Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 (Re)découvrons les instances de la Moria entre Alliés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aeghrond
Pourfendeur de mouches
Pourfendeur de mouches



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Sentinelles des Istari [retraité]

(Re)découvrons les instances de la Moria entre Alliés Empty
MessageSujet: (Re)découvrons les instances de la Moria entre Alliés   (Re)découvrons les instances de la Moria entre Alliés Icon_minitimeDim 26 Avr - 8:59

[hrp]
Bonjour à tous,
je poste ce message pour vous informer que les Sentinelles des Istari commencent une série de soirées ouvertes à nos alliés, dans le but d'explorer les instances des Mines de la Moria (version post livre 7).

Les sorties se dérouleront à chaque fois en deux parties :
- une première partie de soirée consacrée aux quêtes de l'instance (visitez ce sujet pour voir les pré requis),
- puis un ou plusieurs essais en "mode hard" pour récupérer un "loot bleu" (pièces du set radiance de la Moria).

Les soirées se termineront chaque fois au plus tard à minuit, quelle que soit l'avancée dans l'instance.

Cette semaine, nous vous invitons à deux sorties :

Le Grand Escalier, en long en large et en travers - http://www.lotro-manager.net/expedview.php5?eid=248
Lundi 27 Avril de 21:00 à 00:00
(niveau 58 et plus)

Fil Gashan, en long en large et en travers - http://www.lotro-manager.net/expedview.php5?eid=250
Mercredi 29 Avril de 21:00 à 00:00
(niveau 59 et plus)

L'expérience sera reconduite chaque semaine.
Les soirées se dérouleront en vocal via notre serveur Teamspeak ( téléchargez le client ici http://www.teamspeak.com/?page=downloads )

Aeghrond et les Sentinelles des Istari
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

(Re)découvrons les instances de la Moria entre Alliés Empty
MessageSujet: Re: (Re)découvrons les instances de la Moria entre Alliés   (Re)découvrons les instances de la Moria entre Alliés Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:30

Bonjour Aeghrond !!

Et bien, je ne connais pas encore mon epmloi du temps, mais si je suis dispo ça m'intéresse.

Sinon, je ferai passer le message en canal de confrérie et s'il reste des places, ceux des ntores que cela intéresserait se joindront à vous.

A plus!
Revenir en haut Aller en bas
 
(Re)découvrons les instances de la Moria entre Alliés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Instance Moria le 02/06/09
» Instances 6 Moria - Qui ?
» [Moria] Instance de 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser