Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE

Aller en bas 
+9
Arhandir
Lontharin
Gaeryel
Aeghrond
Agatea
Medneth
Adénis
Thorguiln
Sathtrimis
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE   Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:10

Je suis pas redondant d'abord ! Je suis juste un peu fort de carrure ! Et la bière ca balonne !


Hein? C'est pas de ca qu'on cause ? ah ...
C'est où la sortie déja ?
C\'est par où la sor
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE   Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:15

Allez allez !!! cheers

Inscrivez vous, concourrez Smile

Quelque soit votre armure ou votre tenue, n'ayez^pas peur de la montrer, d'ailleurs les plus simple sont souvent les plus belles Wink

Allez allez venez donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE   Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:34

Bonsoir à tous !! Very Happy

Bon, je vais ouvrir l'event au serveur, pour voir si d'autres voudront venir.

Parcequ'avec une ou deux personne qui défile dans certaines catégories ca fait pas beaucoup Wink

Par contre, s'il n'y a pas assez de monde, on le reportera (ou annulera).

PS : quand je parle de tenues de soirée, c'est jutse une facon d'appeller tout ce qui n'est pas tenue Wink Donc même une tenue de randonneur avec un sac à dos et un piolet convient hein Wink

Si l'event est maintenu, je fais un petit changement :

L'event aura lieu au Poney Fringuant. (plus commode pour y amener ses rerolls et plus d'ambiance Wink )

Je vous tiens au courant en fonction du nombre d'inscrits. Smile

A plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liorthen
Tueur de monstre
Tueur de monstre



Nombre de messages : 384
Age : 51
Localisation : 4, allée du bois juste - Gloruihir (Duillond)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du vieux Tom

Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE   Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:36

Psylvia passera boire une bière et regarder les jolis habits. Mais il est hors de question qu'elle défile.
Non, mais sans blague, quelle crédibilité aurait-elle au coeur de la bataille si la rumeur apporte à ses hommes qu'elle défile en maillot au poney fringuant ?

(Dworkhin est fringué comme un sac et Liorthen s'estime lui-même hors-concours tellement il a la classe, tellement il est beau, tellement sa montre c'est une follex, tellement il est un elfe).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcheurs-atys.com
mystil
Ennemi de la main blanche
Ennemi de la main blanche
mystil


Nombre de messages : 298
Age : 60
Localisation : la conté
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE   Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:44

LLOOOOLLLL !!
Revenir en haut Aller en bas
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE   Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:09

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE   Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:25

Bonsoir à tous !!

Voila, j'ai attendu jusqu'au dernier moment, mais vu le nombre de participants, l'event est annulé.

En effet, étant donné qu'il ne s'agit pas (contrairement à d'habitude) d'une soirée avec des jeux ou des activités, le défilé n'a d'intérêt que si le nombre de participants est relativement important, pour pouvoir faire du RP et avoir un aperçu sympathique des différentes tenues.

Ici avec un nombre de personnes allant de 1 à 4 au maximum par défilé, cela fait trop peu pour pouvoir faire un RP constructif Wink

Donc l'event est annulé pour cette fois.

Je m'excuse auprès de ceux qui avaient réservé leur soirée.

Il y aura bientot un autre event plus participatif et plus ludique, mas je n'ai pas encore fixé de date. Wink

Pour ce qui est de la vidéo, le projet est maintenu, mais sera différent. Je contacterai les différentes confréries alliées pour vous doner plus d'info si vous voulez être sur la vidéo.
A suivre donc Smile

Voila, merci et désolé encore pour ceux qui avaient réservés leur soirée Smile

Vous pouvez me joindre par MI demain si vous voulez plus d'infos Smile

Sath/Glori
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE   Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 5:14

*Tinuhel s'en retourne donc décue au smial de Thorguiln où le ménage et la vaisselle l'attendent, après avoir soigneusement rangé dans sa petite malle, les habits qu'elle avait longuement préparé pour l'occasion.*

Bon ca sera pour une autre fois !
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE   Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 8:06

J'avais pas le courage, vu l'heure, de l'expliquer hier soir, donc je le fais aujourd'hui :

le problême avec le défilé, c'est que ce n'est pas vraiment un event ou les gens vont pouvoir jouer. il faut simplement faire du RP en montrant ses tenues et ses armes. Du coup, il fallait un certain nombre de personnes pour que cela ne soit pas ennuyeux et que ça ressemble à quelquechose...

Là, on avait pour tous les défilés sauf un, 1, 2 voire 3personnes qui concourraient. Cela n'est pas suffisant malheureusement.

Un défilé en solo, n'est pas un défilé... bon on aurait regardé, on aurait dit : "chouette armure, bon et après?" et ça aurait perdu de son intérêt...

donc voila c'est dommage, mais c'est pas grave non plus....

En tout cas, au cas où ça vous traverserait l'esprit, je n'en veut absolument pas à ceux qui ne pouvaient venir pour les raisons suivantes :

1) l'IRL prime
2) on a aussi d'autres events/soirées/raids
3) on est pas forcément tout le temps dans une ambiance RP
4) le sujet de l'event ne nous plait pas forcément
5) on est dans un système d'alliances avec des confréries qui sont comme nous des casuals pour beaucoup, ce qui ne facilite pas la chose pour placer un event. D'autant plus en milieu de semaine et en période hors vacances.
6) je conçois aussi que des gens ne viennent pas à mes events ^^


Je comprends et accepte tout-à-fait toutes ces raisons.

Voila Smile

Bon et puis c'est que partie remise Wink

Sinon, pour ce qui va suivre :

* je maintiens mon projet de vidéos avec les tenues, armures, armes, animaux. Mais vais tourner la chose différement. Je vous préviendrez quand ça commencera, afin que vous puissiez vous aussi afficher vos trouvailles sur la vidéo Wink Je passerai d'ailleurs sur les différents forums pour prévenir.

* Biskotte m'a fait penser aux 2 ans de la confrérie en mai. Alors là je vous annonce déjà une GROSSE FIESTA !!!! Voila j'y travaille et je posterai l'annonce ce soir sur notre forum (pas encore sur Lotro-manager pour pas encmbrer).

Donc voilou Smile

Pour finir : désolé pour ceux qui avaient projetté de venir ce soir, mais il vaut mieux reporter que faire un event à moitié Wink


A bientôt!

Sathtrimis/Glorilin
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE   Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 8:07

Thothor, ce sera avec plaisir que Tinuhel sera sur la vidéo et même en premier !! Very Happy Dis lui de ne pas ranger encore ses habits Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE   Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 8:23

En entendant cela, Tinuhel se pare de son plus joli sourire, et reprend le coeur léger le balayage de ce que certains appellent une demeure et de ce que d'autre dans la Comté, notemment les Sacquet de Besace, appelle le "Trou du nain".

Quand même, être obligé de faire le ménage pour ce vieux nain radin, c'est loin d'être une synécure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE   Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:38

*Pour les deux ans c'est l'amie Fae qui nous à mis la puce à l'oreille , merci à elle pour cette futur teuf donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agatea
Pourfendeur de mouches
Pourfendeur de mouches
Agatea


Nombre de messages : 67
Age : 47
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Historien
Confrérie: Ordre d’Arda

Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE   Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:16

Sathrimis, Elendaë a posté ceci dans la journée a la suite de ton poste, sur notre Forum, donc si vous voulez, ce soir, on peut toujours faire quelque chose, ca seras pas ce que tu voulais, mais je pense que l'on peut bien s'amuser.
Citation :
vous voulez pas qu'on se fasse un jeu d'énigme improvisé à ma sauce? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrearda.lfgonline.net/
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE   Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:07

Bonsoir Agatea !!

je vais aller de ce pas voir, sur votre forum pour répondre.

je vais me connecter afin de parler à ceux qui n'aurez pas vu l'annulation, mais je ne sis pas encore si je vais rester longtemps ou pas.

Ceci dit, bonne idée Smile Je ferai passer le message IG pour ceux qui en l'auraient pas vu dans notre conf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agatea
Pourfendeur de mouches
Pourfendeur de mouches
Agatea


Nombre de messages : 67
Age : 47
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Historien
Confrérie: Ordre d’Arda

Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE   Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:11

Demander Valornim ou Agatea. Pour ma part je serais connecté vers 21h15.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrearda.lfgonline.net/
Contenu sponsorisé





Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE   Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée défilé - Jeudi 09 avril 2009 - 21H30 ANNULE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sortie Faille 10-11 avril / 21h30
» Fornost mode RP - 22 avril 21h30
» La Prise de Carn Dum (RP) 6 avril - 21H30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser