Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Discussion en prevision de sorties Faille

Aller en bas 
+5
Reqen Estelmo noss Eketta
Adénis
tholias
Thorguiln
Sathtrimis
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quels jours en semaine?
Lundi & Mardi
Discussion en prevision de sorties Faille - Page 2 I_vote_lcap9%Discussion en prevision de sorties Faille - Page 2 I_vote_rcap
 9% [ 2 ]
Mardi & Mercredi
Discussion en prevision de sorties Faille - Page 2 I_vote_lcap14%Discussion en prevision de sorties Faille - Page 2 I_vote_rcap
 14% [ 3 ]
Mercredi & Jeudi
Discussion en prevision de sorties Faille - Page 2 I_vote_lcap14%Discussion en prevision de sorties Faille - Page 2 I_vote_rcap
 14% [ 3 ]
Jeudi & Vendredi
Discussion en prevision de sorties Faille - Page 2 I_vote_lcap9%Discussion en prevision de sorties Faille - Page 2 I_vote_rcap
 9% [ 2 ]
Vendredi & Samedi
Discussion en prevision de sorties Faille - Page 2 I_vote_lcap27%Discussion en prevision de sorties Faille - Page 2 I_vote_rcap
 27% [ 6 ]
Samedi & Dimanche
Discussion en prevision de sorties Faille - Page 2 I_vote_lcap9%Discussion en prevision de sorties Faille - Page 2 I_vote_rcap
 9% [ 2 ]
Dimanche & Lundi
Discussion en prevision de sorties Faille - Page 2 I_vote_lcap9%Discussion en prevision de sorties Faille - Page 2 I_vote_rcap
 9% [ 2 ]
Un suicide collectif ne m'intereese pas
Discussion en prevision de sorties Faille - Page 2 I_vote_lcap9%Discussion en prevision de sorties Faille - Page 2 I_vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Discussion en prevision de sorties Faille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en prevision de sorties Faille   Discussion en prevision de sorties Faille - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 7:49

Je suis 48 et demi, ca avance !

En juillet je suis là ! pas de soucis ! C'est en aout, que je descend voir les suderons !
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Discussion en prevision de sorties Faille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en prevision de sorties Faille   Discussion en prevision de sorties Faille - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 7:41

/HRP

Bien, face a l'avancee de la maitrise des competence de certains de nos membres, j'annonce donc la premiere expedition a la Faille pour le Vendredi 4 juillet et le Samedi 5 juillet a 21H00.

Rendez vous donc a cette heure au camp en haut de la Faille. Premier pull a 21h15.

(PS : normallement le premier pull est a 21h pour permettre de finir a minuit pour ceux qui se levent tot. Je l'ai un peu retarde etant donne que Thorguiln ne vient pas avant 21h30. On avancera un peu et je ressortirai apeller Thorguiln quand il arrivera. Pour les prochaines sorties, ilfaudra qu'on voit, si cela vous derange pas de finir a minuit et demi, ou Thothor, si c'est possible pour toi d'arriver un tout petit peu en avance.)

Bien je poste le message sur MMOFIESTA, ainsi que sur les forum de nos allies. Allez vous inscrire RAPIDEMENT sur MMOFIESTA car j'ai peur qu'on ait des problemes de surnombre sur certaines classes comme chasseur Wink

A plus Sath.

HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Discussion en prevision de sorties Faille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en prevision de sorties Faille   Discussion en prevision de sorties Faille - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 8:31

Petite rectification : c'est Thorguiln qui a cree l'event sous mmofiesta etant donne qu'il en est notre administrateur Smile

(D'ailleurs bon a savoir : Seul l'admin sur MMOFIESTA (Thorguiln) peut creer un event plus d'une semaine en avance. Pour ceux comme moi qui ne sommes que simples membres sur MMOFIESTA, nous ne pouvons creer un event pour dans plus de une semaine... pas top leur systeme... Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Discussion en prevision de sorties Faille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en prevision de sorties Faille   Discussion en prevision de sorties Faille - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:28

(toujours hrp : il est possible apparement de définir un membre comme admin. Sauf que j'ai pas trouvé comment le faire sur un membre DEJA créé !!! Je peux le faire à la création d'un nouveau membre mais apparement plus une fois ce membre enregistré ... Donc si qqn connait la soluce !)
Revenir en haut Aller en bas
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Discussion en prevision de sorties Faille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en prevision de sorties Faille   Discussion en prevision de sorties Faille - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:41

Pourquoi, Lontharin, tu as dis que tu ne lacheras pas le groupe tant que tout le monde ne sera pas mort? Qui a prévu de mourir?????
Revenir en haut Aller en bas
Lontharin
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Lontharin


Nombre de messages : 300
Localisation : Ennorath
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Discussion en prevision de sorties Faille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en prevision de sorties Faille   Discussion en prevision de sorties Faille - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:25

Je respecte ton optimiste Adenis, mais la question est plutôt : combien de dizaines de fois TOUT le groupe va t'il mourir en une soirée. Wink

Lontharin le - vraiment pas du tout assez puissant pour la faille - Erynthoniel
Revenir en haut Aller en bas
tholias
Descendant de Numenor
Descendant de Numenor



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Discussion en prevision de sorties Faille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en prevision de sorties Faille   Discussion en prevision de sorties Faille - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:40

Lontharin a écrit:
combien de dizaines de fois TOUT le groupe va t'il mourir en une soirée. Wink

Lontharin le - vraiment pas du tout assez puissant pour la faille - Erynthoniel


sniff c est emouvant les propos de lontharin je sens que ma prouesse va bien monter sniff c est beau
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Discussion en prevision de sorties Faille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en prevision de sorties Faille   Discussion en prevision de sorties Faille - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 5:46

ptdr !
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Discussion en prevision de sorties Faille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en prevision de sorties Faille   Discussion en prevision de sorties Faille - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 7:15

(PTDR Razz )

Pour chacun des membres presents, j'avais commande a Adenis et Thuradan des potions, de la nourriture et des symboles en prevision dela Faille. Le fait est qu'apres discussion avec Thuradan, cela s'avere extremement cher .... Donc la commande a ete annulee, afin de ne pas couler la bourse de confrerie en 2 sorties... Rolling Eyes

Donc je vous demanderai de venir avec vos potions et votre nourriture, s'il vous plait.

Adenis a tout de meme crafte les symboles d'Edhellan. Donc chacun de nous en aura pour la sortie.

A plus,
Revenir en haut Aller en bas
niennarwen
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
niennarwen


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Chez Petronilla ou dans notre maison de confrérie
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Les Libres Compagnies de Fornost

Discussion en prevision de sorties Faille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en prevision de sorties Faille   Discussion en prevision de sorties Faille - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:33

Oui c'est tout à fait normal que nous devions arriver nos sacs plein de provisions ... Ce n'est pas à vous de fournir tout cela, à moins que les membres fournissent les éléments !

Cela coute vraiment cher de bien s'équiper en potions de toutes sortes , nourritures .... alors c'est vrai que votre bourse de confrérie sera vite dissoute si c'est la confrérie qui paie Very Happy

Ce n'est que mon humble avis !

Votre amie, Nienn
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Discussion en prevision de sorties Faille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en prevision de sorties Faille   Discussion en prevision de sorties Faille - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:48

Tu as tout a fait raison, je ne pensais pas que cela soit si cher n'etant pas erudit, mais boin je le saurais Wink

Au depart, on avait dit ca parceque c'etait une sortie de confrerie, donc on s'etait dit, ben autant utiliser la bourse de conf, mais bon ...

Par contre, en effet si les gens amenent de auoi faire les potions et la nourriture je ne pense pas que cela derange les artisants de fabriquer les potions/nourriture. Mais la, ce n'est plus a moi de parler Wink

je laisse donc chacun s'arranger avec les artisans Thuradan et Adenis.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Discussion en prevision de sorties Faille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en prevision de sorties Faille   Discussion en prevision de sorties Faille - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:10

Ce qui coute cher, ce n'est pas les ingredients ! Pour les potions par exemple, Thuradan a tout ce qu'il faut en machin de lune ! Il doit en avoir 50 ou 60, c'est adire de quoi faire 50 ou 60 potions...

Ce qui coute cher ce sont les petites choses qu'il faut que tu achetes a cote !

Pour une potion d'athelas : une grande fiole en verre (7pa92) + une poignee d'athelas pure (7pa92) : total 16pa la potion !
Pour une potion de celebrant : une grande fiole en verre (7pa92) + un flacon de jsaisplusquoi (7pa92) : total 16pa la potion !

16pa c'est pas grand chose, mais si tu veux en faire pas mal, ca commence tout de suite a douiller ! En plus Thuradan est que level 24, donc il roule pas sur l'or. (rouler sur l'or n'est pas une caractéristique de mes persos, vous avez remarqué ?!! Smile ).

Maintenant, il y a pas de soucis, ca me dérange pas de passer ma soirée à crafter. J'adore ca !

(personne aurait des textes en sindarin pour passer ma maitrise !) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Discussion en prevision de sorties Faille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en prevision de sorties Faille   Discussion en prevision de sorties Faille - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:06

C'est vrai qu'à ce niveau, la cuisine coute cher également... Je n'ai pas les prix en tête, mais je sais que ça mef ait toujours un petit trou dans ma bourse!!!!

Généralement, quand quelqun me demande de lui faire quelques lembas, je le fait avec plaisir sans rien demander, mais bon... pour tout un raid, je vais me retrouver fauchée!!!!! (si si, Thorguiln, c'est possible!! ^^).

Je vais tacher de mettre les prix de ce qu'il me faut pour faire les différents repas, et je vous ferrais avec grand plaisir ce dont vous aurez besoin! Donc n'hésitez pas à me demander!!!

Pour les symboles, par contre, je vous fait ça gratuitement! Ca ne me coute rien si ce n'est du temps... sachant que le temps ne s'achète pas, je ne vous ferrais rien payer!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Discussion en prevision de sorties Faille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en prevision de sorties Faille   Discussion en prevision de sorties Faille - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:49

voilà ce uqe me coute ce que m'avait demandé Sathtrimis pour la faille:

1 Lembas: 11,56 PA
1 Tarte aux mûres: 2,12 PA
1 Steak délicieux: 10,72 PA
1 Purée divine: 4,76 PA
1 Festin du Rohan: 16,16 PA

La non plus, ça ne semble pas très cher comme ça, mais si j'avais fait la commande de Sath, ma cuisine serait revennue à 2 PO et 112 PA ...


Dernière édition par Adénis le Mar 24 Juin - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Discussion en prevision de sorties Faille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en prevision de sorties Faille   Discussion en prevision de sorties Faille - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:23

*s'etouffe* affraid

elle cuisine bien mais qu'est ce qu'elle est chere Razz

oui, donc chacun amene ses propres potions/nourriture... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Discussion en prevision de sorties Faille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en prevision de sorties Faille   Discussion en prevision de sorties Faille - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:25

Ce n'est que le prix que ça coute!!!! Je ne vais quand même pas m'engraisser sur votre dos, quand même!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Discussion en prevision de sorties Faille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en prevision de sorties Faille   Discussion en prevision de sorties Faille - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:17

Bonjour,

je viens de trouver un site qui explique tres bien comment tuer le Balrog ...


Heu, c'est de la folie huhu affraid

Enfin, je vous laisse lire .... Wink

http://www.guilde-incandescence.com/wiki/Thaurlach
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Discussion en prevision de sorties Faille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en prevision de sorties Faille   Discussion en prevision de sorties Faille - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:40

oui je l'avais deja lu ... mais bon, comme on va pas y arriver jusqu'à lui ...
ahhhhh ! affraid Le pessimisme de Lonth déteint !
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Discussion en prevision de sorties Faille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en prevision de sorties Faille   Discussion en prevision de sorties Faille - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:25

Thaurlach
Un article de Incandescence.

Aller à : Navigation, Rechercher
Thaurlach est la rencontre finale de la faille de Nûrz Ghâshu.
Avant-combat
Chaque membre du groupe doit avoir sur lui un symbole magnifique d'Edhelharn (+5 espoir pendant 30 minutes) et plusieurs symboles éclatants d'Edhelharn (+5 espoir pendant 15 minutes).
Chaque membre du groupe devra posséder 1000 points de Destinée afin d'acheter un buff supplémentaire de +1 espoir.
Des potions de résistance au feu et à l'ombre.
Des potions de soins des Blessures et de la Peur.
Ne lancez pas de symboles d'Edhelharn automatiquement lors d'un raise-combat, attendez l'ordre du leader pour éviter dans craquer inutilement.
Avant le combat, Glathlirel va raconter son histoire avec Thaurlach et la raison pour laquelle il est encore là. Une fois fini, l'ouverture de la porte, par la pensée de l'elfe, nous fera entrer dans l'antre du Balrog, et c'est ici que commence la phase 1 de ce long combat.
Données générales
Niveau 54
Difficulté Némésis suprême
Type Mal ancestral
Effroi 10
Moral 225 760
Sensibilités Beleriand


Compétences spéciales
Stratégie
Phase 1 : Purification des fontaines
Voilà, enfin dans cette superbe salle en tête à tête avec un Balrog d’une gentillesse extrême (grâce a ses chaines bien serrées XD). Le rôle de chacun dans cette phase est assez simple, suivre l’elfe. Pour la première purification, direction a gauche de la salle. **Ne pas marcher dans l’eau non-purifiée, verte et avec une odeur nauséabonde, cela cause une mort certaine et immédiate**. Une fois dedans, des ténébreux vont pop. Quatre dans cette salle et quatre autres vont arriver de la salle de droite, les tuer le plus rapidement est un conseil qu’il faut suivre pour éviter qu’ils invoquent un autre Mangemonde (3 ténébreux = 1 Mangemonde). Au même moment, deux Mangemondes vont pop, un dans le groupe et le deuxième de l’autre coté.

Quelques conseils : Si vous avez l’occasion de mezz le deuxième de l’autre coté, faites-le. Sinon, s’il arrive dans le groupe, le mezz est assez embêtant pour une raison simple. Avec le nombre de ténébreux qui pop dans la salle de gauche, il devient une obligation aux chasseurs de faire une pluie de flèches sur les ténébreux, ainsi qu’aux autres classes de faire des AoE. Sinon, comme cela arrive souvent, un ou deux, voir même plus, Mangemonde invoqué pop. Ce qui rend les choses plus chiantes. Sur les Mangemonde, ne pas rester devant lors du combat, à part le tank, car ces attaques sont des AoE assez violentes.

Ensuite le combat est simple, foutre une raclée au Mangemonde puis au suivant, laisser l’elfe faire son travail sur la fontaine (la soigner un peu au cas où). Une fois purifiée, Glathiriel va marcher tranquillement, avec ces tongs, en direction de la salle de droite. Ce combat ressemble, a quelques ténébreux près, au combat de la salle de gauche. Car plus aucun ténébreux de la salle de gauche vont poper, donc venir foutre le bordel. Deux Mangemondes vont pop, faites votre combat comme précédemment. Vous pouvez même mezz un Mangemonde dans le groupe, presque aucune AoE n’est nécessaire.
Une fois la deuxième fontaine purifiée, faites une mini pause entre deux combat de Ténébreux. Profitez-en pour manger, utiliser vos symboles d’espoir, utiliser vos points de destinée etc... Ensuite direction la rune en face de Thaurlach pour attaquer la phase 2.
Phase 2 : Accès au balrog
Une fois l’eau purifiée, direction la rune devant Thaurlach. Deux groupes de 3 personnes vont devoir aller sur les salles droite et gauche, derrière le Balrog, pour activer les leviers. Dans la salle de droite se trouve 3 ou 4 ténébreux et un Mangemonde, dans celle de gauche se trouve quatre Mangemonde. Pour les groupes, il faut une personne capable de prendre l’aggro rapidement (Gardien, Capitaine, Champion...), une autre capable de tirer le levier rapidement tout en ne prenant pas l’aggro de la salle (Chasseur / Cambrio) et un dernier pour mezz/root un maximum de mob dans la salle une fois le levier activé (Mds / Chasseur). Explication : Pour l’entrée en salle, le premier qui rentre est celui qui sera vu le premier pour pouvoir prendre l’aggro sur les mobs, ensuite, la personne ayant le rôle d’activer le levier devra se diriger vers celui-ci en ayant, au mieux, aucune aggro sur lui. Une fois activé, il faut qu’un maximum de mob reste dans cette salle lors de la fermeture des portes !!! Préférence de notre point de vue : faites en sorte qu’un Cambrio se trouve dans la salle de gauche pour le levier, cela permettra, dans l’extrême, de mezz/root un petit dernier qui voudrait d’échapper de cette salle. Si vous avez deux Cambrio, que du bonheur, sinon vous n’avez aucun Cambrio, un chasseur fera l’affaire.
Ensuite, direction la rune centrale pour un regroupement, un nettoyage des mobs ayant réussit à sortir des salles (bien pensez à tuer les ténébreux ET ténébreux invoqué qui seront la. Afin d’éviter un bordel ténébreux ^^), et une dernière préparation pour commencer la phase 3 de ce combat.
Phase 3 : Le combat contre le Devin éternel
Chose primordiale à savoir avant de commencer ce combat est de bien connaître le Devin éternel. La première chose, comme tous les mobs ici, il est plus sensible au dégât de Beleriand qu’à autre chose. Le but de se combat est de le DPS tout en restant hors de sa portée de vue, sinon son regard vous glace le sang et vous fait perdre environ 3/4 de votre vie. L’utilisation de potion ou des Mds est d’une importance majeure. A certain moment du combat, il va s’abaisser pendant environ 3 secondes puis lever les bras en l’air, au moment où il est abaissé CACHEz VOUS DERRIERE les piliers, son AoE est presque similaire à son attaque du regard, mais touche toute les personnes présentes non cachées. Une chose a savoir aussi, la rapidité pour ce combat ne sert a rien.

Détaillons un peu le combat en passant par la position à avoir. Tous d’abord, il faut absolument rentrer en même temps dans cette salle, est équilibrer les groupes des deux côtés. Voici un schéma des positions à avoir pour mener a terme ce fight !

Ce schéma représente, pour le moment, la meilleur façon de se placer pour ce combat. Il y a 4 piliers dans la salle, avec un grand trou entre chaque. La fontaine est à l'arrière de la salle, derrière une porte verrouillée. Le Devin commence le combat pas loin de la porte vers la grande salle. Le tank va s’occuper du Devin-eternel et se coller a un mur pour réduire au maximum son champ de vision, donc tank dos au mur. Comme sur le schéma, a savoir que le tank peu aussi le faire au niveau de la porte de la salle principale, cela ne change rien a la suite du combat. Pensez juste à inverser le positionnement des au joueurs.
Une fois dans la salle, le Devin dira « Nous devons protéger la fontaine », a ce moment trois ténébreux de chaque côté de la salle vont pop. Rappel : trois ténébreux dans un trou fait pop un Mangemonde ! Ensuite, chacun prend position et commence le combat sur le Devin.
Les rôles des ppl :
• Le Ménestrel : Il devra se débrouiller a toujours avoir en vue le tank et le Champion en permanence sans être dans la ligne de vue du Devin.
• Le tank : Simple, il tank le Devin et ne s’occupe de personne d’autre.
• Cambrio : Aide de son côté et ne s’occupe pas du Devin SAUF pour mettre « Embrouillement » sur le Devin. Cela facilite l’interruption du champion.
• Champion : Passe son temps à faire interruption sur le devin, rien d’autre.
• Chasseur : Aide de son côté sur le ténébreux et assit le DPS sur le DEVIN.
• Maître du Savoir : Il ne doit s’occuper que des blessures et des regains de puissances.
• Capitaine : Il s’occupe des ténébreux et assit Heal sur les autres.
Petites explications : Le combat avec le Devin-Eternel doit se passer tranquillement, sans être pressé sinon ont est tous mort. Les seul DPS sur le Devin sont « Tank » « Champion » et « Chasseur » !!! Se qui permet au Healer de pouvoir s’occuper des deux classes importantes de se combat. Le reste s’occupe de faire son travail, on a 20 minutes pour tuer le devin eternel, le temps restant de la potion.
Ensuite le combat reste routinier, DPS tranquille, tuer les ténébreux qui pop, soigner les blessures etc etc … Au moment où le Devin envoi sa blessure, c'est-à-dire au moment ou il s’abaisse pour se relever, il faut se cacher immédiatement, a part le Tank et Champion, derrière les piliers pour éviter de se prendre une blessure pour rien. Une fois la mort du Devin, faite un mini regen, et actionnez les deux leviers pour pouvoir accéder a la phase 4 : Le Balrog.
Actionnez le levier 1 puis 2, cachez vous derrière les piliers et attendez le wipe d’espoir (qui ne vous atteindra pas)
Phase 4 : Le Balrog
Au moment ou les leviers vont être ouvert un Mangemonde aura pop près du tank côté Balrog, après le wipe d’espoir, allez reprendre l’aggro sur celui-ci et explosez lui la gueule !!! Une fois finit, on se place sur la rune et au besoin on re-popo tous le monde. Ensuite simple, le combat ressemble a celui du Devin mais en plus rapide en plus dur et avec plus de buff XDDDD Direction le combat : Pendant le combat, Thaurlach doit être en permanence face a la salle du Devin, si vous avez décidez de vous positionner sur la rune. Ensuite on attaque…
• Maître du savoir : Son rôle est simple, faire attention aux blessures/maladie. Si des wipe d’espoir ont eu lieu, pensez à mettre un anti-stun sur eux en attendant. Sinon, au top, faite une invulnérabilité au stun sur le tank principal. Faite souvent un regain de puissance a ceux qui en ont besoin. En fait, c’est a ce moment la que vous aller avoir mal aux yeux !!!
• Cambrioleur : Le gros problème dans ce combat sont ces Buffs, pour contrer ceci nous n’avons qu’un homme-rat … heu désoler, un Cambrioleur qui peu prolonger notre vie grâce ces truc. Autant que possible de Cambrioleur devra laisser « Embrouillement » sur le Balrog. « Révélation de faiblesse » doit aussi y être, c’est un plus mais pas une obligation.
• Chasseur : Le chasseur doit DPS a en cassé son arc (enfin …) et il doit rester en vie !!!!! Vers la fin nous aurons besoin d’un DPS de malade, donc merci aux chasseurs de rester en vie. Pensez aussi à faire de l’antipoison sur le groupe.
• Gardien : Crever est une interdiction, donc si t’es en mousse pas la peine de venir XD. Sérieusement, si le Gardien est le tank principal vous devait garder l’aggro sur le Balrog et protéger l’elfette de votre vie (mais sans crever !!!). Si vous êtes le tank de rechange (je sais ce n’est pas beau mais j’ai mal au cerveau), faite du DPS et soyez a l’affut de la mort du tank principal pour le remplacer IMMEDIATEMENT !
• Champion : DPS comme un porc, si on a seulement un gardien dans le groupe il sera tank de rechange si le gardien meurt. « Faut un champion au bouclier !!! »
• Ménestrel : heu …. Ami méné, je pense que tu sais quoi faire, sinon mieux vaut rester chez toi ^^. Pensez quand même à rester a plus de 20 mètres de l’animal et de poser une zone d’espoir au niveau du Balrog si le besoin de fait entendre wink.gif
• Capitaine : Le capitaine aura un rôle simple, ne pas crever mais crever surement à la fin. Mettez votre bannière, rester a plus de 20 mètres, prenez le tank principal comme frère d’arme et donnez lui les buffs nécessaire. Vers la fin, en dessous des 10k, utiliser l’invulnérabilité sur le raid, mettez « Honte des parjures » sur le Balrog et partez DPS comme un porc !!!
Astuces/Conseil : Pour les Cac, si vous tombez en dessous de 2k de moral, n’hésitez pas à le dire et A QUITTEZ LE BALROG en attendant d’être full moral. Ceux qui ne sont pas au CaC, une distance de plus de 20 mètres avec le Balrog est obligatoire.
Déroulement du combat. Une fois placés, gardez l’elfette en vie et faite du DPS. Pensé a bien regarder les buffs du Balrog et faire en sorte de les contrés ! Petits détails sur les buffs :
Cette Aura pour effet de réduire de 10% les dommages reçus par le groupe.
Souvent combler avec l’aura de rage, la rage du Balrog réduit encore de 10% les dégâts reçus !
Frappez le Balrog vous amèneras à être sous l’effet de peur pendant quelques instant. Voir si l’anti stun marche ? Evitez le Cac et utiliser « Poussière dans les yeux »
Possibilité de conjonction très réduite, dure 5 minutes.
Evasion des attaques a distance augmenté. Contre défense devra être utilisé sur cette Aura.
Comme un peu plus haut, vous le frapper et ca vous fait peur ^^. Une « poussière dans les yeux » devrait calmer cela.
Une bonne conjonction full jaune dessus annulera son buff, ou du moins le rendra inopérant.
Pareil, un petit full jaune ^^.

Le combat en lui-même, simple, il n’y a pas vraiment de strats dessus. Il faut pourvoir rester en vie, c'est-à-dire toujours au dessus des 2k de moral, surveiller ses Aura et subir les attaques qu'il occasionnera lors de sa descente de Moral, que nous allons voir plus bas : Comblé par ses Aura, Thaurlach utilise aussi des attaques :
• 118k-112k : Thaurlach va utiliser une version miniature de son « Baleful Roar », survivre à ceci est sans problème.
• 100k : Arrivé à ce stade, il va cracher un cracha de poison sur tous le raid qui aura pour effet de presque vous tuer. Peut être contré avec « Embrouillement ».
• 90k-85k : Second « Baleful roar ». Qui est plus puissant que le premier.
• 50k : Le Balrog saute en l’air, tous le monde doit sortir de l’eau avant qu’il atterrisse sinon c’est la mort !! Son atterrissage fait une AoE importante et crée des dommages énormes dans l’eau.
• 20K : Remettre une zone d’espoir sous le Balrog si nécessaire et activer une popo si trop de mort.
• 10K : Le Balrog pète un câble, il se retourne sur l’elfette et la frappe d’une violence sans égale. A ce moment, toutes personnes pouvant récupe l’aggro doit l’utiliser immédiatement, l’elfette ne doit surtout pas mourir. Une conjonction full jaune ou rouge doit être lancée et les capitaines doivent utiliser leur invincibilité de groupe « Dernier au combat » et « Expositions au danger », activé « Honte des parjures » et aller DPS a mort !
• 0k : Le Balrog meurt !! Oui je sais, ca va …
Baleful Roar: Elle semble être la plus grosse attaque que le Balrog ait. A certains moments le Balrog va tout faire pour la sortir. Il s'agit d'une annulation de l'espoir suivi par des dommages d'ombres, tournant autour des 2000pts, vicieux! Certains disent qu'il s'agit de dégâts de zone, une cible prend le coup de plein fouets et ceux à proximité d'elle prennent "moins" de dommages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion en prevision de sorties Faille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en prevision de sorties Faille   Discussion en prevision de sorties Faille - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:40

*ajuste ces lunettes sur le bout de son nez, sort quelques muffin's encore chauds , s'installe confortablement à côté de la cheminée et commence par cette lecture captivante........

Ahh mes amis que c'est bon ...... LES MUFFIN'SSSS geek
Revenir en haut Aller en bas
Passon

Passon


Nombre de messages : 22
Age : 54
Localisation : Rue du Ruisseau, Eauley, La Comté
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Menestrel
Profession: Franc-tenancier
Confrérie: Domaine de Cendrecolline

Discussion en prevision de sorties Faille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en prevision de sorties Faille   Discussion en prevision de sorties Faille - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:26

Boudiou, heureusement que ça n'existe pas ces balrogs, juste dans les contes pour effrayer les petits hobbits qui ne mangent pas leur soupe (cela est peu fréquent, il faut le reconnaitre).
Revenir en haut Aller en bas
http://cendrecolline.exprimetoi.net
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Discussion en prevision de sorties Faille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en prevision de sorties Faille   Discussion en prevision de sorties Faille - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:34

Ah mais non ! Ca existe ! regarde : ca c'est nous quand la porte s'est refermé sur nous ... tu peux entrevoir le balrog tout au fond !

Discussion en prevision de sorties Faille - Page 2 Screen51
Revenir en haut Aller en bas
Lontharin
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Lontharin


Nombre de messages : 300
Localisation : Ennorath
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Discussion en prevision de sorties Faille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en prevision de sorties Faille   Discussion en prevision de sorties Faille - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:37

Et voilà la beste enflammée de plus près:

Discussion en prevision de sorties Faille - Page 2 Screen21


Là on peut voir qu'on faisait encore un peu les fiers ... A moins qu'on faisait un peu dans nos frocs ...


Lontharin - Le Puissant sage séculaire - Erynthoniel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion en prevision de sorties Faille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en prevision de sorties Faille   Discussion en prevision de sorties Faille - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 8:10

Et il à l'air de se souvenir de nous en plus le vilain , hier j'ai reçu une invitation de notre ami(e) Avalon pour tenter de le tomber à nouveau avant la phase de réinitialisation (aujourd'hui donc) et bien comment dire ........... je crois qu'il ne nous aime pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Discussion en prevision de sorties Faille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en prevision de sorties Faille   Discussion en prevision de sorties Faille - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:47

J'ai peur que ce soir, ca ne soit pas trop possible ... Ce soir on fait réunion diplomatique ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion en prevision de sorties Faille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en prevision de sorties Faille   Discussion en prevision de sorties Faille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion en prevision de sorties Faille
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sorties RP
» Mardi 16/03/2010 : sorties monstres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser