatrième Mardi Livre I --> Personne hop Livre II , personne --> Livre III quelqu'un hop on fait Livre III le Quatrième Mardi

Cinquième Mardi Livre V
Sixième Mardi Livre VI
Septième Mardi Livre VII

Hop Roue avant Livre 8 pour les Livres IV à VII

cela me parait un peu plus équilibré pour ceux étant présents et attendant la suite de leur livres je trouve , mais ce n'est que mon point de vue biensûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé Empty
MessageSujet: Re: EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé   EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:27

Le problème des petits levels ne se posent pas trop selon moi ... J'en vois deja trois partant a chaque fois, et à trois on peut deja faire pas mal de choses, y compris certaines instances challengiques, challengaire, enfin avec du challenge comme le souhaite miss Adenis ! Oups j'ai dit miss et pas dame !
Revenir en haut Aller en bas
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé Empty
MessageSujet: Re: EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé   EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:37

Oui, je préfère Dame, Thorguiln... Tu tacheras de faire plus attention la prochaine fois! ^^

Je pense que l'idée de Bibi est pas mauvaise du tout... J'ai pas tout bien compris à la première lecture, mais ça m'a semblé une bonne idée à la deuxième! ^^

A voté! Ah non, on vote pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé Empty
MessageSujet: Re: EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé   EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:41

Êffectivement c'est mieux !! cheers

Par contre, faut pas non plus qu'il y ait un effet : "je me repose sur mes lauriers puisque de toute facon on va vérifier au quatrième mardi. Donc hop je ferai ça le quatrième mardi" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé Empty
MessageSujet: Re: EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé   EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:47

t'inquiète on le verra vite , puisque ce sera chaque mardi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé Empty
MessageSujet: Re: EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé   EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:00

bah moi j'ai rien pigé ...

Mais j'ai des excuses ! J'étais parti chasser le chevreuil roux à queue blanche !

Allez je vais me rincer le gosier, et j'y retournes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé Empty
MessageSujet: Re: EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé   EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser