Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé   EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:26

en plus simple , les trois premières semaines sont livre 1,2 et 3 , puis la quatrième on demande si encore intérréssé pour les livres 1,2 et 3 , si qlq lève la main sur un de ces trois livres on repart du livre manquant , si personne on passe au 4,5 et 6 ème livre , ainsi de suite avec donc une demande de retour tout les 3 livres de la phase passée Wink

une phase = 3 livres qui ce suivent


Dernière édition par Biskotte le Jeu 26 Mar - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé   EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:46

Nickel !
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé   EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:53

Toujours rien compris !
















































(en fait j'avais pigé la première fois ... mais j'aime bien vous faire répéter !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé   EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:55

affraid Il est des notres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé   EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:07

je rappele juste aux participants de faire leur quêtes solo avant de réunir le groupe nécéssaire pour la première quête de communauté d'un Livre .

Les sorties de communauté épiques étant suffisament postés à l'avance , ce ne devrait pas être un problème pour chacun de nous d'être phasé sur la Première communauté d'un livre au minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé   EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:11

euh ... zut, c'est mort pour ce soir alors ... pas sûr qu'il ait fait toutes les quetes solo, Fleche d'Or !


Je peux avoir une dérogation pour ce soir ? Neyll, Syanne, ca vous derange pas dites ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé   EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:13

c'est Mardi 31/03 le livre ma caille , t'as le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé   EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:40

euh ... faut vraiment que j'arrete de bosser, j'ai tout mélangé !

désolé !




('tain, barbue la caille quand même !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé   EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:49

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé   EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 10:09

Mais lol ..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé   EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 10:49

Qui est le plus coupable, le boulot ou la bière...?????
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé   EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 11:02

La bière pendant le boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé   EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 11:06

je suis qûre que t'as un tonneau planqué quelque part sous ton bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé   EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 11:19

dans le caisson a coté ! Avec un tuyau qui en sors pour siroter discretement !
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé   EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 11:52

Shocked J'y avais pas pensé !!!!

*court acheter un tuyau, du scotch noir et un tonneau de bière* bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé   EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 8:25

/coucou

Question donc aux 3 inscrits sur le livre,

Vous faites une tentative à vous 3 pour voir et apprécier le challenge de la quête de communauté ou l'on vient au premier essai ?


*Pour info , la quête de communauté est lvl 18 , je ne connais pas les niveaux des 3 personnages inscrits
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé   EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 8:41

On va se tester ca a trois je pense ... Enfin a voir avec Gloglo et Adenis. Moi perso le Pietron, contrairement a Thothor et Thuradan, je m'en moque si il fait du leveling bête et méchant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé   EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 8:51

Oki , merci pour la réponse thothor , nous serons connectés avec les jumelles ce soir , si besoin d'un coup de pouce donc sur le chapitre , nous viendrons avec nos plus petits guerriers bien que déjà 33 et 38
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé   EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 9:07

bien uppés deja tes "petits" guerriers ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé   EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 9:34

Ben disons que aprés ces nos Mûles , alors bon , elles connaissent pas d'autres endroits que Grand Cave elles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé   EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 9:40

oui, la taverne du nourrisson est plein de mules la bas ... faut dire que la bière est bonne ... Pi il y a l'auberge du luth bondissant qui va pas tarder à ouvrir aussi ... C'est pas demain la veille qu'on va les voir se mettre au boulot ces mules !
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé   EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 10:14

Plop !!

je trouve enfin deux minutes pour passer sur le fofo .....
(ça m'énerve, je reviens en période de cours, alors j'ai des trous de partout dans mon planning, mais non c'est pas possible d'avoir une minute à soi .... et vous savez pourquoi????? PARCE QU'ON A UN CHIOT EN PLUS QUI VUT PAS DORMIR LA NUIT, QUI VEUT JOUER ET EMMER### CAYA (qui mesure quand-même 4 à 5 fois sa hauteur, notre autre chienne), QUI PISSE PARTOUT SANS PARLER DU RESTE.... ET QUI S'ATTAQUE A TOUS MES FILS D'ORDI, A MES CHAUSSURES, A MES BAS DE PANTALONS ET QUI COUINE QUAND IL PEUT PAS ALLER DORMIR AVEC CAYA, LAQUELLE NE LE VEUT PAS !!!!
Mad

Aussi, si un jour vous n'avez plus de nouvelles de moi, c'est que le ouargue de 15 cm dehaut et de 20 cm de long m'aura croqué .... Je rentre en guerre !!!!!!!!!!! Par la force de mon



Bon, sinon revenons à nos moutons : pour ce soir, oui je pense qu'on va se le tenter à 3. Ca va etre durs, mais motivant. Par contre, je sais plus où se prend la quete.... vous pouvez m'aiguiller? comme ça ce soir, en attendant Pietron, on commencera par se mettre à jour avec Syanne (et pis ça nous fera monter au lvl 18 comme ça).

Et Pietron, t'en est à quel chapitre? Histoire qu'on en soit au même endroit que toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé   EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 10:23

Hummmm , je crois que pour ce livre c'est au poney fringant , l'aubergiste Wink , donc on vous laissent faire votre premier essai comme des grands hein , et vous nous dites si finalement mieux vaut que l'on passent vous voir dans la soirée pour la quête de communauté , ca marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé   EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 10:26

Ca roule !! Merci beaucoup à vous trois !!

C'est bien sympa !! (comme toujorus Wink ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé   EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 10:32

De rien du tout , on se fait de sacrées parties en ce moments un peu partout en Eriador avec le trio Passemurailles , alors avec Sukrette on c'est dit que l'on pourraient se rendre utiles pour la confrérie et ses amis le mardi sur les sorties épiques du Volume I
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé   EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EPIQUE LIVRE I du Volume I - Mar 07/04 - Validé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser