Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Discussion en prevision de sorties Faille

Aller en bas 
+5
Reqen Estelmo noss Eketta
Adénis
tholias
Thorguiln
Sathtrimis
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quels jours en semaine?
Lundi & Mardi
Discussion en prevision de sorties Faille - Page 3 I_vote_lcap9%Discussion en prevision de sorties Faille - Page 3 I_vote_rcap
 9% [ 2 ]
Mardi & Mercredi
Discussion en prevision de sorties Faille - Page 3 I_vote_lcap14%Discussion en prevision de sorties Faille - Page 3 I_vote_rcap
 14% [ 3 ]
Mercredi & Jeudi
Discussion en prevision de sorties Faille - Page 3 I_vote_lcap14%Discussion en prevision de sorties Faille - Page 3 I_vote_rcap
 14% [ 3 ]
Jeudi & Vendredi
Discussion en prevision de sorties Faille - Page 3 I_vote_lcap9%Discussion en prevision de sorties Faille - Page 3 I_vote_rcap
 9% [ 2 ]
Vendredi & Samedi
Discussion en prevision de sorties Faille - Page 3 I_vote_lcap27%Discussion en prevision de sorties Faille - Page 3 I_vote_rcap
 27% [ 6 ]
Samedi & Dimanche
Discussion en prevision de sorties Faille - Page 3 I_vote_lcap9%Discussion en prevision de sorties Faille - Page 3 I_vote_rcap
 9% [ 2 ]
Dimanche & Lundi
Discussion en prevision de sorties Faille - Page 3 I_vote_lcap9%Discussion en prevision de sorties Faille - Page 3 I_vote_rcap
 9% [ 2 ]
Un suicide collectif ne m'intereese pas
Discussion en prevision de sorties Faille - Page 3 I_vote_lcap9%Discussion en prevision de sorties Faille - Page 3 I_vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Discussion en prevision de sorties Faille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en prevision de sorties Faille   Discussion en prevision de sorties Faille - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:20

oups, je me suis mal exprimé pardon ,c'est pour la réinisialisation que je voulais dire aujourd'hui, c'est hier soir que l'on étaient la haut , et que je confirme qu'il ne nous aime pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Discussion en prevision de sorties Faille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en prevision de sorties Faille   Discussion en prevision de sorties Faille - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:22

ah vous etes retourné la bas ? Il y avait qui ?

Et donc j'en conclue que ca s'est mal passé ... Vous avez été plus loin que nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion en prevision de sorties Faille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en prevision de sorties Faille   Discussion en prevision de sorties Faille - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:30

Le pauvre Avalon cherchait désespérement en Pick up à rassembler du monde pour essayer une dernière tentavive avant la remise à zéro, donc euhhh..... CATASTROPHE ^^ , au premier replit , certains sont partis comme des fusées en faisant pop les fumerolles au passage , du coup moi j'attendait les derniers replit pour que les joueurs ne connaissant pas le chemin du retour puissent me suivre tranquille en faisant gaffes et bien je suis arrivé dans un salle avec fumerolles et tout le cirque , donc re mort , car porte suivante bloquée ^^, bref fini en bordel GGGrrrrr

Me suis défoulé en ERED LUIN , pour faire mes 20 quêtes après (trait compassion) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Discussion en prevision de sorties Faille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en prevision de sorties Faille   Discussion en prevision de sorties Faille - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:33

oui ... je deteste les pick up !!!!

C'est parfois l'occasion de (tres) bonnes rencontres, mais c'est souvent l'occasion de tomber sur des mecs qui sont pas super ... fair play (on dira !).

Je ne joue d'ailleurs jamais en pick up. Soit je solote, soit je pars en groupe avec des confrères ou des alliés ! Mais jamais en pick up ! Au pire, si je peux pas avancer, je crafte, je mine, ou je sors un reroll ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion en prevision de sorties Faille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en prevision de sorties Faille   Discussion en prevision de sorties Faille - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:42

c'est clair , que super délicat quand même , j'ai encore croisé des chasseurs qui pensent qu'avoir la plus "grosse" prise d'aggro fait leur valeur ^^ MDR de les voir tombés comme des mouches , quand vont-ils comprendrent qu'ils vaut mieux assister que d'aggro quelque chose qu'ils ne vont pas pouvoir gérer jusqu'au bout !!!!!! et par la même occasion faire bouffer un max de mana aux ménés
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Discussion en prevision de sorties Faille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en prevision de sorties Faille   Discussion en prevision de sorties Faille - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:56

t'as tout a fait raison !!!

Hier soir Avalon m'a en effet contacté pour venir, mais j'étais crevé du coup je ne suis pas venu. En plus, ayant tenté le baba mardi, et retournant a la faille vendredi, ca faisait trop pour moi... j'ai pas envie de me lasser de cette instance trop rapidement... Finallement il s'est avéré que j'ai fais le bon choix...
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Discussion en prevision de sorties Faille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en prevision de sorties Faille   Discussion en prevision de sorties Faille - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:58

Si c'est QUE du mana pour le mene, tu as encore de la chance !
Dans ce genre d'instance, quand tu en as un qui tombe, faut que les petits camarades soient serieusement "burnés" pour pas que le reste de la comm suive ...

De toute facon je me tue à le dire : chasseur c'est cheaté ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Discussion en prevision de sorties Faille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en prevision de sorties Faille   Discussion en prevision de sorties Faille - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 8:42

Rien ne vaut un bon méné qui chantonne!!!

*se met a chanter avec enthousiasme*

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion en prevision de sorties Faille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en prevision de sorties Faille   Discussion en prevision de sorties Faille - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion en prevision de sorties Faille
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sorties RP
» Mardi 16/03/2010 : sorties monstres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser