Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE

Aller en bas 
+9
Arhandir
Lontharin
Gaeryel
Aeghrond
Agatea
Medneth
Adénis
Thorguiln
Sathtrimis
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE Empty
MessageSujet: Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE   Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE Icon_minitimeVen 27 Mar - 10:58

Bonjour à tous!! Very Happy


Puisque la tendance actuelle est à la mode et à la tenue vestimentaire, plutôt qu'à la bonne vieille bataille contre des trolls, je vous propose de voir ce que vous valez vraiment d'un point de vue esthétique !!!! Et oui fallait s'y attendre ! Razz

EVENT OUVERT A TOUS LES NIVEAUX (même si vous n'avez pas grand chose sur votre dos, n'hésitez pas à concourir Smile juste pour s'amuser. En plus vous aurez ue belle vidéo de vous et vous serez acclamez par la foule en délire ^^)

Je vous propose donc une soirée au cours de laquelle chacun pourra faire un mini défilé et montrer ses collections et peut-être gagner un lot!

Mais comme chacun a des collections bien différentes, il y aura plusieurs catégories de défilés.
Vous pourrez bien évidement participer à plusieurs défilés, du moment que vous vous inscrivez à l'avance pour l'organisation, ce n'est pas dérangeant.

Par ailleurs, je vous conseille d'avoir toutes vos tenues ou collections avec vous dans vos sacs, pour ne pas perdre de temps lors des changements de tenues en coulisse. Wink D'ailleurs, pour ne pas rendre l'organisation trop compliqué, il ne sera pas possible de vous absenter pour aller dans vos coffres changer de tenue (ça ne ferait que retarder tout le monde et rendre la chose plus lassante qu'autre chose Smile donc garder bien toutes vos tenues/armes/etc... sur vous).

Je vous conseille aussi de garder secrets vos tenues si vous voulez avoir une chance de gagner le concours!!! Oui, il paraitrait que certains hobbits se livrent à de l'espionnage ... Suspect


Voici les différentes catégories de défilés :

1) Le défilé tenue de soirée pour les Dames
2) Le défilé tenue de soirée pour les hommes
3) Le défilé en armure pour les Dames
4) Le défilé en armure pour les hommes
5) Le défilé des bêtes de compagnies (compagnons des MdS et chevaux uniquements)
6) Le défilé du Joyeu Gay Dol (tenue la plus drôle)
7) Défilé des armes (armes de CaC et à distance)
Cool Défilé en maillot de bain pour les filles


Voici comment cela va se passer :

1) On se retrouvera à 21H15 au plus tard à la maison de confrérie.Pour ceux ui ne peuvent être là à cette heure, mais qui pensent arrivers au plus tard à 21H45 (je pense à Thothor notamment), pas de soucis, prévenez moi à l'avance pour l'organisation.
Pour ceux qui arriveraient après 22H, vous prendrez le train en cours de marche Wink Mais là aussi rpévenez moi que je ne soit pas pris au dépourvu Wink
Quoi qu'il en soit, à 21H45, le premier défilé commencera afin de ne pas trop perdre de temps.

2) Les défilés se suivront, et les concurrents pourront présenter autant de tenues/pièces de collection que voulu.
Chaque concurrent présentera tous les objets de sa collection, avant que le prochain concurrent ne puisse se présenter.
Dans le cas d'un défilé de tenue/armure, les concurrents iront se changer dans l'arrière salle.
Dans le cas d'un défilé d'armes : les concurrents pourront changer sur place devant le jury sans aller dans l'arrière salle.
Dans le cas des animaux, cela se fera dehors devant la chaumière.

J'ai conscience que ça peut paraitre un peu compliqué alors voici un exemple :

Défilé sur les tenues femmes :
Yucca met sa première tenue dans l'arrière salle et vient la présenter au jury.
Puis elle repart se changer et revient montrer sa seconde tenue...
Ainsi de suite, jusqu'à ce qu'elle ait épuisé toutes ces tenues.
Puis vient le tour d'Edenir qui fait la même chose.
Quand toutes les filles sont passées, c'est au tour des cgarçons, et ainsi de suite.


3) Chaque joueur ne présentera qu'un seul avatar par défilé (sinon ça ferait trop Wink. (rien n'oblige à garder le même avatar pour chaque défilé, mais cela vous obligera à déco/reco rapidement).

4) Dans une catégorie de défilé un joueur ne pourra pas mixer à l'infi toutes les pièces d'armure dont il dispose. En gros, chaque pièce sera présentée une seule et unique fois, à vous donc de bien choisir vos ensembles Wink

L'alcool coulera à flot bien évidement, ainsi que la boustifaille et l'herbe-à-pipe! cheers



Détails techniques :
* Rendez-vous à la Chaumière (1 route Haute, Quartier Brassebois - Résidences de Bree) à 21H15
* Début de la soirée à 21H30
* Premier défilé à 21h45
* Si vous ne pouvez pas être à l'heure prévenez moi à l'vance s'il vous plait. Dans l'hypothèse où je vous ne seriez pas là, je serai obligé de commencer l'event sans vous pour ne pas pénaliser tout le monde. Donc si le premier défilé est celui qui vous intéresse, vous ne pourrez pas y participer, c'est dommage.

* Inscription sur ce forum ET sur Lotro-manager car l'event sera ouvert aux alliés.
* Chaque personne voulant participer notera sur le forum (ou sur lotro-manager peu importe) les catégories dans lesquelles il concour et avec quel avatar. C'est important pour que je puisse organiser au mieux la soirée.

* L'event sera filmé et une vidéo sera réalisée Smile
* Les récompenses ne seront pas attribuée ce soir là, mais la semaine suivante, afin que le jury puisse délibérer. (Le jury n'est pas encore fixé)
* Pour ceux qui auraient un empéchement, je pourrais ainsi vous filmer un autre soir avec vos tenues pour que vous participiez quand même, mais vous n'aurez pas les honneurs de la foule présente ce soir là Wink M'enfin je vous le dis, c'est possible de participer quand même et vous serez aussi sur la vidéo. Simplement prévenez moi à l'avavance s'il vous pait Wink.

Bon là rien ne me vient de plus, mais j'ajouterai surement des infos dans la journée? Si vous avez des question n'hésitez pas !


A plus Smile


(I) Intéressés :

1) Le défilé tenue de soirée pour les Dames
* Tinuhel - 6 tenues
* Agatea
*


2) Le défilé tenue de soirée pour les hommes
* Medneth - 1 tenue
*
*


3) Le défilé en armure pour les Dames
* Sathtrimis - 1 tenue
*
*


4) Le défilé en armure pour les hommes
* Glorilin - 2 tenues
* Medneth - 2 tenues
* Aeghrond - 2 tenues
*


5) Le défilé des bêtes de compagnies (compagnons des MdS et chevaux uniquements)
* Glorilin - 2 chevaux
* Thuradan - 2 animaux
*


6) Le défilé du Joyeu Gay Dol (tenue la plus drôle)
* LONTHARIN ET SES CHAPEAUX!!!!!! (inscrit d'office)
*
*


7) Défilé des armes (armes de CaC et à distance)
* Glorilin - entre 2 et 4 armes à présenter(ou Sathtrimis, pas décidé encore)
* Aeghrond
*


Cool Défilé en maillot de bain pour les filles
* Sathtrimis et son string en peau de ouargue
*
*





(II) Spectateurs :

* Willaume (en attendant de voir si tu as une tenue/arme/animal à proposer Smile )
* Gaeryel (en attendant de savoir s tu peux venir concourir Smile )
*


Dernière édition par Sathtrimis le Mer 8 Avr - 22:26, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE   Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE Icon_minitimeVen 27 Mar - 11:03

je vous l'avais dit qu'on était mal !
Revenir en haut Aller en bas
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE   Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE Icon_minitimeVen 27 Mar - 11:05

Et si Yucca elle veut pas venir alors? elle est obligée???? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE   Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE Icon_minitimeVen 27 Mar - 11:13

Bon alors :

une question pour commencer ! Je voudrais rajouter une categorie femme sans tenue. C'est possible ?

Sinon, je presenterais surement Thuradan dans la categorie NAC, Tinuhel dans la catégorie en tenue. Pour le reste, j'ai rien d'adapté ...
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE   Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:07

Réponse à Adénis : non bien sur Wink


Ok, j'ai donc créé une nouveau défilé .... le défilé maillot de bain.... Rolling Eyes (seul bé mol, je ne connais pas de tenue qui fasse string en peau de ouargue pour Sath... Sad )

Juste un e chose : ils 'agit d'une soirée RP. Par conséquent, essayez d'être un minimum RP lorsque vous partez vous changer ou tout simplement au cours de la soirée. Simplement parceque la vidéo tournera donc Wink

Ensuite, c'est le caméraman, qui donnera le top pour que vous vous changiez. Donc attendez le top avant de partir, sinon je ne vous aurais pas sur la vidéo Wink

Juste un petit détail mais bon Wink

Ah oui, je sais plus si je l'ai dis ou pas, mais vous pouvez venir, même si vous ne voulez pas participer. Vous pourrez simplement regarder et commentr Smile



Voila pour moi :

* Sathtrimis : défilé en petite tenue
* Glorilin : défilé en armure (2 tenues)
* Glorilin : défilé avec des armes (entre 2 et 4 armes)
*Glorilin : défilé à cheval ( 5 chevaux)


Dernière édition par Sathtrimis le Ven 27 Mar - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE   Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:17

*mise à jour avec listes des intéressés*
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE   Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:23

*hop deuxième mise-à-jour*

EVENT DEPLACE AU 9 AVRIL 2009 !!


(Pour l'organisation, ça me faisait un peu juste en fait la semaine prochaine...)
Revenir en haut Aller en bas
Medneth
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Confrérie du Dragon Eteint

Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE   Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:44

Je m'inscris pour :
- le défilé en armure (2)
- le défilé en tenue de soirée (1)

Le 9, c'est une bonne date : ça donne un peu de temps pour réfléchir, passer commandes, faire son shopping ...
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE   Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:45

YES !!!! cheers

Content de te voir présent Medneth ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE   Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:43

Pour tous ceux qui ne sont pas parmis nos confréries alliés (et donc qui ne voient pas l'annonce) mais qui passent par ici, n'hésitez pas à vous inscrire aussi!! Ce sera avec grand plaisir que l'on vous acceuillera.

Je pense notamment à Carandin, Liorthen, Niennarwen, et j'en oublie surement ...
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE   Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:44

Bon apparement tu veux plus d'infos alors en voici :

Tinuhel euh ... ptet 6 tenues completes (a confirmer)
Thuradan ... laisse moi compter ... 9 NACS je crois (m'en manque encore, notemment tous les animaux qui servent a rien ! J'arrive pas a trouver leur nid ! )



*edit*
A part les équipementiers qui vendent tous la même chose finalement, quelqu'un sait où on peut se procurer des tenues ? Par tenue j'entends des fringues qu'on est pas obligé de lier pour porter ...


Dernière édition par Thorguiln le Ven 27 Mar - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE   Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:45

Parfait Smile merci Thothor pour les infos !
Revenir en haut Aller en bas
Agatea
Pourfendeur de mouches
Pourfendeur de mouches
Agatea


Nombre de messages : 67
Age : 47
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Historien
Confrérie: Ordre d’Arda

Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE   Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:38

[RP] Bonjour, bonjour les Amis. J'aurais surement le temps de faire l'aller-retour de la Belle Lorien (le livre 7 doit sortir le jeudi 2 avril) et donc je viendrais avec plaisir . [/RP]

[HRP] je viendras surement sauf si le livre 7 sort ce jeudi, (découverte Powa). Par contre agatea étant de nature timide et réservée, je sais pas si elle défileras. Je relais l'annonce sur notre forum [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrearda.lfgonline.net/
Aeghrond
Pourfendeur de mouches
Pourfendeur de mouches



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Sentinelles des Istari [retraité]

Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE   Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE Icon_minitimeSam 28 Mar - 9:17

J'en serais avec quelques armures (2 lourdes) et une brassée d'armes.

[hs]Sath si tu as besoin je peux lancer fraps moi aussi ce soir là, il suffira de me dire la rez, le lvl graphique du jeu, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Gaeryel
Descendant de Numenor
Descendant de Numenor
Gaeryel


Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du vieux Tom

Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE   Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE Icon_minitimeDim 29 Mar - 2:27

Je vais faire le maximum pour etre en jeu ce soir là et si possible participer, je reviens confirmer ou non au plus vite de ma présence.

le défilé en petite tenue ... je visualise pas avec l'"affichage minimum de vêtement" sur le jeu. Sathrimis pourrait elle éclairer ma lanterne ?
Revenir en haut Aller en bas
Lontharin
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Lontharin


Nombre de messages : 300
Localisation : Ennorath
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE   Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:31

Je vais faire mon possible pour dépoussiérer mes galures qui ont de l'allure, pour que cette Mereth soit un franc succès du bon goût.

Lonth
Revenir en haut Aller en bas
Arhandir
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Arhandir


Nombre de messages : 452
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Champion
Profession: Franc-tenancier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE   Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:31

Je suis désolé mais je ne pourrais pas etre la ce jeudi.
Mais je penserais très fort a Thothor en mayot de bain ce qui doit etre très plaisant a regarder !
Revenir en haut Aller en bas
Eriagon
Ennemi de la main blanche
Ennemi de la main blanche



Nombre de messages : 299
Age : 48
Localisation : squatte chez Aowen...
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Champion
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE   Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE Icon_minitimeLun 30 Mar - 11:13

Je ne sais pas du tout si je pourrai être présent jeudi prochain (je n'ai pas encore mon planning de la semaine prochaine...) mais n'étant pas un grand adepte des jolies tenues, je pense que je serai plus un spectateur assidu et admiratif qu'un top model présentant ses gouts vestimentaires.

Je dois vous avouer que je ne me suis jamais pris la tête à monter mes réputations pour avoir la jolie robe elfe, ou le cheval de la mort qui tue les yeux tellement il est beau. J'ai toujours préféré admirer les jolis paysages que les jolies robes Rolling Eyes

Mais je me ferai une joie de venir admirer les jolies tenues de mes amis et peut être vous piquer quelques idées que je trouverai interessantes
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE   Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:19

Arhandir a écrit:
Mais je penserais très fort a Thothor en mayot de bain ce qui doit etre très plaisant a regarder !

Oui c'est ce qu'elles me disent toutes ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE   Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:22

/coucou

Je ne pense pas venir non plus, même si j'aime prendre soin sur l'apparence de mes Avatars, ce que je trouve un minimum important (on l'à en permanence sous nos yeux hein quand même), et donne un petit truc sympa aussi dans la recherche , tel fringue de telle couleur ........... , enfin bref de la recherche perso quoi Wink, enfin je ne suis pas dans ma période trés RP je dirais pour le moment , envie d'autre chôses là , et j'en ait tout pleins encore à faire avec amusement , je vous souhaite donc à toutes et à tous une trés jolie soirée

/bise

Biskotte
Revenir en haut Aller en bas
Carandin
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Carandin


Nombre de messages : 492
Age : 51
Localisation : Le long de la Nimrodel
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Fourbisseur
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE   Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:13

Suilad. Je suis désolé mais je ne pourrai être présent lors de ce défilé... je dois mener une quête dans le sud... et par conséquent je ne serai pas rentré à temps! Bon amusement!

Carandin soupire en se souvenant de cet épisode mémorable de Sathtrimis dans une petite tenue en peau de ouargue affrontant Bruni Fauconnier près d'Othrikar... et surtout du regard de Thorguiln, à bonne hauteur. Enfin, c'est un ami qui lui a raconté, bien-sûr...

[HRP] Désolé, je suis en vacances à ce moment-là! Je viendrai voir vos vidéos Very Happy Bonnes vacances à ceux qui en prennent et bon courage pour les autres. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE   Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE Icon_minitimeMar 31 Mar - 10:55

A Gaeryel :

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ta question, mais en fait ette catégorie est juste là pour faire plaisir aux nains et aux hommes qui ont été trop longtemps dans la Moria ^^ Puisque sur ce jeu, les petites tenues sont identiques et pas très sexy d'ailleurs ... En fait, c'est juste un délire à la fin, pas vraiment un défilé.... juste un petit truc rp qui vole pas très haut ... Wink



A ceux qui ne peuvent venir :
pas de soucis Smile Par contre, si vous voulez apparaitre rapidement sur la vidéo je peux toujorus vous filmer un autre soir aussi Wink ) La vidéo est principalement pour la soirée, mais elle permettra aussi d'avoir un bon aperçu de ce que propose Lotro Smile (et perso, je trouve que ça fera un autre bon souvenir Wink )


Enfin, petite précision :
il y a un truc auquel je n'ai pas pensé, mais qu'Adénis a soulevé : s'il y a trop de monde qui défile, on a un moment, on va se retrouver confronter à une limite du jeu : le fait que certaines tenues vont être redondante... donc suivant le nombre d'inscrits, je réduirai (ou pas) le nombre de tenues à dévoiler Wink

Enfin déjà, pour les animaux : il est évident que ça va toujours être les mêmes, donc :
* chaque concurrent ne pourra présenter que deux animaux au maximum (chevaux etcompagnons de mdS) et pourra s'il el souhaite, lui faire faire un petit numéro (RP bien sur.. par exemple, lefaire marcher bien en rond ou autre chose... enfin ça peut etre une idée à développer par chacun Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE   Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE Icon_minitimeMar 31 Mar - 11:01

Que deux !!!! bah zut moi qui pensais étaler toute ma basse cour ...
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE   Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE Icon_minitimeMar 31 Mar - 11:03

Ben en fait, si tu es le seul MdS, tu pourras tout montrer Smile D'ailleurs, ce qu'on pourra faire à la foin, c'est montrer tous les animpaux en même temps pour avoir un aperçu général, mais ça ne rentrera pas dans le cadre du défilé, mais simplement pour la vidéo.
Sinon , afind e ne pas etre totallement redondant, il faudra choisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Medneth
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Confrérie du Dragon Eteint

Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE   Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:36

Je me permets une petite remarque de détail

Dans le titre de la sortie Lotro Manager tu précises l'heure et le jour. Je crois que c'est un peu redondant : regarde le bandeau défilant, tu vas comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE   Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie Faille 10-11 avril / 21h30
» Fornost mode RP - 22 avril 21h30
» La Prise de Carn Dum (RP) 6 avril - 21H30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser